Ligne d'échappement AC SCHNITZER sur R1100S
3 participants
Page 1 sur 1
Ligne d'échappement AC SCHNITZER sur R1100S
Qui as déjà eu ca?
admin : Titre reprit, majuscules passées en minuscules.
admin : Titre reprit, majuscules passées en minuscules.
Invité- Invité
Re: Ligne d'échappement AC SCHNITZER sur R1100S
Golgo01 a écrit:pas moi... j'avais une laser
ou se trouve la chat box?
Invité- Invité
en bas... de la page d'acceuil... ou il y a tous les sujets...
Je l'ai sur la mienne.
Tu veux savoir quoi ?
Tu veux savoir quoi ?
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
A noter qu'il y a eu 2 modèles comme pour la Remus :
La première un 2 en 2 classique, non homologué : (ce n'est peut être pas exactement le bon modèle mais ça y ressemble en tous points )
Ensuite un modèle homologué qui reprends le principe du catalyseur mais qui est peu appréciée par les utilisteurs :
La première un 2 en 2 classique, non homologué : (ce n'est peut être pas exactement le bon modèle mais ça y ressemble en tous points )
Ensuite un modèle homologué qui reprends le principe du catalyseur mais qui est peu appréciée par les utilisteurs :
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
C'est pas homologué ça ?FAB a écrit:A noter qu'il y a eu 2 modèles comme pour la Remus :
Oups, j'suis hors-la-loi du coup moi
Va falloir testé ça au plus tôt, et on verra bien ce que ça donne. J'ai eu un contrôle de papier il y a peu et le flic n'a rien dit, mais bon pas de sonomètre pour vérifier ce coup-là.
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
Pas de cata, pas de numéro d'homologation.
Au niveau de la loi, ce n'est pas homologué, un Y non plus d'ailleurs mais il faut vraiment qu'ils cherchent car rien n'indique la présence du catalyseur sur la carte grise, donc ça peut passer facilement, par contre en cas de contrôle plus poussé la non présence du numéro d'homologation sur les silencieux équivaut à verbalisation
Enfin en cas de sonomètre la sanction est plus facile : avec la ligne d'origine j'ai été mesuré à 92 dB au régimes normaux donc trop pour les 89 anoncés sur la carte grise mais il y avait des chicanes dessoudées qui se baladaient dans le catalyseur
Avec la 2en2 Remus qui n'a pas de dB killer + K&N 100dB à 5000 trs/mn mais le bruit est très agréable et pas trop fort
Au niveau de la loi, ce n'est pas homologué, un Y non plus d'ailleurs mais il faut vraiment qu'ils cherchent car rien n'indique la présence du catalyseur sur la carte grise, donc ça peut passer facilement, par contre en cas de contrôle plus poussé la non présence du numéro d'homologation sur les silencieux équivaut à verbalisation
Enfin en cas de sonomètre la sanction est plus facile : avec la ligne d'origine j'ai été mesuré à 92 dB au régimes normaux donc trop pour les 89 anoncés sur la carte grise mais il y avait des chicanes dessoudées qui se baladaient dans le catalyseur
Avec la 2en2 Remus qui n'a pas de dB killer + K&N 100dB à 5000 trs/mn mais le bruit est très agréable et pas trop fort
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv