Fixation du Garde boue avant pour une R1200S
2 participants
Page 1 sur 1
Fixation du Garde boue avant pour une R1200S
Bonjour , Bonne année à tous et bonne ballade en 2011
Je fais repeindre ma monture; mais je cale pour démonter la partie arr du garde boue avant,
je n'arrive pas a savoir qu'elles vis le maintiennent et comme je ne veux pas démonter la roue avant....
est ce bien le même type de vis que pour le reste du carénage et quelle est l'astuce pour le démonter?
merci d'avance
Deep blue
Je fais repeindre ma monture; mais je cale pour démonter la partie arr du garde boue avant,
je n'arrive pas a savoir qu'elles vis le maintiennent et comme je ne veux pas démonter la roue avant....
est ce bien le même type de vis que pour le reste du carénage et quelle est l'astuce pour le démonter?
merci d'avance
Deep blue
deepblue- Age : 67
votre monture : R 1200 S "italienne" EN PLEINE TRANSFORMATION STREET
Re: Fixation du Garde boue avant pour une R1200S
Le garde boue de la R1200S est en 2 parties:
- une partie avant peinte qui se démonte par des vis du même type que celles qui fixent les carénages. Elles sont de chaque coté par en dessous de la partie peinte
- une partie arrière noire qui ne peut se démonter sans enlever la roue avant. Elle est fixée par 2 vis qui prennent dans le té inférieur de fourche
Boxer53
- une partie avant peinte qui se démonte par des vis du même type que celles qui fixent les carénages. Elles sont de chaque coté par en dessous de la partie peinte
- une partie arrière noire qui ne peut se démonter sans enlever la roue avant. Elle est fixée par 2 vis qui prennent dans le té inférieur de fourche
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Fixation du Garde boue avant pour une R1200S
Merci Boxer,
c'est bien ce qui me semblait !
bonne soirée
Deep blue
c'est bien ce qui me semblait !
bonne soirée
Deep blue
deepblue- Age : 67
votre monture : R 1200 S "italienne" EN PLEINE TRANSFORMATION STREET