Le Vigeant 16/17/18 juin 2012
+21
bruno33
seb49
Flatouineur
F_Le_Francais
Julien
PTITOM
teuteuf32
Slowdré
BABAOU
Sam
Totentanz
Godemichel
injaro
Nenesse
flatsport
charlier
sprint38
bixente
Boxer53
Bobby95
FAB
25 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Le Vigeant 16/17/18 juin 2012
Godemichel a écrit:Non que du bon picton de chez nous... demande à boxer 53 ce qu'il en pense!et le lendemainflatsport a écrit:tu ne bois pas de thé avec tes sushis et pizzas?
Tu parle du Magnum de Chinon.
Purée, il était bon
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Purée, il était bon [/quote]
et en plus j'ai sollicité mon pote viticulteur pour faire du partenariat sur la HP2, l'est pas belle la vie, il me file du chinon des sous et moi je descends les boutanches et les temps au tour... du moins je l'espère, contre un beau logo collé avec amour sur les flancs de la belle!
Purée, il était bon [/quote]
et en plus j'ai sollicité mon pote viticulteur pour faire du partenariat sur la HP2, l'est pas belle la vie, il me file du chinon des sous et moi je descends les boutanches et les temps au tour... du moins je l'espère, contre un beau logo collé avec amour sur les flancs de la belle!
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
J'ai encore un peu de place sur ma R1200S.
Je te joins une photo ci-dessous. Il choisi l'emplacement pour les stickers, et je lui descend aussi quelques bouteilles. D'ailleurs, tant que j'y pense, je pourrais emmener quelques bonnes bouteilles à la maison. Envoie moi par mp ce qu'il faut pour que je puisse faire mon choix
[img][/img]
Je te joins une photo ci-dessous. Il choisi l'emplacement pour les stickers, et je lui descend aussi quelques bouteilles. D'ailleurs, tant que j'y pense, je pourrais emmener quelques bonnes bouteilles à la maison. Envoie moi par mp ce qu'il faut pour que je puisse faire mon choix
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:Godemichel a écrit:Non que du bon picton de chez nous... demande à boxer 53 ce qu'il en pense!et le lendemainflatsport a écrit:tu ne bois pas de thé avec tes sushis et pizzas?
Purée, il était bon
Inscription + chèque dans une enveloppe timbrée. Et hop, samedi çà part
Boxer53- Lièvre
C'est en attente pour moi aussi depuis quelques temps déjà
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
c'est pret
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Tu seras donc là aussi le lundi, c'est cool ça Bobby
FAB- Bouchon
Je me tâte pour rester le lundi, mais team 18 a la particularité de n'accepter les combis deux pièces que dans le groupe débutant
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Je leur ai envoyé un mail à ce sujet :
Bonjour,
J'ai lu attentivement vos conditions d'équipement du pilote pour les JSR et j'aurais voulu quelques infos complémentaires.
J'ai un ensemble pantalon + blouson rattachés de bout en bout par un ZIP + dorsale +license FFM, l'inscription en catégorie "Débutant" me sera-t-elle imposée étant donné que ce ne sera pas une découverte de la pratique du circuit pour moi?
Ci-dessous leur réponse :
Bonjour
Non c'est bon , avec cet équipement vous pouvez vous inscrire dans la catégorie que vous souhaitez , enfin la plus adaptée à votre niveau si la dorsale est une vrai coque indépendante et non une plaque en mousse intégrée au blouson !
Cordialement
Team 18 sapeurs-pompiers
Ludo
Bonjour,
J'ai lu attentivement vos conditions d'équipement du pilote pour les JSR et j'aurais voulu quelques infos complémentaires.
J'ai un ensemble pantalon + blouson rattachés de bout en bout par un ZIP + dorsale +license FFM, l'inscription en catégorie "Débutant" me sera-t-elle imposée étant donné que ce ne sera pas une découverte de la pratique du circuit pour moi?
Ci-dessous leur réponse :
Bonjour
Non c'est bon , avec cet équipement vous pouvez vous inscrire dans la catégorie que vous souhaitez , enfin la plus adaptée à votre niveau si la dorsale est une vrai coque indépendante et non une plaque en mousse intégrée au blouson !
Cordialement
Team 18 sapeurs-pompiers
Ludo
FAB- Bouchon
merci mon FAb, je vois que tu te donnes du mal pour me voir rester lundi. Mais tu risques de le regretter, je ne comptes pas te laisser passer!
Ils me semblent que pour box 23 on ne pouvait pas choisir. Dans le mail de comfirmation d'engagement ils vont indiquait le groupe de roulage?
C'est que je n'ai plus ce mail, RAZ sauvage de ma boîte mail!!!!!
Si c'est le cas, les participants pourraient ils annoncer dans quel groupe ils roulent?
Ils me semblent que pour box 23 on ne pouvait pas choisir. Dans le mail de comfirmation d'engagement ils vont indiquait le groupe de roulage?
C'est que je n'ai plus ce mail, RAZ sauvage de ma boîte mail!!!!!
Si c'est le cas, les participants pourraient ils annoncer dans quel groupe ils roulent?
flatsport- Coach
J'avais posé la question pour moi.
Pas d'info du groupe de roulage pour Box23 ni dans les mail ni dans les factures, ils font les groupes en fonction des temps de référence communiqués.
Inscrit groupe moyen chez Team 18
Pas d'info du groupe de roulage pour Box23 ni dans les mail ni dans les factures, ils font les groupes en fonction des temps de référence communiqués.
Inscrit groupe moyen chez Team 18
FAB- Bouchon
Inscription pour le lundi 18 postée ce matin
flatsport- Coach
Et moi déjà hier soir
Boxer53- Lièvre
Pour ma part NF dès vendredi soir, nous sommes 7 à nous déplacer! planquez vos poules les angevins déboulent !!!
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Godemichel a écrit:Pour ma part NF dès vendredi soir, nous sommes 7 à nous déplacer! planquez vos poules les angevins déboulent !!!
Seul Alsacien de la partie, j'aurais donc 7 angevins à me mettre sous la dent.
Au fait Michel, vous êtes inscrits dans quel groupe?
Boxer53- Lièvre
en moyen ma poule , histoire d'être en phase avec le sujet!!! En confirmé, j'hésite pour ne pas les satelliser!! Nous ne sommes pas du midi, mais , nous avons aussi de bonnes bases pour la vantardise!
A dire vrai , je découvre pour ma part la Hp2 et cette moto me paraît moins évidente à piloter que beaucoup veulent bien le laisser croire!! De toute façon il y aura la 3eme mi-temps comme d'habe, là oû l'on refait le monde!
@+ Michel
A dire vrai , je découvre pour ma part la Hp2 et cette moto me paraît moins évidente à piloter que beaucoup veulent bien le laisser croire!! De toute façon il y aura la 3eme mi-temps comme d'habe, là oû l'on refait le monde!
@+ Michel
Purée, et moi je me suis inscrit en confirmé.
Il va falloir négocier un changement de groupe en cours de journée.
Je ne vais quand même pas repartir du Vigeant sans savoir si j'arrive à suivre une HP2S angevine
Il va falloir négocier un changement de groupe en cours de journée.
Je ne vais quand même pas repartir du Vigeant sans savoir si j'arrive à suivre une HP2S angevine
Boxer53- Lièvre
insuivable sauf en pneu pluie, à cause des traces de limace qu'ils laissent derrière eux!
Tu vois que vous êtes loin de valoir le sud pour la bouche
Tu vois que vous êtes loin de valoir le sud pour la bouche
flatsport- Coach
Je viens d'avoir Team18 au téléphone, les confirmations d'inscriptions ne devraient pas tarder à être envoyées par mail.
Si vous n'avez pas encore envoyé votre inscription, soyez rapides (30 courriers reçus/jour) => tu as envoyé la tienne Bobby?
Je reviens au sujet des box.
On était tous plus ou moins OK pour la location des box.
A moins que l'on se fasse un box en plein air avec nos tonnelles/barnums/camping cars respectifs + locations borne électrique (40€/jour)
Je vous demande donc de me confirmer ou non votre participations aux frais pour le box car il m'est nécessaire d'envoyer les courriers de réservation d'ici la fin de semaine ainsi qu'un montant de 500€ sur les 3 jours + chèques de caution
Au regard des inscriptions cela fait
pour le samedi : 6 du forum : 170/6 = 28.33€
pour le dimanche : 6 du forum + Godemichel + 1 : 170/8 = 21.25 €
Pour le lundi : 4 du forum + Godemichel + 6 : 170/11 = 15.45 €
Pour info, box désormais équipés de TV, Internet, douche, WC
Dernière édition par FAB le Jeu 19 Avr 2012 - 6:29, édité 2 fois (Raison : Tarifs box mis à jour)
FAB- Bouchon
FAB a écrit:
tu as envoyé la tienne Bobby?
Oui c'est partie vendredi soir
Oui je participe aux frais du box pour les trois jours
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Comme on est des professionnels, il est évident que je participe au box pour les 3 jours.
Ça fait plus sérieux, et en cas de chaleur, c'est nettement mieux que de cuire sous un barnum, et en cas de pluie, il n'y a pas photo non plus.
En ce qui concerne mon inscription pour lundi, elle a été postée le vendredi soir, comme cela elle partait sûr samedi matin.
Ça fait plus sérieux, et en cas de chaleur, c'est nettement mieux que de cuire sous un barnum, et en cas de pluie, il n'y a pas photo non plus.
En ce qui concerne mon inscription pour lundi, elle a été postée le vendredi soir, comme cela elle partait sûr samedi matin.
Boxer53- Lièvre
FAB a écrit:
A moins que l'on se fasse un box en plein air avec nos tonnelles/barnums/camping cars respectifs + locations borne électrique (40€/jour)
Je vous demande donc de me confirmer ou non votre participations aux frais pour le box
Ok si je peux garer le camping-car à proximité du box et me brancher au tableau. L'année dernière quelques uns s'étaient garé comme ça, sur le paddock fermé prés des box. Cette année vu les changements, qu'en est il ???. Quelqu'un aurait une info là-dessus ? Si je dois bivouaquer plus loin sur les paddocks et financer l'électricité + le box, vu les tarifs de ouf, je ne prendrais pas les deux.
A part ça, je n'arrive pas à joindre Box23 pour cette histoire de tarif ( rappel : je suis inscrit depuis décembre...) , t'es sûr que c'est 40€/jour ? C'est délirant par rapport à un branchement en camping même 4 étoiles.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
On peux toujours se garer devant les box tant que l'on ne se gare pas entre le grillage et la ligne blanche (distance box=> ligne blanche, un peu plus qu'un semi remorque)
Les prises coûtent 40€ à l'installation + caution et comportent 10 prises 220V et 2 prises 330V.
J'attends encore quelques confirmations [(Flatsport, Slowdré ) + Godemichel en MP car il doit avoir confirmation d'autres angevins ] pour envoyer les chèques pour les box
Les prises coûtent 40€ à l'installation + caution et comportent 10 prises 220V et 2 prises 330V.
J'attends encore quelques confirmations [(Flatsport, Slowdré ) + Godemichel en MP car il doit avoir confirmation d'autres angevins ] pour envoyer les chèques pour les box
FAB- Bouchon
des explications qui éclaircissent un peu le toutim
Merci pour ton travail d'organisation du roulage
FAB a écrit:On peux toujours se garer devant les box tant que l'on ne se gare pas entre le grillage et la ligne blanche (distance box=> ligne blanche, un peu plus qu'un semi remorque)
certainement pour laisser une bande de circulation, reste à voir si la direction nous autorise un branchement du box vers l'extérieur ?
ça rassure sur les prix...un qui règle et qui se débrouille avec les 9 autres, c'est nettement moins cher
j'étais d'accord avec l'idée de Flatsport de faire un camp de toile histoire de signaler notre désapprobation , qu'en pensent les autres participants ?
Merci pour ton travail d'organisation du roulage
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Hello Sprint,
Je n'avais pas remarqué à Alcarras que ton camping car était fait en toile
Je n'avais pas remarqué à Alcarras que ton camping car était fait en toile
Boxer53- Lièvre
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20