Pneu piste / pas lisse
+4
FAB77
flatsport
Boxer53
Bobby95
8 participants
Page 1 sur 1
Pneu piste / pas lisse
Voila mes jantes piste vont bientôt arrivées et je me pose la question de leurs chaussettes.
En sachant est ce que je prends du Pirelli pour les pirelli days à dijon, est que je prends du michelin....
Voila j'attends vos avis parce que je n'y connais rien et que bien sur ce sera surtout fait par rapport aux disponibiblités de mes dealers habituelles
Pour mieux me conseiller : j'ai plutot une conduiite souple, je ne freine pas, je n'accelere pas et je ne prends pas d'angle...ah si j'ai pas de couverture chauffante, je n'ai aucune expérience de la chose
En sachant est ce que je prends du Pirelli pour les pirelli days à dijon, est que je prends du michelin....
Voila j'attends vos avis parce que je n'y connais rien et que bien sur ce sera surtout fait par rapport aux disponibiblités de mes dealers habituelles
Pour mieux me conseiller : j'ai plutot une conduiite souple, je ne freine pas, je n'accelere pas et je ne prends pas d'angle...ah si j'ai pas de couverture chauffante, je n'ai aucune expérience de la chose
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: Pneu piste / pas lisse
Comme on va t'apprendre tout çà, voilà mon conseil après avoir tout esseyé (ou presque):
- tu prend tes 2 jantes et tu monte du Michelin Power One piste: gomme B (gomme médium) devant et derrière (c'est un bon compromis)