en plein coeur
+9
Bobby95
Totentanz
Le Gnac
Flatouineur
green
Pol
goumise
charlier
Nenesse
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: en plein coeur
Nenesse a écrit:... cet été je suis allé aux arenes de Nimes pour un concert de musique classique ,moi qui suis plutot rock'n roll,et bien je suis resté scotché ,j ais mis un moment a " redesendre " et bien cette moto me fais cet effet là
Wouah !! ça c'est de la comparaison... je pense que les italiens dessinent les motos (et pas que les motos d'ailleurs...) avec en tête un peu la même maxîme qui prévalait chez Marcel Dassault: "un bel avion vole mieux" !!!
On pourrait parler de beauté du geste, d'esprit artistique, etc... bien-sûr, le marketing est passé par là aussi, et je suis le premier à vociférer mes critiques à l'endroit par exemple, d'une "C.C." dans la gamme, qui pour le simple fait de porter les initiales de Monsieur Castiglioni (paix à son âme..), et arborer quelques jolies pièces un poil exclusives était affichée pas moins de 100'000.- € !! totalement injustifiable et idiot... au moins à mes yeux..
Mais les fumeurs de moquette des bureaux marketing n'auraient rien à "marketter" si des dessinateurs et ingénieurs n'avaient pas le savoir et la passion nécessaires pour élaborer des engins aussi magnifiques à détailler... et qui marchent plutôt bien par ailleurs...
Si je n'étais pas aussi "mal habitué" à ce que les parties-cycles des béhèmes savent te faire (Ach, grosse münchener zalôpeuh), il y a longtemps que je serais en train de parler frivolité avec une italienne... elles sont sans aucun doute capricieuses, exigeantes et ruineuses, mais lorsque elles sont d'accord... le panard est au RDV !!!
Bon.. Nénesse tu dis rien aux autres hein... faudrait pas qu'ils lisent cet ôde à la concurrence haïe !!!
MDR :-))
Bonne après-midi !!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
on vit qu une fois fonce
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
heu il n'a pas dit qu'il voulait la mettre dans le garage. Il me semble d'ailleurs que Nénesse cherche plutôt à le vider, et il y a du boulot!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
c est vrai ça ,
je voulais juste vous faire partager mon emotion devant cette moto, mais on ne sait jamais des fois que je pete un cable deja que ma gonzesse n'arette pas de me dire "allez fait toi plaisir,on ne vit qu une fois "
a quelle vie c est compliqué je mène
je voulais juste vous faire partager mon emotion devant cette moto, mais on ne sait jamais des fois que je pete un cable deja que ma gonzesse n'arette pas de me dire "allez fait toi plaisir,on ne vit qu une fois "
a quelle vie c est compliqué je mène
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Nenesse a écrit: ma gonzesse n'arette pas de me dire "allez fait toi plaisir,on ne vit qu une fois"
Et tu te plains !!!????
Pffff... cuilà....
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
c est vrai que je suis gaté , mais c est parce que je le vaut bien
Nenesse- Première Ligne
Nenesse a écrit:c est vrai que je suis gaté , mais c est parce que je le vaut bien
pas pour le gnac il n a pas cheveux
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
des cheveux j en ais pas beaucoup non plus ,mais je le vaut bien quand meme pour d autres qualités
Nenesse- Première Ligne
Page 2 sur 2 • 1, 2