Pression et problème...
5 participants
Page 1 sur 1
Pression et problème...
Sur mon 11S, monté en Mich' PR2, je gonfle à 2,6 AV 2,9 AR à chaud. Je sais que c'est surgonflé par rapport aux préconisations mais en-dessous, je trouve la bécane lourde et imprécise. C'est totalement subjectif mais je ne me sens pas à l'aise quand c'est trop bas en pression.
Vient se greffer un soucis depuis que j'ai cette monte (07/2010) : ils se dégonflent rapidement.
Dernier exemple ce matin. J'étais à 2 AV, 2,5 AR alors que je les avais fait regonfler il y a moins de 15 jours !
Que faire, Docteur ?
Vient se greffer un soucis depuis que j'ai cette monte (07/2010) : ils se dégonflent rapidement.
Dernier exemple ce matin. J'étais à 2 AV, 2,5 AR alors que je les avais fait regonfler il y a moins de 15 jours !
Que faire, Docteur ?
bruno33- Localisation : 33
votre monture : R1100S
Re: Pression et problème...
2.6 AV 2.9 AR à chaud ça doit faire 2.4 2.7 à froid, soit environ la préconisation constructeur pour le duo, mais si tu préfères comme ça, continue.
Pour la perte de pression, étonnant que d'autres utilisateurs n'aient pas fait part de ce problème.
Pour la perte de pression, étonnant que d'autres utilisateurs n'aient pas fait part de ce problème.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Problème de valves , a tous les coups , ton revendeur ne t'as pas remplacé les valves lors du changement de tes pneus .
a+
a+
J'avais pensé à un pneu poreux mais pas à la valve...
On va ressortir le bol d'eau savonneuse et le pinceau, on verra ce que ça donne.
Merci pour l'idée !
Bruno, le fait de surgonfler ne génère pas de risques de comportement ou d'usure prématurée ?
On va ressortir le bol d'eau savonneuse et le pinceau, on verra ce que ça donne.
Merci pour l'idée !
Bruno, le fait de surgonfler ne génère pas de risques de comportement ou d'usure prématurée ?
Des pneus poreux ? a part des pneus qui ont 25 ans , c'est peu probable , pour ne pas dire impossible . et sur-gonfler les pneus , au contraire cela les préserves d'une usure prématurée.
a+
a+
R1200S 73 t'a tout dit
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Merci, il me semblait bien que ça ne posait pas de problème particulier d'être gonflé à bloc !
je vérifie ma pression un peu quand j'ai le temps, à des intervalles plutôt espacés (je sais, c'est pas bien)
Ma pression ne bouge pas d'un copec... Donc soit micro crevaison, soit valves à changer pour toi...
Ma pression ne bouge pas d'un copec... Donc soit micro crevaison, soit valves à changer pour toi...
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
sur 2 pneus c'est + un blème de valves, reste à savoir si le monteur à facturé ou non les dites valves qu'il aurait peut être omit de changer .............
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r