Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

+5
Tartine
FAB
flatsport
misteR1100S
Charles Kerry
9 participants

Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par Charles Kerry Lun 28 Sep 2009 - 21:03

(Ceci est un copier/coller car c'est un fait divers) Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Icon_wink

Si cette histoire est vraie c'est vraiment lamentable!!



Un fils du Premier ministre François Fillon a fait l'objet d'un rappel à la loi après un incident en mai dernier sur la rocade de Rennes, une sanction insuffisante pour la plaignante qui réclame un renvoi devant le tribunal correctionnel, a-t-on appris de sources concordantes.



Le fils du Premier ministre a fait l'objet d'un rappel à la loi "le 16 septembre" par un délégué du procureur, a-t-on appris auprès du parquet de Rennes, confirmant une information parue dans Ouest France.
"C'est une affaire qui a un caractère contraventionnel", qui s'apparente à une "tentative de dépassement dangereux", a-t-on poursuivi de même source. "Pour nous le dossier est terminé sur le plan pénal", même si la plaignante "a dû avoir très peur", a-t-on ajouté.
Selon le récit de l'avocat de la plaignante, Me Mickaël Goubin, celle-ci se trouvait a moto sur la rocade de Rennes le 19 mai lorsqu'elle s'est vu "doubler" par un 4X4 avec quatre jeunes à bord, qui "s'amusent à la coller", suffisamment pour que son coffre arrière (top-case) soit rayé.
Lorsqu'elle demande ensuite au véhicule de se garer, elle s'est "fait insulter", a indiqué l'avocat.


Le lendemain, elle a porté plainte au commissariat de Rennes avec le numéro d'immatriculation du véhicule qu'elle avait relevé.
Me Goubin a indiqué qu'il venait d'écrire au procureur de la République de Rennes et au procureur général de la Cour d'appel pour demander un renvoi devant le tribunal correctionnel ou la saisine d'un juge d'instruction "indépendant", car il estime qu'il y a eu "mise en danger d'autrui et délit de fuite".
Sa cliente demande un peu plus de 2.000 euros de dommages et intérêts.
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par misteR1100S Lun 28 Sep 2009 - 21:27

Lamentable en effet de demander deux mille euros pour quelques rayures sur un top case, elle pousse la mamie.



MisteR pas envie d'êt'e sérieux. zyva.

_________________
Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par flatsport Lun 28 Sep 2009 - 21:53

ca ne me surprend guère. En France il n'est pas besoin d'être diplomate ou fils d'un dirigeant africain pour échapper à la loi. Fille de ministre ou fils de président suffit.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par FAB Mar 29 Sep 2009 - 4:58

"Pour votre sécurité la circulation est filmée", voici la teneur des panneaux sui ornent désormais les routes à forte circulation comme les rocades et sur celle de Rennes , il a en effet de nombreuses caméras qui filment en permanace.

Si la plaignante dit vrai et a été porté plainte dès le lendemain, je suppose que la maréchaussée a fait les réquisitions nécessaire afin d'obtenir les bandes et c'est cela le problème final, il y a des preuves Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 866708






Et franchement, vous en connaissez des top case qui n'ont aucune rayure?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par Tartine Mar 29 Sep 2009 - 9:34

2000 neuros le top case ? c'est une gold au moins.... Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 573917
Tartine
Tartine

Localisation : 3e parasol à gauche...
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par Le Gnac Mar 29 Sep 2009 - 9:49

Charles Kerry a écrit:(Ceci est un copier/coller car c'est un fait divers) Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Icon_wink

Si cette histoire est vraie c'est vraiment lamentable!!


pourquoi "si" c'est vrai !!!???

je remets ici un lien que j'avais placé sur un vieux topic à moi avant de voir ce topic-ci !
http://fr.news.yahoo.com/63/20090928/tfr-le-chauffard-du-4x4-n-tait-autre-que-019dcf9.html

Ce petit con s'en prend donc bel et bien à une moto.. et à une fille sur une moto... un vrai petit merdeux... je veux même pas savoir ce qu'il avait ingéré et SI il avait ingéré quelque chose pour être aussi con, ou si il l'est de naissance... comme le fils du nain-en-chef...

C'est juste lamentable, et il est évident qu'un usager de la route lambda ou mieux, n'importe quel membre de notre forum n'aurait pas été traité avec la même mansuétude !!!

Honte à l'intelligentsia au pouvoir, ce ne sont que passes-droit, magouilles et coups-bas, et c'est supposé être une démocratie...

Bref... je sens que je vais passer une bonne journée moi.... Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 979144 Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 979144 Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 979144 Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 979144

_________________
C'était beau, ça passait !
Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par FAB Mar 29 Sep 2009 - 9:52

Une super journée j'espère car tu vas pouvoir venir vérifier qu'entre Lorient et Rennes, il n'y a pas d'autoroute Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 896835
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par stf Mar 29 Sep 2009 - 10:07

Le problème, c'est pas vraiment le top case, c'est que ça se passe en mouvement, et sur une rocade ça devait rouler à plus de 90 je suppose.
Allez toucher l'arrière de la moto à cette allure, c'est une mise en danger de la vie d'autrui à mon sens, un mauvais "timing" et la femme passe sous la voiture. C'est passible de prison un truc pareil (avec sursis au moins).
Alors perso, je trouve que 2.000€ c'est peu par rapport au risque qu'il lui a fait courir.

stf

Age : 44
Localisation : Tressange (57)
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par Bobby95 Mar 29 Sep 2009 - 10:33

moi je dirai tentative de meurtre en bande organisé.....sur un top case Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 411389

Je ne savais pas qu'il s'entrainait à faire des cascades dans ta région FAB, il faut que je prévienne ma mère que maintenant elle a le droit de rouler les roues de droite sur la glissierre de sécurité. Tu crois qu'elle peut faire un stopee avec sa twingo ?

PS : pour moi le reste des personnes dans la voiture sont aussi coupable d'avoir laissé faire ce Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 653555 (fils de sinistre ou pas)

PS ; j'ai déja vécu ça, mais en voiture sur Marseille avec ma vieille 4L fourgonette de l'époque....... j'ai pas put le rattraper ce Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... 653555 pour lui expliquer les choses de la vie.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par BM95 Mar 29 Sep 2009 - 22:51

BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues... Empty Re: Décidement les politiques et leurs enfants n'aiment pas les deux roues...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum