Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!!

3 participants

Aller en bas

Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Empty Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!!

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 13:09

Là, je suis sans voix !!!!

C'est juste tout simplement trop fort !!!!!!!!!

Et c'est à lire ici !!!!!

J'attends vos commentaires !!!!!!

(surtout ceux de nos belges)

rires tv

_________________
C'était beau, ça passait !
Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Empty Re: Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!!

Message par charlier Mar 22 Fév 2011 - 17:16

ben oui ca c est une vrai histoire belge mais bon c est tout bénef pour le mec grâce a nos lois a la con .en France aussi ils sont pas mal dans le genre j ai vu ca sur auto-moto dimanche j étai mort de rire moi qui ai possédé 3 2cv

http://www.lepost.fr/article/2011/02/15/2406048_sa-2cv-penche-de-trop-dans-un-virage-90-d-amende.html
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Empty Re: Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!!

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 20:03

charlier a écrit:ben oui ca c est une vrai histoire belge mais bon c est tout bénef pour le mec grâce a nos lois a la con .en France aussi ils sont pas mal dans le genre j ai vu ca sur auto-moto dimanche j étai mort de rire moi qui ai possédé 3 2cv

http://www.lepost.fr/article/2011/02/15/2406048_sa-2cv-penche-de-trop-dans-un-virage-90-d-amende.html


Ah putain'g la pétasse !!!!

Olivier, rassures-moi, si t'avais une collègue aussi conne, tu lui expliquerais un peu la vie, pas vrai ???

Putain, mais tout le monde sait que les 2CV penchent à faire vômir, mais qu'elle sont insubmersibles... enfin, i-renversables voulais-je dire...

Mon père me racontait qu'à la présentation de la 2CV (ouais, il était né assez tôt dans l'histoire du monde..) Citroën avait annoncé qu'ils offriraient une 2CV à qui arriverait à la renverser !!! Arf !!

Pour le reste, un tel acharnement administratif ne peut exister qu'en France...

Mais quel monde de cons, je te jure.....

en colère languerouge violence02 àcheval01

_________________
C'était beau, ça passait !
Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Empty Re: Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!!

Message par flatsport Mar 22 Fév 2011 - 20:11

Tu prend un idiot, tu lui donnes du pouvoir et ça fait ça!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Empty Re: Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!!

Message par charlier Mar 22 Fév 2011 - 20:55

peut être que le flic c est un jeune et qu il na jamais vu une 2cv rennes noel
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Empty Re: Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!!

Message par charlier Mar 22 Fév 2011 - 20:57

Le Gnac a écrit:
charlier a écrit:ben oui ca c est une vrai histoire belge mais bon c est tout bénef pour le mec grâce a nos lois a la con .en France aussi ils sont pas mal dans le genre j ai vu ca sur auto-moto dimanche j étai mort de rire moi qui ai possédé 3 2cv

http://www.lepost.fr/article/2011/02/15/2406048_sa-2cv-penche-de-trop-dans-un-virage-90-d-amende.html


Ah putain'g la pétasse !!!!

Olivier, rassures-moi, si t'avais une collègue aussi conne, tu lui expliquerais un peu la vie, pas vrai ???

Putain, mais tout le monde sait que les 2CV penchent à faire vômir, mais qu'elle sont insubmersibles... enfin, i-renversables voulais-je dire...

Mon père me racontait qu'à la présentation de la 2CV (ouais, il était né assez tôt dans l'histoire du monde..) Citroën avait annoncé qu'ils offriraient une 2CV à qui arriverait à la renverser !!! Arf !!

Pour le reste, un tel acharnement administratif ne peut exister qu'en France...

Mais quel monde de cons, je te jure.....

en colère languerouge violence02 àcheval01

facile pour retourner une 2cv en marche arrière et tu donne un coup de volant brusque et elle est sur le toit crazy
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!! Empty Re: Y a qu'en Belgique que c'est possible !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum