Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pompe à essence morte

4 participants

Aller en bas

Pompe à essence morte Empty Pompe à essence morte

Message par Omega Ven 4 Juin 2010 - 16:09

POMPE A ESSENCE MORTE
Et voilà, ça faisait pas si longtemps que j'avais écris dans cette catégorie...
Bref, apparemment ma pompe à essence s'emballe, se coupe, se relance, bref fais sa vie.
Résultat => des coupures moteurs sur l'autoroute, à l'arrêt, dans les tours, pas dans les tours, à froid, à chaud... Tout le temps en fait.
De vrais belles frayeurs, à savoir si je vais arriver chez moi (01h00 du mat' quand même) avec les bons 38T qui colle au cul, et comprenne pas pourquoi je ralentie brusquement.
Je vous raconte pas la galère pour arriver au garage (900m de chez moi) avec 25 degrés en poussant, le tout avec une belle montée évidemment !

Et la pompe à essence chez BM, sans la pose, 280 euros. Pour la marque la plus fiable, jsuis un peu dég.
Hate de la retrouver, mais vu le boulot qu'ils ont, entre une et trois semaines, et c'est justement là qu'il fait Beau.
Qui à dis que j'étais maudit?

Mis à part ça, je vends mon indicateur de rapport engagé/ ShiftLight, visible sur le bon coin.
Tchuss les enfants, soyez sage, le Bon Dieu de la moto est capricieux en ce moment



admin : titre ré-écrit en minuscule. Merci de ne pas crier sur le forum.
Omega
Omega

Age : 38
Localisation : evry
votre monture : R1100S de 2005 (la dèr des dèr)
Humeur : it's a bad time...

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à essence morte Empty Re: Pompe à essence morte

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 17:39

Pompe à essence morte 614371 à moins que tu sois une kiche en méca c'est pas difficile à changer une pompe à essence, y a juste à demonter les flans de carrénage et le réservoir, le joint de trappe et pendant que tout est sortit le filtre à essence, allé 2 petites heures pour un novice, c'est pas plus compliqué que changer un filtre à air ou la batterie

mais bon hein........

là bmw y vont te taxer 350/400€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à essence morte Empty Re: Pompe à essence morte

Message par Forza_Bavaria Ven 4 Juin 2010 - 18:03

Un motard BMiste convaincu m'a dit : Les BMW ne sont pas plus fiables que les autres, elle sont plus durables Pompe à essence morte 429841



Ce n'est qu'un coup de pompe...Ta belle te rendra heureux à nouveau Pompe à essence morte 243376
Forza_Bavaria
Forza_Bavaria
Première Ligne

Age : 65
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à essence morte Empty Re: Pompe à essence morte

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 18:22

Pompe à essence morte 614371 mine de rien 280€ la pompe à ess ça fait cher le kg

Pompe à essence morte 704604

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à essence morte Empty Re: Pompe à essence morte

Message par barbiturik Ven 4 Juin 2010 - 20:37

Ça, c'est typiquement la panne que je crains.
Le truc c'est que ça peut t'arriver n'importe quand et si c'est pendant les vacances , c'est facile un chèque de 400€ qui s'envole.
La mienne est d'origine, 101000 kms quand même.
Le jour ou je ne l'entends plus, ce sera la panne Wink
J'ai déjà regardé pour en trouver en occase au cas ou, pas facile à trouver :/ et c'est facile un billet de 100 pour une pompe dont tu ne peux présager de l'état.
Après à faire soi même, c'est faisable bien que l'accessibilité soit des plus chiantes... mais bon, on est pas à l'abri de ce genre de panne et c'est assez courant en moto, sur les africa twin ou les 650 NTV et même deauville qui sont réputées increvables, les contacts cassent entre 30000 et 40000 kms, autant pour la ntv il suffit de la bypasser et l'essence arrivent au carbu par gravité autant pour l'africa c'est la merde... les gars montent des pompes à dépression, sur le flat je ne vois pas comment faire si ce n'est mettre une pompe d'origine.

barbiturik

Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à essence morte Empty Re: Pompe à essence morte

Message par Omega Mar 8 Juin 2010 - 17:28

Et bien pour vous aider, dès que vous sentez des accoups dans l'accélération, et qu'elle cale ne serais-ce qu'une fois, dites vous qu'il y à péril en la demeure.

Ces pré-symptomes ont déclenchés mes soucis, le jour même au bout de 20 km...
Et perdre le moteur à 130 sur l'autoroute, je vous fais pas un dessin...
Omega
Omega

Age : 38
Localisation : evry
votre monture : R1100S de 2005 (la dèr des dèr)
Humeur : it's a bad time...

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à essence morte Empty Re: Pompe à essence morte

Message par barty Mar 8 Juin 2010 - 23:20

mouai c'est là que tu te dis ho méga blème !
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à essence morte Empty Re: Pompe à essence morte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum