Achat 12S en Belgique
4 participants
Page 1 sur 1
Achat 12S en Belgique
salut tout le monde,je suis nouveau est ce que l'un de vous peut me renseigner sur la démarche à faire pour acheter une 12S vendue en Belgique (douanes,taxes etc...)merci,sltm .bernard
bernard garrigue- Age : 76
votre monture : 850 RT 1100S
Re: Achat 12S en Belgique
bernard garrigue a écrit:salut tout le monde,je suis nouveau est ce que l'un de vous peut me renseigner sur la démarche à faire pour acheter une 12S vendue en Belgique (douanes,taxes etc...)merci,sltm .bernard
je ne voudrais pas gacher ton entrain , mais les motos belges sont hors limites hyppiques ... Soit donc : Full et non homologuées pour notre sol national !
Encore que quelqu'un ici ai fait entrer une 12S Luxembourgeoise sans soucis L'a du coucher
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Il me semble qu'il y a aussi des versions bridées en belgique pour des raisons d'assurance. Et il sufffit de 2 cales pour la brider. Reste la paperasse, le coût Perpignan - Belgique soit plus de 2000 km A/R, les soucis en cas de problème avec la moto.
Sauf à avoir un prix super canon, pas certain de l'intérêt de la chose.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Il me semble qu'il y a aussi des versions bridées en belgique pour des raisons d'assurance. Et il sufffit de 2 cales pour la brider. Reste la paperasse, le coût Perpignan - Belgique soit plus de 2000 km A/R, les soucis en cas de problème avec la moto.
Je ne suis pas sûr qu'il parle d'une moto belge en fait... on parle aussi de la mienne... qui est bien au sud de la Belgique tout de même... quoiqu'au nord de la Suisse...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S