Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!!

+2
FABRICE
oula85
6 participants

Aller en bas

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Empty La nouvelle sportive du moment le vélo !!!!

Message par oula85 Mar 1 Juin 2010 - 21:58

http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/201022/cancellara-avec-un-moteur-_287598.html

oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Empty Re: La nouvelle sportive du moment le vélo !!!!

Message par FABRICE Mar 1 Juin 2010 - 22:02

le titre du forum : " en roue libre " tombe a pic pour ce sujet La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 573917
FABRICE
FABRICE

Localisation : Belgique
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Empty Re: La nouvelle sportive du moment le vélo !!!!

Message par Totentanz Mer 2 Juin 2010 - 4:50

je viens de me fader la video...bluffant le départ en côte avec le suivant en danseuse qui ne parvient pas à rester coller tandis que Cancerella part comme un flèche...toujours assis!!!! Sont trop forts ces cyclistes. On pourrait installer ce truc sur les 11s, histoire de les doper. La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Empty Re: La nouvelle sportive du moment le vélo !!!!

Message par FAB Mer 2 Juin 2010 - 5:48

Ou penser à mettre une clef de contact, les 1100s étant équipées d'origine d'un moteur mais personne je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment le mettre en marche La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 658284
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Empty Re: La nouvelle sportive du moment le vélo !!!!

Message par Le Gnac Mer 2 Juin 2010 - 11:34

Totentanz a écrit:je viens de me fader la video...bluffant le départ en côte avec le suivant en danseuse qui ne parvient pas à rester coller tandis que Cancerella part comme un flèche...toujours assis!!!!

Bah, c'est rien, c'est pas un scoop.... c'est une invention suisse... ça ne vous rappelle rien dans les Cévennes ??

MDR !!!

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Velo1
La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 573917 La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 431529 La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 99022

Non sans déc'.. le vélo, je regarde pas souvent, voire pas du tout, ça me fout très vite les boules, et ça me rappelle immédiatement le nombre de fois que j'ai eu à me coltiner ces mecs qui se prennent pour des pros et me chient sur mes trajos... La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 463360

Mais là, si toute cette histoire n'est pas le meilleur Hoax que j'ai vu depuis longtemps, ça donne à penser en effet..

Le mec assis qui te met une accél' qui ferait passer la domination des "RR" au French SBK pour du pipi de minet pré-pubère, pendant que les autres à tok en danseuse n'y peuvent rien, sur un terrain total merdique en plus, ça fait drôle... mais bon... avec le vélo... je m'attends à tout.. ça me rappelle l'affaire Festina, il y a quelques années... après, on disait que les montres Festina étaient les seules à être équipées d'origine de 4 aiguilles... heure, minutes, secondes... et pikouzzz !!!
MDR ! La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 743867

Tiens... c'était un team hélvètique... pfff... tout fout le camp ma bonne dame !

Pour moi, cela revient TOUJOURS à me rappeler le fameux sketch de notre regretté Coluche: "les sportifs"... ou il commence par "non, non, j'ai pas dit ça... " (comprendre: ils sont cons les belges..) il se lance dans une diatribe sans fin sur la difficulté et les efforts surhumains comparés de certaines discipline, le vélo étant bien sûr la plus dure, et qu'il faut vraiment être con pour en faire en compét', et finit par préciser que "ce n'est pas de sa faute si ce sont toujours les belges qui gagnent"... MDR !

Pour moi, sur mes trajos, c'est juste un peu plus gros et plus chiant que de gros insectes sur ma visière !
La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 000203F6La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! 000203F4







_________________
C'était beau, ça passait !
La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Empty Re: La nouvelle sportive du moment le vélo !!!!

Message par flat06 Mer 2 Juin 2010 - 20:45

Moi les cyclistes que je préfére sont ceux qui roulent sur la route, aux heures de pointes, sur un axe hyper fréquenté alors qu'il y a une piste cyclable de 15 kms qui a couté 8 millions d'euros a la communauté d'agglomeration sur tout le long de leur parcours !!!!
Conn""" de cyclistes !!
flat06
flat06

Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle sportive du moment le vélo !!!! Empty Re: La nouvelle sportive du moment le vélo !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum