Plein le Cul...........
+12
Le Gnac
olivier59
Boxer53
Totentanz
BABAOU
flatsport
L'olive bleue
Momo
Paddy
Benben
BM95
LOUIS38
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plein le Cul...........
Si je peux passer ce sera avec l'engin... pense à prendre ta carte grise (c'est pour l'immobilisation du véhicule ce sera plus simple)...Le Gnac a écrit:L'olive bleue a écrit: leur demander lors d'une patrouille de venir te faire une petite mesure en échange d'un café.
Ben puisque t'en parles... tu pourrais pas passer avec un sot n'aux maitres dimanche ???
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
L'olive bleue a écrit:Si je peux passer ce sera avec l'engin... pense à prendre ta carte grise (c'est pour l'immobilisation du véhicule ce sera plus simple)...Le Gnac a écrit:L'olive bleue a écrit: leur demander lors d'une patrouille de venir te faire une petite mesure en échange d'un café.
Ben puisque t'en parles... tu pourrais pas passer avec un sot n'aux maitres dimanche ???
Spice d'enflure va !!!!
De toute façon, il sera immobilisé, c'est Franz qui va travailler dessus....
PS: il me vient une image, du coup, du JBT-1: "alors, il en pense quoi le sonomètre.. Fsshhhrrrrr (bruit du sonomètre cramé) !"
MDR !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Je voulais dire DEFINITIVEMENT immobilisé !!!
L'olive bleue a écrit:Je voulais dire DEFINITIVEMENT immobilisé !!!
Ouais ho, ça sert à rien de faire des messages d'une ligne rien que pour t'échapper au score...
Attention, tu deviens mauvais perdant !!!!!!!!!!
MDR !!
Je te trouvais sympa, jusque là..............
Euh ??? Là pour le coup moi aussi ça m'échappe ???Le Gnac a écrit:Ouais ho, ça sert à rien de faire des messages d'une ligne rien que pour t'échapper au score...
Mais puisque tu parles de score et que t'aimes bien les hors-sujets, tu félicitera ton équipe de foot préférée qui a fait une bonne prestation...
Oui les modos je sais je sais... mais on allait tout de même pas ouvrir un topic pour une équipe suisse qui n'aura gagné qu'un seul match de la coupe... non ???
L'olive bleue a écrit:Euh ??? Là pour le coup moi aussi ça m'échappe ???Le Gnac a écrit:Ouais ho, ça sert à rien de faire des messages d'une ligne rien que pour t'échapper au score...
Mais puisque tu parles de score et que t'aimes bien les hors-sujets, tu félicitera ton équipe de foot préférée qui a fait une bonne prestation...
Oui les modos je sais je sais... mais on allait tout de même pas ouvrir un topic pour une équipe suisse qui n'aura gagné qu'un seul match de la coupe, mais une coupe a la pèche mais elle bat l'espagne en neige
oulà je me sauve avant que les gardes chiourmes me tombent dessus
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
L'olive bleue a écrit:Euh ??? Là pour le coup moi aussi ça m'échappe ???Le Gnac a écrit:Ouais ho, ça sert à rien de faire des messages d'une ligne rien que pour t'échapper au score...
Simple, tu vas là, et tu prends peur en constatant à quoi t'as passé ta journée !!!!
https://r1200s.motards.net/memberlist.forum?mode=today_posters
barty a écrit: oulà je me sauve avant que les gardes chiourmes me tombent dessus
19 minutes de retard et toujours rien
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
clair que c'est complètement con comme raisonnement
alors eux, j'en parle même pas... Même si j'ai trouvé génial leur journée piste auquel j'ai participé à Bresse le 18/03, ce sont effectivement des focus en puissance pleins de gros discours bien démago comme tu dis dans motomag, mais qui oublie aussi beaucoup de pointer les points négatifs comme le nombre desociétaires clients qu'ils ont perdu cette année suite à leur augmentation déguisée (moi le premier !)
LOUIS38 a écrit:Plein le cul de l’AMDM qui fait de beaux discours bien démago dans moto mag et qui s’incline devant une décision stupide.
alors eux, j'en parle même pas... Même si j'ai trouvé génial leur journée piste auquel j'ai participé à Bresse le 18/03, ce sont effectivement des focus en puissance pleins de gros discours bien démago comme tu dis dans motomag, mais qui oublie aussi beaucoup de pointer les points négatifs comme le nombre de
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
et si les coupeurs de citrons encouragent leurs pilotes en bords de pistes avec des vuvuzelas (trompes sud africaines) ça les calmerait les gars de AMDmoutards et autres voisins ?
oulà faut que je me tire ailleurs..............
oulà faut que je me tire ailleurs..............
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Page 2 sur 2 • 1, 2