Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
+3
flatsport
BM95
Le Gnac
7 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
Certains ici n'ont toujours pas connu l'illumination, et n'ont toujours pas compris pourquoi la 1200S est si incroyablement supérieure à la 1100S !!
Pour les aider à comprendre, je propose une comparaison simple, et une image valant mieux que mille mots, j'économise d'un coup 2000 mots... car en deux images, hop, démonstration est faite !
Où l'on voit clairement que les efforts de compacité et de garde au sol d'une génération à l'autre ont porté !
Maintenant, à vous de voir, hein...
Epoque ancienne: La 1100 S:
Epoque moderne: la 1200 S:
MDR !!!!
Pour les aider à comprendre, je propose une comparaison simple, et une image valant mieux que mille mots, j'économise d'un coup 2000 mots... car en deux images, hop, démonstration est faite !
Où l'on voit clairement que les efforts de compacité et de garde au sol d'une génération à l'autre ont porté !
Maintenant, à vous de voir, hein...
Epoque ancienne: La 1100 S:
Epoque moderne: la 1200 S:
MDR !!!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
Trop fort
mais tu ne m'as pas convaincu
Je préfère de loin les protubérances mammaires
mais tu ne m'as pas convaincu
Je préfère de loin les protubérances mammaires
BM95- Age : 62
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
vive les gros seins!
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
Je vais donc utiliser les 1990 mots que le Gnac nous laisse.
Profitons-en, pour une fois qu'il laisse les autres parler à sa place :
Pour synthétiser donc car tous ces maux vont perturber ma petite tête
A l'époque de la 1100, BMW savait faire des gros bicylindres expressifs, expressifs jusqu'à en laisser leurs marques sur les bitumes, certes la garde au sol n'était pas phénoménale mais au moins il y avait un vrai moteur (cf description du 1200s plus bas)
Quant au cadre, non pas en alu, mais le cadre de la photo bien sûr.
Connaissant El Gnaco et sa précision légendaire (dans le phrasé, les trajos,le freinage, bref sa précision suisse... ), et comme tout comparatif, il se fait dans les mêmes conditions, donc la photo a été prise au même endroit, surement à quelques années d'intervalles, revenons donc au cadre, vous remarquerez à gauche, les bateaux, à droite des arbres et surtout un joli ruban de bitume sur lequel le GROS twin pouvait s'exprimer pleinement
Contrairement à sa succession qui n'est, faute de moyen motoristiques suffisants, qu'un bicylindre certes, mais au vu de la cylindrée ressemblerait plus à 2 moteurs kités de Ciao opposés montés sur un chassis à toute épreuve, à gauche vous voyez toujours les bateaux, mais à droite, vous voyez maintenant un parking, lieu de villégiature préféré des automobiles et cadre excellent pour exprimer les maigres chevaux que ce montage mécanique peuvent exprimer.
Pour les sensations, il vous reste le joli ruban de pavés fleuris
Mon pov' Gnac, tu ne t'es donc jamais rendu compte de ce que tu avais perdu en prenant cette meule ???? Enfin c'est vrai au moins ces 120cm3 tu peux les exploiter à fond ...
Profitons-en, pour une fois qu'il laisse les autres parler à sa place :
Pour synthétiser donc car tous ces maux vont perturber ma petite tête
A l'époque de la 1100, BMW savait faire des gros bicylindres expressifs, expressifs jusqu'à en laisser leurs marques sur les bitumes, certes la garde au sol n'était pas phénoménale mais au moins il y avait un vrai moteur (cf description du 1200s plus bas)
Quant au cadre, non pas en alu, mais le cadre de la photo bien sûr.
Connaissant El Gnaco et sa précision légendaire (dans le phrasé, les trajos,
Contrairement à sa succession qui n'est, faute de moyen motoristiques suffisants, qu'un bicylindre certes, mais au vu de la cylindrée ressemblerait plus à 2 moteurs kités de Ciao opposés montés sur un chassis à toute épreuve, à gauche vous voyez toujours les bateaux, mais à droite, vous voyez maintenant un parking, lieu de villégiature préféré des automobiles et cadre excellent pour exprimer les maigres chevaux que ce montage mécanique peuvent exprimer.
Pour les sensations, il vous reste le joli ruban de pavés fleuris
Mon pov' Gnac, tu ne t'es donc jamais rendu compte de ce que tu avais perdu en prenant cette meule ???? Enfin c'est vrai au moins ces 120cm3 tu peux les exploiter à fond ...
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
sur le parking à totos les arbres ont disparus
de là à penser que ce sont les arbres à cames du gnac
ce n'étaient pas des bouleaux, ce qui explique pourquoi manu est si prolifique
peut être est il simplement dur de la feuille
lui qui nous abreuve par sa prose devrait se mettre au vert, pas aux vers
de là à penser que ce sont les arbres à cames du gnac
ce n'étaient pas des bouleaux, ce qui explique pourquoi manu est si prolifique
peut être est il simplement dur de la feuille
lui qui nous abreuve par sa prose devrait se mettre au vert, pas aux vers
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
Pfff... c'est le même quai... mais pas tout-à-fait au même endroit... presque..
Arf !
Arf !
Dernière édition par Le Gnac le Mar 19 Oct 2010 - 21:46, édité 1 fois
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
la 12s a pour avantage de remplir les poches des avocats spécialisés en divorces
et de rapporter des euros aux sites de ventes de véhicules en ligne
ben vi faut penser autres autres
quant à nous autres utilisateurs de ces enclumes de 11s, nous avons le malheur d'avoir une mob multi usages
oooooouinnnnnnnnnnnnn c'est vraiment trop injuste
dirait l'emplumé
et de rapporter des euros aux sites de ventes de véhicules en ligne
ben vi faut penser autres autres
quant à nous autres utilisateurs de ces enclumes de 11s, nous avons le malheur d'avoir une mob multi usages
oooooouinnnnnnnnnnnnn c'est vraiment trop injuste
dirait l'emplumé
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
Le Gnac a écrit:Certains ici n'ont toujours pas connu l'illumination, et n'ont toujours pas compris pourquoi la 1200S est si incroyablement supérieure à la 1100S !!
Pour les aider à comprendre, je propose une comparaison simple, et une image valant mieux que mille mots, j'économise d'un coup 2000 mots... car en deux images, hop, démonstration est faite !
Où l'on voit clairement que les efforts de compacité et de garde au sol d'une génération à l'autre ont porté !
Maintenant, à vous de voir, hein...
Epoque ancienne: La 1100 S:
Epoque moderne: la 1200 S:
MDR !!!!
Au vu de ces deux clichés, je dirais que les possesseurs de 11S sont à plaindre avec des lests qui souflent alors que l'heureux propio de 12S, lui, est heureux comme un pape avec son SDS qui aspire... Ce qui expliquerait entre autre la
G.V.B
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
La 12s est une 11s version Ethiopienne!
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
Meuuhhhhhhhhhhhh non Bruno, elle est à fluter affutée
G.V.B
G.V.B
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
l'avantage pour nous et nos enclumes de 11s c'est qu'on peu battre le fer pendant qu'il est chaud
ce qui donne fort à faire à des tracteurs en 12s
les smileys sont pas d'actu, il nous faudrait des lacrimos, sur écran c'est dur de s'envoyer des coups de gaz par poignées
ce qui donne fort à faire à des tracteurs en 12s
les smileys sont pas d'actu, il nous faudrait des lacrimos, sur écran c'est dur de s'envoyer des coups de gaz par poignées
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
barty a écrit:l'avantage pour nous et nos enclumes de 11s c'est qu'on peu battre le fer pendant qu'il est chaud
ce qui donne fort à faire à des tracteurs en 12s
les smileys sont pas d'actu, il nous faudrait des lacrimos, sur écran c'est dur de s'envoyer des coups de gaz par poignées
12s des tracteurs
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
oulà il te faut des lunettes
des tracteurs en phonétique se lie détracteurs
une fois ! m'enfin !
des tracteurs en phonétique se lie détracteurs
une fois ! m'enfin !
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
R12S tracteurs
K12S yaourtières
K12S yaourtières
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
flatsport a écrit:R12S tracteurs
K12S yaourtières
il part à la tache en k12s et rentre du labeur en k2r
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
Mr charlier tu sais bien que je me joue des mots, et maux pour mots
même si on n'a pas le son on n'est pas des anes non plus
même si on n'a pas le son on n'est pas des anes non plus
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Pourquoi une 1200 est mieux qu'une 1100 !
barty a écrit:Mr charlier tu sais bien que je me joue des mots, et maux pour mots
même si on n'a pas le son on n'est pas des anes non plus
je n en doute pas trop bon tes jeux de mots j adore
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Sujets similaires
» Je comprends mieux pourquoi vous avez craqué pour la 1200 .
» Sites Généralistes BMW 1100 et 1200 S
» R 1100 S : LA moto.. oui mais apres : R 1200 ST ?
» comparo entre la grande sauterelle 1200 BMW et la 1200 XT YAM
» Echange valise R 1200 / K 1200
» Sites Généralistes BMW 1100 et 1200 S
» R 1100 S : LA moto.. oui mais apres : R 1200 ST ?
» comparo entre la grande sauterelle 1200 BMW et la 1200 XT YAM
» Echange valise R 1200 / K 1200
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum