Touristes en balade
3 participants
Page 1 sur 1
Touristes en balade
A lire les lieux de la balade de Sistes de l'Est, cela me rappelle une blague, m'en voulez pas j'aurais pu faire la même dans le Finistère
Un groupe de motards parisiens qui prends du bon temps dans les Vosges par cette matinée ensoleillée s'arrête sur l'heure de midi se restaurer dans la bonne vieille ville de Nhiddeckkkssshheimobbberleschirmschneipffenkoenigzbourgzwilller.
Bien rassasiés, nos compères s'apprêtent à partir continuer leur épopée vosgienne mais un des motard curieux comme pas deux, souhaitant faire bonne impression en rentrant au pays demande à la serveuse :
- Pourriez vous me dire très lentement à quel endroit nous sommes ?
- Maaaaaaaaaqueuuuuuuu dooooooooooonnnnnnnaaaaaaaaaalllllldddzzzzzzzzzzzzz
Un groupe de motards parisiens qui prends du bon temps dans les Vosges par cette matinée ensoleillée s'arrête sur l'heure de midi se restaurer dans la bonne vieille ville de Nhiddeckkkssshheimobbberleschirmschneipffenkoenigzbourgzwilller.
Bien rassasiés, nos compères s'apprêtent à partir continuer leur épopée vosgienne mais un des motard curieux comme pas deux, souhaitant faire bonne impression en rentrant au pays demande à la serveuse :
- Pourriez vous me dire très lentement à quel endroit nous sommes ?
- Maaaaaaaaaqueuuuuuuu dooooooooooonnnnnnnaaaaaaaaaalllllldddzzzzzzzzzzzzz
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Re: Touristes en balade
Je suis sans voix !
Que tu fasses le pitre, passe encore, mais le clown (MacDonald) ah non !
Que tu fasses le pitre, passe encore, mais le clown (MacDonald) ah non !
Très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout le nom du village !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Page 1 sur 1