Mon millième message...
+2
flatsport
Totentanz
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon millième message...
misteR1100S a écrit:flatsport a écrit:Bon, comme il faut mettre les points sur les i, action!
Lorsqu'on se connaît et qu'on s'apprécie, il est possible de s'agacer mutuellement sans que personne ne se sente blessé. Et ça se passe ainsi pour la très grande majorité des forumeurs et ça provoque de bonnes parties de rigolageMais lorsqu'on ne s'aime pas, Mais lorsqu'on ne se connait pas toute blagounette devient agaçante. Et en lisant vos posts, on ne peut pas dire que vous ayez fait preuve de camaraderie, bien au contraire.
Que faire alors?
-Vous évitez de répondre aux messages de l'autre. (Toten s'y essaye déjà)
-Si vous y répondez, n'y mettez rien de personnel car se sera de toute façon mal interprété.
En cas de doute, choisir la première solution
Tot' Y'en a marre, tes sujets favorisent la discorde aumamellessein du forum. Même en ton absence, les membres se chamaillent à ton sujet.
Trop c'est trop, c'est intolérable même, je te demande instamment de continuer à venir pour répondre de tes actes envers le staff comme envers les gentlemen qui animent cette plate forme. (drôle de mariage soit dit en écrivant d'associer plate ET forme ! )
Ne s'aime pas était plus juste puisqu'ils se sont rencontrés en auvergne cette année.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:
Ne s'aime pas était plus juste puisqu'ils se sont rencontrés en auvergne cette année.
Faut l'excuser, il est admin à mi-temps
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Mais que peut il bien faire le reste du temps?
flatsport- Coach
Il se délecte des photos de mamelles que tu lui envoies en MP
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Messieurs les sages, contempteurs et autres sophistes, sachez que par delà mon goût pour une certaine provocation, je n'ai absolument aucun grief contre Barty, je serais plutôt en mode compassion...mais, que voulez-vous, il me lasse.
La décence m'interdit de vous faire un recueil de ses meilleurs moments sous différents alias, et j'ai par ailleurs le privilège de quelques MP que la bienséance m'interdit de vous forwarder (il ne s'agit pas de mamelles, hélas...), voulant conserver à ce forum son caractère convivial et bon enfant. Nous continuerons à nous croiser, et éviterons de ferrailler. Soit. Hélas, j'ai un énorme défaut: je ne suis pas même rancunier.
La décence m'interdit de vous faire un recueil de ses meilleurs moments sous différents alias, et j'ai par ailleurs le privilège de quelques MP que la bienséance m'interdit de vous forwarder (il ne s'agit pas de mamelles, hélas...), voulant conserver à ce forum son caractère convivial et bon enfant. Nous continuerons à nous croiser, et éviterons de ferrailler. Soit. Hélas, j'ai un énorme défaut: je ne suis pas même rancunier.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
s'il la voulait, il lui suffisait de copier/coller, pas la peine de couper.
Tu crois qu'il souhaiterait en recevoir tout un tas en MP pour sa colec?
Tu crois qu'il souhaiterait en recevoir tout un tas en MP pour sa colec?
flatsport- Coach
Totentanz a écrit:Messieurs les sages, contempteurs et autres sophistes, sachez que par delà mon goût pour une certaine provocation, je n'ai absolument aucun grief contre Barty, je serais plutôt en mode compassion...mais, que voulez-vous, il me lasse.
Merci!
Vous êtes très différents et j'apprécie les deux, mais les petits pics me lassaient, d'où cet appel au cessez le feu.
flatsport- Coach
Je te retourne le compliment, cher Flat.
Je n'avais (mais ça tout le monde l'avais compris sauf moi ) que tu te référençais à l'Auvergne.flatsport a écrit:Ne s'aime pas était plus juste puisqu'ils se sont rencontrés en auvergne cette année.
C'est promis, je tournerai 7 fois mon clavier sur lui même avant d'écrire.
Il ne s'est rien passé en Auvergne. Nos deux amis étaient là et se sont tout à fait bien comportés.
Il ne s'est rien passé en Auvergne. Nos deux amis étaient là et se sont tout à fait bien comportés.
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Salut Mister
si l'on met de côté mon départ anticipé et ses jeux de mots foireux... ok, j'arrête.
TOTTTTTTTTTTTTT
flatsport- Coach
Page 2 sur 2 • 1, 2