Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jantes AC Schnitzer

2 participants

Aller en bas

Jantes AC Schnitzer Empty Jantes AC Schnitzer

Message par L'olive bleue Mar 1 Juin 2010 - 17:35

Salut à tous...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce genre de jantes pour R11S ???
Pas moyen de trouver un prix (même si j'ai une petite idée...), voire un autre fabriquant...
Les allemands sont assez friands de celles-là... un site outre - rhin pour en trouver d'occase peut-être ???
Merci pour votre collaboration.
Olive
Jantes AC Schnitzer 110

Jantes AC Schnitzer 210
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jantes AC Schnitzer Empty Re: Jantes AC Schnitzer

Message par Boxer53 Mar 1 Juin 2010 - 20:09

L'olive bleue a écrit:Salut à tous...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce genre de jantes pour R11S ???
Pas moyen de trouver un prix (même si j'ai une petite idée...), voire un autre fabriquant...
Les allemands sont assez friands de celles-là... un site outre - rhin pour en trouver d'occase peut-être ???
Merci pour votre collaboration.
Olive



Salut Olivier,

Je peux te donner quelques explications, et tu peux voir à quelle vitesse je collabore.

Déjà la moto de la photo est celle de Johannes Wilhelmstaetter, l'organisateur de la BoxerCup. N° 124 il n'y a que lui, et elle a des jantes Ac Schnitzer.

Ac Schnitzer est un équipementier de pièces spéciales pour BMW Allemand: http://www.ac-schnitzer.de/en/bmw-motorcycles/. Masi tu constatera que la 1100S n'est plus sur le site vu qu'ell fait partie des vieux rossignols Jantes AC Schnitzer 544650

Les roues Ac Schnitzer sont en fait fabriquées par Pvm, un fabricant Allemand de jantes forgées: http://www.pvm.de/w1/de/produkte/raeder/. Il faut y chercher s'il y a une info produit pour la 1100S.

J'ai fouillé dans mes mails et le prix d'une paire de jantes Pvm c'est:

Hallo,

1950,- euro .- netto pro Satz 3,5*17 u.6,0*17 °°°°°°°

M.f.G

Donc la seule piste c'est Ebay.de. J'ai fouillé, mais il n'y en a pas. Il y en avait cependant déjà, mais les enchères sont chaudes: http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=bmw+R1100S+felgen&_sacat=131090

Un bon conseil Olivier. Tu garde ta 1100S Boxer Cup dans son jus, et tu économise pour une 1200S ou même une HP2. Il y en a une à un prix canon sur le forum. Et elle a des jantes Pvm en standard


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Jantes AC Schnitzer Empty Re: Jantes AC Schnitzer

Message par L'olive bleue Mar 1 Juin 2010 - 20:46

Je me doutais bien que t'avais des infos dans tes cartons...
Maintenant si une de tes connaissances speed.to a ça dans son placard... tu sais quoi faire... Jantes AC Schnitzer 573917
Mais je guette Ebay quand même...
Quant à la HP2 ou une 12S, ça voudrait dire me séparer de la Boxer Cup... PFFF...
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jantes AC Schnitzer Empty Re: Jantes AC Schnitzer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum