Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce qui devait arriver arriva...

+7
yoyo041080
Le Gnac
FAB
misteR1100S
flatsport
charlier
Sam
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Ce qui devait arriver arriva...

Message par Sam Lun 22 Aoû 2011 - 21:10

Le flat-twin... water cooled :(

L'article Moto Station

La 911 y est bien passé avec succès, pourquoi pas les BMW.

A+
Sam

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Sam
Sam
Démarreur

Age : 42
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

https://r1200s.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par charlier Lun 22 Aoû 2011 - 21:22

c étai inévitable avec les normes anti pollution brutus
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par flatsport Lun 22 Aoû 2011 - 22:05

la flotte permet d'affiner la carburation, on y gagne en chevaux ce qu'on y perd en caractère. On verra une fois posé le cul dessus!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par misteR1100S Mar 23 Aoû 2011 - 7:31

flatsport a écrit:la flotte permet d'affiner la carburation, on y gagne en chevaux ce qu'on y perd en caractère. On verra une fois posé le cul dessus!
Super ! nos flat n'étaient pas des monstres de caractère, des sensations à classer dans la catégorie insipide, la suite promet un vrai jus de chaussette.

_________________
Ce qui devait arriver arriva... 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par FAB Mar 23 Aoû 2011 - 7:35

Oh putain, tu vas avoir de gros problèmes, toi !!!
Ils vont te passer au mixer, tu vas finir en huile de moteur violence53
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par flatsport Mar 23 Aoû 2011 - 10:31

En joue!
Feu!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par Le Gnac Mar 23 Aoû 2011 - 12:10

Si l'on s'abstient deux secondes de comparer à Ducati en terme de caractère pur, il est à noter deux-trois trucs, avant de se lancer dans des déclarations pusillanimes cachant mal un esprit perverti par la frustration et le manque de chocolat...

Les flats ont toujours été et seront sans doute toujours plus excitants, ou du moins vivants, sur le plan du caractère, que la grande masse informe des multi' les plus divers qui font le gros des parts de marché ça et là...

Récemment, avec l'arrivée de la version DOHC "commune" (en comparaison des HP2) et de la valve à l'échappement, on a pu constater, et avis personnel, de belle manière, que le caractère y a grandement gagné, fut-il un peu subjectif et grandement dû à la sonorité... mais ce dernier point n'était-il pas déjà le principal grief fait aux boxers ????

A l'heure où BMW semble avoir pris le soin de ce genre de détail, et alors que par ailleurs les machines ont toujours bien marché grâce à leur partie-cycle détonnante, je ne vois pas comment BMW pourrait se louper sur le point du caractère... et puis il faut de toutes façons jauger du résultat global... les bmistes ici présents savent à quel point il était facile de de jouer de la concurrence grâce aux qualités d'ensemble de nos motos, même avec un moteur de 98 cv...

Je ne sais pas ce qu'il te faut mon bon Mister, mais si le futur flat passe au bas mot entre 10 et 20 canassons de plus qu'il en sort en ce moment (pour rester conservateur), qu'ils lui donnent une ausi belle sonorité que le dernier "à air", et que la partie cycle est équivalente voir meilleure encore.... je me vois mal manquer "de caractère"... sans compter qu'il se pourrait tout de même qu'il existe un jour une nouvelle "S toute mouillée" du même tonneau... et s'ils font le même coup que lors de la sortie du bloc 1100, avec une version "mieux réglée"... on aura une moto de mini' 140 bourrique pour aller jouer dans le bac à sable...

Alors... heureux ????

mrgreen

PS: Mister... si c'est le manque de poignée de gaz qui te met dans cet état là, je te prête la mienne....


.....


mais juste la poignée hein... pas la moto qui va avec t'es fou ??????

bravebete01

_________________
C'était beau, ça passait !
Ce qui devait arriver arriva... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par charlier Mar 23 Aoû 2011 - 12:24

aller dire a boxer53 que c est flats sont insipides combat fetard lol!
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par Le Gnac Mar 23 Aoû 2011 - 13:54

charlier a écrit:aller dire a boxer53 que c est flats sont insipides combat fetard lol!

Ah ah, oui !!!!
Wink


Mais sans aller "jusque là"... ma 12S "stock" ou presque (c'est pas la carto' dont l'essentiel de l'effet est de foutre à a poubelle les "fucking normes Euro3" qui empêche l'appelation "stock"), est loin d'être insipide...

Je propose qu'on taille les oreilles en pointe à notre Mister... non mais...

rires tv

_________________
C'était beau, ça passait !
Ce qui devait arriver arriva... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par misteR1100S Mar 23 Aoû 2011 - 21:15

J'aurais écrit une GROSSSSEEEE bêtise ! pas sur mrgreen , je vous sent de mauvaise fois sur ce coup là.



PS Gnac : C'est une invitation déguisée ? j'arrive. mrgreen

PS tout le monde : Nous savons tous ce qu'est une Nemo sur le forum mais connaissez vous le surnom donné à ces mêmes 1200S bi-couleur de l'autre coté de la Manche ? .......Colgate.

Ce qui devait arriver arriva... Images10

_________________
Ce qui devait arriver arriva... 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par charlier Mar 23 Aoû 2011 - 22:27

ben non mister1100s c est ce que pense la majorité des gens et ils changent d avis quand ils se font pourrir sur piste et trouvent toute les excuses possible et inimaginable enaccord


Dernière édition par charlier le Mer 24 Aoû 2011 - 6:55, édité 1 fois
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par flatsport Mar 23 Aoû 2011 - 22:40

misteR1100S a écrit:J'aurais écrit une GROSSSSEEEE bêtise ! pas sur mrgreen , je vous sent de mauvaise fois sur ce coup là.



PS Gnac : C'est une invitation déguisée ? j'arrive. mrgreen

PS tout le monde : Nous savons tous ce qu'est une Nemo sur le forum mais connaissez vous le surnom donné à ces mêmes 1200S bi-couleur de l'autre coté de la Manche ? .......Colgate.

Ce qui devait arriver arriva... Images10

Excellente! rires tv
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par misteR1100S Mer 24 Aoû 2011 - 8:44

charlier a écrit:ben non mister1100s c est ce que pense la majorité des gens et ils changent d avis quand ils se font pourrir sur piste et trouvent toute les excuses possible et inimaginable enaccord

Ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas taper sur le clavier. Que diable01

Malgré les qualités intrinsèques de nos machines dont la tenue de route n'est pas la dernière, les sensations délivrées par le moteur (je parle ici des 1100S) sont quasi absentes. Ce qui n'enlève rien a son efficacité mais qui laisse le curseur du ressenti à un bien faible niveau.

_________________
Ce qui devait arriver arriva... 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par yoyo041080 Mer 24 Aoû 2011 - 8:54

tout point de vu est subjectif mrgreen

ma 11S, je trouve effectivement qu'une poignée de cv supplémentaire serait un plus... mais je ne trouve pas pour autant qu'elle ne délivre aucune sensation...
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par charlier Mer 24 Aoû 2011 - 9:52

misteR1100S a écrit:
charlier a écrit:ben non mister1100s c est ce que pense la majorité des gens et ils changent d avis quand ils se font pourrir sur piste et trouvent toute les excuses possible et inimaginable enaccord

Ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas taper sur le clavier. Que diable01

Malgré les qualités intrinsèques de nos machines dont la tenue de route n'est pas la dernière, les sensations délivrées par le moteur (je parle ici des 1100S) sont quasi absentes. Ce qui n'enlève rien a son efficacité mais qui laisse le curseur du ressenti à un bien faible niveau.

j ai eu une 1100s et je les jamais trouver insipide juste un manque dans la vitesse de pointe

Ce qui devait arriver arriva... Image_10

il faut juste savoir la garder dans les tours avec le bon rapport enaccord
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par Le Gnac Mer 24 Aoû 2011 - 13:29

Te cherches pas d'excuses en bois, mon bon Mister...

T'as donné un joli bâton pour te faire battre, et on a pas encore fini de taper !!!
rigolo

Pour le fond, je dirai comme Yoyo !!

Et je remarque surtout que tu te réfères à la 1100S... lorsque tu crains pour le caractère du prochain flat à flotte... évolution majeure s'il en est dans la généalogie de ce moteur... on ne parle réellement de la même crêmerie non ??

Allez, tu me copieras 100 fois: "je ne dois pas dire de conneries sur les prochains flats juste parce que je m'ennuie de mon poumon" !!!

rennes noel jairienfait


PS pour Yoyo: tu produit ton électricité en prévision de l'acquisition d'un gros scoot' BMW éléctrique ????
Arf...
lol!

_________________
C'était beau, ça passait !
Ce qui devait arriver arriva... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par yoyo041080 Jeu 25 Aoû 2011 - 11:15

tu sors... mrgreen
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par misteR1100S Jeu 25 Aoû 2011 - 18:57

j'écris 1100S mais j'y ai pensé après j'ai essayé un 1200R pendant une journée et même si j'ai craqué pour cette moto (dans son ensemble et dans le détail) la qualité du moteur était surtout du à sa souplesse par rapport à mon S mais j'avais retrouvé un air de famille quant aux sensations moteur très distillées. Si le caractère du moteur se mesure à cette vie mécanique intérieur comme les (good) vibrations comme certains les nommes, de gros morceaux de puissance qui déboulent sans crier gare, alors je confirme que le flat en est dépourvu.

Moteur efficace mais lissé, policé. Ont est plus dans le velouté que dans le velu.

Je persiste et Ce qui devait arriver arriva... 817375

Mister armé contre le lancé de bâtons. Ce qui devait arriver arriva... 573917

_________________
Ce qui devait arriver arriva... 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par flatsport Jeu 25 Aoû 2011 - 19:23

Peut être un peu d'arthrose dans le poignet droit!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par TOM88 Ven 26 Aoû 2011 - 7:30

je suis du meme avis que mister

il est vrai que le flat est diablement efficace. son manque de puissance comme le décrivent certains ne me gène pas car mon utilisation est exclusivement routière et vu que la partie cycle est efficace c'est suffisant pour moi (je ne prêtant pas être un rossi des bac a sable car je suppose ne pas arrivé au limites de n'importe quel châssis mais celui de la 11s est hyper stable et quel bonheur de pas plonger au freinage)

par contre pour avoir une once de sensation moteur il faut tout de suite monter dans les tour (et du coup risquer son permis) tellement ce moteur est linéaire pour un twin. a bas régime mon 695 était largement plus joueur malgré une puissance et un couple largement en dessous (et je ne parle même pas du chant des termis)

et je pense ne pas que seulement 2 personnes pense la meme chose sur le fofo ( mauvaise foie motarde mis a part)
TOM88
TOM88

Age : 42
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par misteR1100S Ven 26 Aoû 2011 - 10:49

flatsport a écrit:Peut être un peu d'arthrose dans le poignet droit!!!
sssdsdsdsd Je n'aborde pas un quelconque problème de puissance mais bien un ressenti personnel sur le caractère du moteur.

_________________
Ce qui devait arriver arriva... 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par Le Gnac Ven 26 Aoû 2011 - 11:19

misteR1100S a écrit:
flatsport a écrit:Peut être un peu d'arthrose dans le poignet droit!!!
sssdsdsdsd Je n'aborde pas un quelconque problème de puissance mais bien un ressenti personnel sur le caractère du moteur.

Comme tu l'as dis... "ressenti personnel" !!!

Pour moi, un flat, c'est vivant, infiniment plus que d'autres bi-cylindres, exception faite bien-sûr des Ducati, faut pas déconner, je ne parlerai pas des poumons de Milwaukee, on s'en fout qu'ils te font perdre tes plombages, si c'est l'effet recherché, faut se payer un marteau-piqueur, ça avance tout aussi vite... bref...

Bien que depuis les 1200, le caractère a bien progressé - la 12S d'origine est limite "2T" avec son arrivée de puissance à 6500 ! - j'en veux pour preuve le comportement de la dernière version de R 1200 R (souvenir ému de mon essai cévenole en mode grosse arsouille sale !), je n'ai jamai trouvé mon 1100S insipide... il était pourtant stock, tout au plus était-il bien réglé, très "décalaminé" (arf) et muni de bougie Brisk et d'un filtre KN !

Surtout, comme je l'ai déjà dit, tu te réfères à ton avis du 1100 alors que l'on parle des qualités ou défauts attendus sur la prochaine évolution (majeure, s'il en est !) du flat, et comme il apparait clair désormais que le coté "caractère" justement, soit une véritable préoccupation à Munich, je ne vois pas comment il se pourrait que ce prochain bloc soit plus avare sur ce point que ne l'est le bloc DOHC !!

Bien sûr, à force d'avoir une "table de couple" plutôt qu'une courbe (...), un moteur va essuyer le reproche de la linéarité, mais faudrait savoir ce qu'on veut à la fin... j'imagine aisément que les amateurs de bicylindres n'ont justement pas envie d'attendre les tours-minute d'un outil de dentiste pour avoir un peu de watts, alors le flat est l'outil.. depuis la version 1200, il arrive pourtant à chanter avec vigueur dans les tours... pour moi, c'est une forme de caractère justement...

Sinon, pour toi, c'est quoi ??? il te faut une mécanique qui cogne, pour laquelle on doit en permanence veiller à être ni en sous ni en sur-régime, qui va cracher ses dents, de l'huile et éventuellement refluer de l'essence par les cuves de carbu (comme celle d'un pote en Ducati 750 Sport à l'époque de ma K75) pour te faire penser qu'elle a du caractère ??
J'avoue chercher à te comprendre sur ce coup-là, sans grand succès....
scratch

Pour le caractère du 1100, bien-sûr il n'est pas super impressionnant, mais la façon qu'il avait de reprendre entre 3000 et 6000 me satisfaisait pleinement, joli son, belles reprises, et même des multi de 750 à 1000 étaient à la peine en sorties de courbes dans les cols... !!!

Et puis même, n'oublions pas qu'une moto, c'est aussi une partie-cycle... et là..... pas besoin de préciser...

Pour moi il ne fait aucun doute que le prochain flat sera tonitruant et marquera sérieusement le marché !!!

A suivre quoi....
Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Ce qui devait arriver arriva... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par FAB77 Ven 26 Aoû 2011 - 11:32

Je suis grossomodo du même avis que miteR1100S et TOM88.

Le flat est éfficace, docile et même onctueux pour un bi-cylindre.
Le 1200 est pas mal du tout car il y a un surplus de cheveaux dans les tours, ça lui évite d'être linéaire. Et puis le gros couple à bas régime fait office de caractère.
Mais très objectivement, il est bien moins vivant qu'un VTwin. Le bruit de 2cv est peu flateur. Le frein moteur est trop léger. La puissance qui sort est trop prévenante. Ce moteur n'est pas brutal pour un sous. Même si je ne souhaite pas en changer, le moteur ne vaudra jamais celui d'une Ducati ou KTM en terme de caractère/sensations.
Ajouter à cela une partie cycle diablement efficace qui lisse tout ce qu'il reste de sensations et on obtient une moto presque fade.
Au final, on a des sportives de bon père de famille, presque reposantes, utilisables tous les jours... Un bon compromis quoi!
FAB77
FAB77

Age : 45
Localisation : Sud Seine et Marnes
votre monture : R12S
Humeur : cool si on m'enerve pas...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par Le Gnac Ven 26 Aoû 2011 - 11:47

FAB77 a écrit:Je suis grossomodo du même avis que miteR1100S et TOM88.

...... Ajouter à cela une partie cycle diablement efficace qui lisse tout ce qu'il reste de sensations et on obtient une moto presque fade.
Au final, on a des sportives de bon père de famille, presque reposantes, utilisables tous les jours... Un bon compromis quoi!

C'est vrai que c'est tellement plus sexy d'avoir une moto qui plonge au freinage, qui gigote et se désunit ,qui te fatigue après 100 bornes.... crazy languerouge diable01

Tout ça pour dire que pour moi, c'est pas "fade" qui me vient à l'esprit... mais plutôt "efficace" !!

Alors les mecs, je sais pas comment vous vivez la moto et ce que vous cherchez, mais pour moi, une moto qui a un moteur "suffisamment puissant" pour soit se retrouver dans un arbre soit derrière les barreaux, et une partie-cycle fantastique, ben c'est tout simplement une moto très désirable, et attachante... !!! Car c'est bien beau de tirer sur l'ambulance, mais une fois qu'on y est habitué, à cet ensemble de qualités dynamiques, vous avez déjà vu la gueule que vous faites sur une moto "normale", même avec un moteur d'anthologie ???

Je trouve ce genre de commentaires bien faciles, en finalité...

"jamais content" quoi... ces êtres humains !! z'êtes vraiment pourris-gâtés hein !!???

On vous file dans les pattes des motos raisonnablement fiables, super efficaces et agréables en tenue de route et comportement dynamique, avec une mécanique "légendaire" qui ne cesse de progresser, le tout dans un habillage qui fait que, définitivement, vous ne roulez pas sur la moto de tout le monde et quoi ??? vous réussissez encore à geindre !!!

Putain, allez vous payer la dernière console de jeu !!!!! sssdsdsdsd ohh!!!legrosboulet


Bon, où sont mes pilules maintenant....

vieuxsmileys01

_________________
C'était beau, ça passait !
Ce qui devait arriver arriva... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par flatsport Ven 26 Aoû 2011 - 12:00

J'ai possédé une moto qui vivait et même vibrait énormément, la puissance déboulait à 3000 tr/mn dans un bruit rageur jusqu'à la sortie de la zone rouge.
C'était une 125 MZ 2T de 11 ch. crazy

Pour avoir essayé un RC8R sur piste, je ne l'ai pas trouvé très démonstratif malgré la puissance importante.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ce qui devait arriver arriva...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum