Recherche masse d'embout de guidon
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche masse d'embout de guidon
Pfffff, pas de bol aujourd'hui ; mon embout de guidon droit sur lequel avait été soudé un filet permettant de visser une masse d'embout s'est pété en roulant ...Je l'ai cherché mais en vain....Résultat, je dois démonter le nouveau guidon street que je venais de changer, souder un filet et remonter un embout de guidon...
Donc voilà, je suis à la recherche d'un embout de guidon pour ma 1100s ....Et si quelqu'un a une adresse pour ce genre d'accessoire, je suis preneur
Merci à tous
Eric
Donc voilà, je suis à la recherche d'un embout de guidon pour ma 1100s ....Et si quelqu'un a une adresse pour ce genre d'accessoire, je suis preneur
Merci à tous
Eric
noirou- Localisation : tournai
votre monture : r1100s
Re: Recherche masse d'embout de guidon
j'ai pas bien compris ce qui t'est arrivé et ce que tu cherches?
Une masse d'équilibrage ne dois pas valoir cher chez BM et on trouve de l'adaptable partout
Une masse d'équilibrage ne dois pas valoir cher chez BM et on trouve de l'adaptable partout
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Re: Recherche masse d'embout de guidon
En plus les adaptables se fixent directement dans le tube du guidon sans filetage
Perso j'ai enlevé les miens pour les remplacer par des embouts en ertalon noir (genre de téflon) c'est moins lourd et ça glisse mieux en cas de chute
Sans ces masses je n'ai pas constaté de changements
Perso j'ai enlevé les miens pour les remplacer par des embouts en ertalon noir (genre de téflon) c'est moins lourd et ça glisse mieux en cas de chute
Sans ces masses je n'ai pas constaté de changements
green- Age : 56
votre monture : V50 Monza et cx 500 café racer