balade idf
+21
FAB
charlier
BABAOU
GEM
karen75
barty
Le Gnac
JGH974
benji_gas
F_Le_Francais
Wismerhill
nailsmith
Grimace
soulfly
PierR
FAB77
BM95
Totentanz
flatsport
Bobby95
virginie
25 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: balade idf
Bobby95 a écrit:Après Rouen ça ne semble pas terrible en effet. Surtout que vous avez de la route pour rejoindre le départ. Je conseillerai de faire demi-tour avant rouen, sauf si Virginie et son homme rève de moules frites au bord de mer
Je n'en suis pas encore à rêver de moules frites!!!!!!!!!!
Je trouve que c'est une bonne idée d'aller jusqu'à Rouen, et d'y faire une pause....
virginie- Age : 47
votre monture : R1200S
virginie a écrit: je n'y peux rien si les hommes en général on l'esprit mal tourné.
C'est une évidence !
Mais ton avatar n'est pas non-plus fait pour calmer les esprits masculin.....
La vue du postérieur d'une beauté qui exhibe deux orifices béants , c'est fait exprès ?...
PierR- Age : 63
votre monture : R1200(G)S
je serais volontiers venu avez étant de rouen mais malheureusement je me fais opérer le 20 avril et pas de moto pendant minimum 1 mois. Par contre dites moi ou vous vous arreterez pour un petit caf j'essaierais de venir.
soulfly- Age : 47
votre monture : r1150rt, fjr1300 et r1100s
c'est bien aussi le morvan. Tu as un road book ?
Perso je n'ai pas un grand souvenir du morvan, des routes avec des graviers en plein millieu des virages. Par contre il y aura plus de courbes que vers la mer. C'est aussi plus loin pour y aller.
Perso je n'ai pas un grand souvenir du morvan, des routes avec des graviers en plein millieu des virages. Par contre il y aura plus de courbes que vers la mer. C'est aussi plus loin pour y aller.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Haaaaa le Morvan , j'en connais certains quand tu leur dit "D37" sont tout fou
Ceux qui l'on déja parcourue savent de quoi je parle
Pour revenir à vos moutons ou plutôt au Vexin , tapez road book vexin sur votre ami Google vous verrez y'a plein de possibilités.
Perso j'ai emmener + de 15 BM samedi dernier ici:
http://yves.crespin.pagesperso-orange.fr/home.html bin zont pas étaient déçus , la table est super correcte !!!!!!
Bobby voici mon road book , tu verra la route est super suffit de changer ton point de départ ,je te laisse tracer le retour ,vais tout te mâcher non plus
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=207088561190858585675.000473154f362f9ed9ba7&ll=49.524725,1.75144&spn=1.04209,0.93168&source=embed
En résumé ca fait un petit 300 bornes A/R de Cergy , sur la journée c'est largement faisable quoiqu'avec des 12S
Ceux qui l'on déja parcourue savent de quoi je parle
Pour revenir à vos moutons ou plutôt au Vexin , tapez road book vexin sur votre ami Google vous verrez y'a plein de possibilités.
Perso j'ai emmener + de 15 BM samedi dernier ici:
http://yves.crespin.pagesperso-orange.fr/home.html bin zont pas étaient déçus , la table est super correcte !!!!!!
Bobby voici mon road book , tu verra la route est super suffit de changer ton point de départ ,je te laisse tracer le retour ,vais tout te mâcher non plus
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=207088561190858585675.000473154f362f9ed9ba7&ll=49.524725,1.75144&spn=1.04209,0.93168&source=embed
En résumé ca fait un petit 300 bornes A/R de Cergy , sur la journée c'est largement faisable quoiqu'avec des 12S
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
j'ai un road book qui va bien, resultat de nbx virées . J'habite à 1h de Corbigny/Lormes. Beaucoup de mauvaises routes dans le morvan (graviers, boue tracteurs..) mais j'ai noté les belles départementales sinueuses en bon état.. D37 entre autres
Alors?
Alors?
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Alors Virginie qu'elle est ton avis ?
Grimace est ce que tu peux faire un truc comme avec google map (départ la Défense pour Virginie) pour que nous nous rendions compte du programme
Malgré l'autoroute pour y aller, je pense que nous aurons de meilleurs routes (courbes) dans le morvan que sur le Vexin surtout si tu connais le coin
Grimace est ce que tu peux faire un truc comme avec google map (départ la Défense pour Virginie) pour que nous nous rendions compte du programme
Malgré l'autoroute pour y aller, je pense que nous aurons de meilleurs routes (courbes) dans le morvan que sur le Vexin surtout si tu connais le coin
Je suis partante quelque soit la destination!!!!!!!
Je ne connais absolument pas les routes par là.......
Il est vrai que Dieppe semblait être un chouilla loin, aller jusqu'à Rouen me parait être une idée sympa!
Après il faut essayer de trouver un lieu stratégique de départ....
Je ne connais absolument pas les routes par là.......
Il est vrai que Dieppe semblait être un chouilla loin, aller jusqu'à Rouen me parait être une idée sympa!
Après il faut essayer de trouver un lieu stratégique de départ....
Rouen, ok. Mais Rouen, c'est pas le Morvan.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
bonjour à tous,
alors perso je ne pourrais être parmi vous, on m'annonce que je dois aller me faire doré la pilule en Andalousie....
sinon, si j'étais vous je partirais effectivement vers le morvan , qui même si on y croise deux ou trois gravier (c'est un peu ma région aussi...) offre beaucoup plus d'intérêt qu'une balade vers la mer avec des routes toutes droites (on roulerait dans paris que cela serait plus excitant).
aprés il est vrai que c'est un chouïa loin sur une journée.
sinon y a aussi les alpes mancelles (on m'en a parlé, parait que c'est pas si mal) vers le mans.
bon j'espère pouvoir venir à la prochaine
bonne balade
alors perso je ne pourrais être parmi vous, on m'annonce que je dois aller me faire doré la pilule en Andalousie....
sinon, si j'étais vous je partirais effectivement vers le morvan , qui même si on y croise deux ou trois gravier (c'est un peu ma région aussi...) offre beaucoup plus d'intérêt qu'une balade vers la mer avec des routes toutes droites (on roulerait dans paris que cela serait plus excitant).
aprés il est vrai que c'est un chouïa loin sur une journée.
sinon y a aussi les alpes mancelles (on m'en a parlé, parait que c'est pas si mal) vers le mans.
bon j'espère pouvoir venir à la prochaine
bonne balade
nailsmith- Age : 49
votre monture : R1200S / r nine T racer
Totentanz a écrit:Rouen, ok. Mais Rouen, c'est pas le Morvan.
Tu es sûr de ça!!!!!!!!!! on m'aurait menti!!!!!!!!!!
En fait, il n'y a aucune obligation d'aller à Rouen, il faut que tu sois emballé Tot, Si le trajet est plus sympa pour aller dans le Morvan alors allons y
Il faut que ce soit par tous les participants!!!!!!!!!
Désolé mais j'ai du mal à suivre votre raisonnement , Virginie post pour une ballade en IDF jusque là ok , ensuite vous proposez le Morvan ?
A moins que ce ne soit une balade à partir de l'IDF.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:A moins que ce ne soit une balade à partir de l'IDF.
C'est ça!!!!!!!!!!!!
Tot' Qu'est ce que tu en dis ?
Tot' n'a plus de connexion!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Alors est-ce que vous êtes emballés par le Morvan?????????
C'est sympa le Morvan mais ca fais une grosse journée depuis Paris
Paris-Avallon c'est 225 km donc faut compter au moins 600 bornes dans la journée
sinon ca me tente bien pour le 07/05
Paris-Avallon c'est 225 km donc faut compter au moins 600 bornes dans la journée
sinon ca me tente bien pour le 07/05
Wismerhill- Age : 42
600 bornes c'est un peu trop effectivement......
La moitié me paraît plus raisonnable!!!!!!
Alors partons pour le vexin!!!!!!!!!! Vous en dîtes quoi?
virginie a écrit:600 bornes c'est un peu trop effectivement......
BM95 a écrit:Désolé mais j'ai du mal à suivre votre raisonnement , Virginie post pour une ballade en IDF jusque là ok , ensuite vous proposez le Morvan ?
Bien, BM95, je vous propose une balade départ d'idf, arrivée je ne sais pas, mais d'environ 300 bornes dans la journée.....départ vers 9h et retour vers 19h ou 20h..........
Ça va mieux comme ça!!!!!!!
Ça va mieux comme ça!!!!!!!
Pour moi les deux sont cool
Le Vexin + le Morvan dans la même journée , t'es un gros gourmand dis donc Bobby95Bobby95 a écrit:Pour moi les deux sont cool
10 heures pour faire 300 bornes...admettons que l'on retranche deux heures entre le resto et le plein...ça fait du 45 km/h de moyenne... on est sur le forum solex? Me serai-je trompé d'adresse? Vous avez des BM à pédales? Vous voulez qu'on se prenne un canadaire d'urine par les sudistes, ou pire...par les Belges???? Virginie, reprends-moi ce topic et insuffle lui un peu de dynamisme, que diable!!!!!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10