Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ballade Vosges le Samedi 5/6

+8
Le Gnac
barty
flatsport
TOM88
misteR1100S
L'olive bleue
flatwin
Boxer53
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par barty Dim 6 Juin 2010 - 13:54

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 614371 pour pas être marron notre chuiss va dopper sa concentration au chocolat, et s'il perd il sera aussi chocolat Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 743867
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Boxer53 Dim 6 Juin 2010 - 17:34

flatsport a écrit:Salut
Il n'y a pas de problème, Le gnac devrait trouver à qui causer avec certains de mes coéquipiers qui s'entrainent sérieusement.
A+

Et en plus, Le Gnac ne s'entraine même pas.

Après avoir fait un petit tour en Auvergne sous la neige et la pluie, Monsieur laisse même se moto à Genève.

De la qu'il va me demander à la récupérer lorsqu'on va à Ledenon en passant par Genève, il n'y a qu'un pas.

C'est comme l'équipe de France de foot. On va se prendre une branlée Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 573917


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Boxer53 Dim 6 Juin 2010 - 17:37

Bon les gars, on arrête de pourrir le Post. Le sujet c'est ballade dans les Vosges

Flatwin a mis ses photos.

On attend encore un compte rendu de Olive, qui n'a pas eu le temps hier soir, parce qu'il devait emmener madame manger des Suhsis au resto.

Ou alors il est aujourd'hui de corvée de radar.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par barty Dim 6 Juin 2010 - 19:02

Boxer53 a écrit:Bon les gars, on arrête de pourrir le Post. Le sujet c'est ballade dans les Vosges

Flatwin a mis ses photos.

On attend encore un compte rendu de Olive, qui n'a pas eu le temps hier soir, parce qu'il devait emmener madame manger des Suhsis au resto.

Ou alors il est aujourd'hui de corvée de radar. Boxer53

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Icon_scratch une olive ça ne peut pas avoir de pépin vu que ça a un noyau Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 573917

boxer tu devrais en prifiter pour noyauter les boites à mibs, ça peut toujours servir contre les boites à images

parce qu'avec eux c'est pas comme à l'école , quant tu gagnes une grande image t'es marron !!!!!

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 463360
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par flatsport Dim 6 Juin 2010 - 19:09

Salut
bon la question est: Un mib, à arme égale (sans gyro, sirène ou radio) peut il intercepter les plus rapides du forum? Du côté de chez moi c'est non arf , mais qu'en est il dans l'est?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Boxer53 Dim 6 Juin 2010 - 19:44

flatsport a écrit:Salut
bon la question est: Un mib, à arme égale (sans gyro, sirène ou radio) peut il intercepter les plus rapides du forum? Du côté de chez moi c'est non arf , mais qu'en est il dans l'est?


Je ne sais pas. Hier matin je suis passé à la gendarmerie pour récupérer Olive, qui m'a gentiment servi un café. J'ai vu furtivement le chef à Olive. Peut être que je pourrais lui demander

l'autorisation d'emmener tous les gendarmes motocyclistes de sa compagnie pour une petit run dans les Vosges afin de vérifier celà.

Je vais poser la question à Olive ce qu'il en pense Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 950329 Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 950329 Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 927391 Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 544650


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par flatsport Dim 6 Juin 2010 - 20:14

Excellente idée!
De toute façon maintenant que tu es connu d'eux il ne te reste plus qu'à obtempèrer! ange27
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par barty Dim 6 Juin 2010 - 20:43

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 614371 en roulant ave olive vous ne manquerez pas d'huile Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 463360

pas comme fab Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 714286 enfin lui il y mettrait plutôt du beurre salé dans son moteur, après allez chercher pourquoi son bouilleur s'étouffe.......

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 544650
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par flatwin Dim 6 Juin 2010 - 20:58

Bon voilà enfin mon mini CR:

J'arrive au lieu de rencard avec 10 bonnes minutes d'avance (déjà de quoi cuire dans la veste en plein soleil... hoptial ) Une bonne vingtaine de motards et 3 véhicules de mibs plus les 2 lascards arrivent pile-poil à l'heure, un petit serrage de pinces et en route! (voir l'itinéraire avec Francis!)
Première petite pause après 1h30 de "balade" ! Ouf enfin de quoi tirer une blonde en quelques taffs un petit réglage d'amorto sur la cup et une discussion sur les gommards!

Wraouuuum, c'est reparti pour une heure de succession de virolos!

Deuxième pause à Raon vers 12h00 pour mettre du jaja dans nos belle! Et faire des photos devant le supermarché (je dis ça parce que qu'on à vu tellement de coin sympa qu'on a pas trouvé mieux que de les faire devant le "leclerc" )

on reprend la route pour finir notre balade ensemble dans le secteur du hohneck et là re-serrage de pince, olive et boxer partent ensemble et moi je reprend la route du retour seul!

De retour à la maison, 260 km au compteur!

Vraiment sympa cette virée à renouveler dès que possible!
Je suis super content de pouvoir rouler avec des personnes qui ont tant d'expériences, cela contribue énormément à ma progression! (surtout derrière Francis qui à l'air de connaître chaque virage des vosges... hallucinant!
Merci à vous 2 et à une prochaine j'espère...
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Le Gnac Dim 6 Juin 2010 - 21:50

Boxer53 a écrit: J'ai vu furtivement le chef à Olive. Peut être que je pourrais lui demander

l'autorisation d'emmener tous les gendarmes motocyclistes de sa compagnie pour une petit run dans les Vosges afin de vérifier celà.

Je vais poser la question à Olive ce qu'il en pense Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 950329 Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 950329 Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 927391 Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 544650


Boxer53

Mouarf, vous êtes graves, les mecs !

Moi me pense qu'il vous faudra l'arbitrage d'un "non-national", pour compter les points... ou pour mettre tout le monde d'accord !
Tu veux que je m'entraine plus, cher ami strassbourgeois, organises-donc nous "LE MATCH" !!!
MDR !!! par contre... euh, comme on est jamais trop prudent, faudrait bien vérifier les règles du jeu... voir leur faire signer un truc...
Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 000204E0

A moins bien sûr qu'un petit témoignage filmé "à ne pas mettre en de mauvaises mains" soit une assurance suffisante.... ?

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 818108

A +





_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par L'olive bleue Dim 6 Juin 2010 - 22:18

La jungle est à Tarzan, ce que les Vosges sont à Franz'...

Pour faire court... et résumer au plus juste... c'est exactement ça.

9h00 devant la brigade moto de Schiltigheim, j'aperçois le nez d'une 11S bleue cachée derrière un buisson... Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 614371

Mais ??? Il est arrivé en roue libre ou quoi ??? J'ai rien entendu ??????

« Allez rentre Franz'... le café est coulé... »

Café vite absorbé d'ailleurs, faut être à 09h30 à Molsheim où Flatwin nous attend... donc café... vite fait, puis départ 9h10 pour Molsheim.

9h30 arrivée à Molsheim... ???
tiens ??? Faut que 20 minutes maintenant pour aller à Molsheim ???

Certainement encore un raccourci de Francis... !!! Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Icon_eek


Juste le temps de dire bonjour à Flat' qui nous attend… et d'entendre Franz' nous dire « Bon, vous connaissez pas la route... alors j'ouvre »

BRRRROOOOOAAAAAAAAAAA......BBBRRRROOOOOOAAAAAAAAAAAAA.....BRROOOOAAAAAA................................

Ah !!! Je crois qu'il est
parti?!?!??!?!




Sortie de Molsheim direction Schirmeck
puis gauche, gauche droite , gauche gauche gauche droite, droite
droite droite gauche, gauche, droite, gauche droite, droite droite
gauche...

Ah !!! tout droit....

Gauche, gauche droite gauche......

qui se referme.....

et se referme encore....

et.... ZZZZZZZZZZZZZZTTTT !!!! Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Affraid

Voilà déjà l'avant qui me lâche !!!! Ça commence bien !!!

Droite, gauche,
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZTTTTTT !!!! Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Affraid Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Affraid Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Affraid

Bon je crois que les gommards sont au bout... y'a plus rien à en tirer...

Première pause … éclair...

Francis : « je suis content de mes Supercorsa, l'avant travaille bien. Cool la ballade non ??? »

Flatwin : « euh, j'ai le permis que depuis quelques mois alors ??? Puis j'ai pas le temps de parler... faut que je fume !!! » Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 923783

Olive : « Suis en glisse tout le temps, on dirait Candeloro »

Francis : « attend je regarde... bon tes pneus sont cuits... puis ton amorto avant est trop fermé... t'as … hum... 40 cliqs... alors je ferme de deux, j'ouvre
de 7, je referme de 12, je réouvre de 14... voilà... bon on repart ??? on sera jamais à l'heure sinon... »

Flat et Olive : « ben.... ???? » Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 269396


Francis :
« BROOOOAAAAAA...BROOOOOOAAAAAAAAAAAA.......BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... »

gauche...

droite...

droite...

gauche...

gauche...

droite...

droite...

gauche...

gauche...

droite...

droite...

gauche...

gauche...

droite...

droite...

gauche...

gauche...

droite...

droite...




Au fur et à mesure les pneus montent en température, ça va de mieux en mieux...

Flat passe derrière Francis et moi en serre file (petite file mais bon ...)

Franz' quant à lui est programmé, je pense même qu'il ferme les yeux de temps en temps pour jouer un
peu... gauche droite gauche...

gauche...

droite...

droite...

gauche...

gauche...

droite...

droite...

gauche...

gauche... … … tiens ??? Franz' est tombé ??? On le voit plus ??? Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Icon_scratch


droite...

droite...

gauche...

gauche...

droite...

droite... … … ah non le voilà Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 504927


gauche...

gauche...

droite...

droite...

gauche...

gauche...

droite...

droite...

gauche...

…........................................................................

…......................................................................

….......................................................................

.........................................................................

….......midi... second arrêt...
carburant... et photos... au Leclerc (bah quoi ??? c'est pas beau un Leclerc ???)


Le temps de ranger l'appareil photo de Flat et... ??? Bah... Franz' est déjà parti !!! Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Suspect


Retour par le chemin le plus direct pour que tout le monde soit à l'heure, serrage de pince et Flat part
de son côté, Franz' et moi de l'autre, on se sépare à Molsheim, après l'usine Bugati, car j'ai encore de la route à faire pour
aller à la maison réparer le toit...


Bilan : journée excellente, un Flatwin plutôt à l'aise pour un jeune permis, et un Francis...
mi-homme mi-terminator... « Francisator », programmé pour accélérer...et tourner... là où tout le monde voudrait ralentir... et aller tout droit... Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 10472


Merci à vous deux pour cette ballade,
à renouveler très vite, avec mes Power One tout neufs... Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 573917
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par flatsport Dim 6 Juin 2010 - 22:30

G D G G D D D G G, personne n'a vomi? C'est bien on fera quelque chose de vous arf
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 7:21

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 573917 géant le cr, merci l'olive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par madmatt Lun 7 Juin 2010 - 9:16

Vraiment sympa le CR... Vous vous êtes bien marré!!!!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par misteR1100S Lun 7 Juin 2010 - 10:36

Un cr .....innovant dans sa profusion de vocabulaire, au moins le Sieur Olive (comme l'huile ! Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 426910 ) aura garder le rythme de la balade jusqu'au bout des doigts avec le copier/coller. (crtl C/crtl V) Comme à la parade. Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 573917

Les mobes étaient propres mais delà à photographier la grande surface derrière ça le fait moyen pour une photo en première de page du fofo. Si j'ai bien tout compris du CR, c'est la faute de Francis qui voulais rouler. Quelle idée saugrenue !

Et vive les poses clops, photos, détentes et café lors des virées.

_________________
Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Boxer53 Lun 7 Juin 2010 - 11:37

misteR1100S a écrit:Un cr .....innovant dans sa profusion de vocabulaire, au moins le Sieur Olive (comme l'huile ! Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 426910 ) aura garder le rythme de la balade jusqu'au bout des doigts avec le copier/coller. (crtl C/crtl V) Comme à la parade. Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 573917

Les mobes étaient propres mais delà à photographier la grande surface derrière ça le fait moyen pour une photo en première de page du fofo. Si j'ai bien tout compris du CR, c'est la faute de Francis qui voulais rouler. Quelle idée saugrenue !

Et vive les poses clops, photos, détentes et café lors des virées.

D'accord avec toi, mais pour celà il y aura une virée d'une journée avec pause repas dans une ferme auberge et tout le toutim.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par L'olive bleue Lun 7 Juin 2010 - 12:38

Boxer53 a écrit:D'accord avec toi, mais pour celà il y aura une virée d'une journée avec pause repas dans une ferme auberge et tout le toutim.Boxer53
Alors là .... je suis inscrit d'office !!!
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Le Gnac Lun 7 Juin 2010 - 13:20

L'olive bleue a écrit:
Boxer53 a écrit:D'accord avec toi, mais pour celà il y aura une virée d'une journée avec pause repas dans une ferme auberge et tout le toutim.Boxer53
Alors là .... je suis inscrit d'office !!!


Salut Olive !!!!!!!

Je me suis explosé de rire plusieurs fois en lisant ton CR !! D'enfer !!!!

Surtout avec la saveur du vécu !!! - y compris pour le coup de perdre l'avant.. deux fois pour moi la dernière fois.. avant que ce pirate m'informe qu'il était en supercorsa.. - j'ai fait deux fois déjà (je devrais dire "seulement" !) un truc vosgiens avec notre "robot programmé" (MDR pour le concept du programmé !), et c'est vrai que c'est pas pour les lopettes !!!!

Pour une "ballade" où on pourrait éventuellement entendre la voix de Franz' plutôt que le "Broooaaa broaaaa", ouais ce serait cool... car sinon, je sais pas moi, faut arracher la prise pour qu'il s'arrête... je comprend le besoin vital de sa clope, pour flattwin qui était là un petit moment la dernière fois que j'y étais aussi... arf !

Essaies donc les Qualifier II de la crèmerie Dunlop, Olive, c'est vraiment chouette, même sous la flotte... c'est du "Gnac approved" même dans l'ère glaciaire auvergnate... pour les Cévennes... pas besoin d'en rajouter je pense...
Je sais que c'est perso' souvent, mais que ce soit pour la 1100 S ou Nemo', j'ai JAMAIS trouvé mieux que les Dunlops, que ce soit les D207, D208 ou mes actuels QualifierII !

La prochaine fois, j'espère bien qu'on pourra se trouver en même temps à tenter d'intercepter ce dangereux récidiviste à la mèche blanche !!!!!!!!
MDR !!!
Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 00020468

Merci encore pour ce CR totalement "dans l'ambiance" !!!!
Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 614371 Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 134163






_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par flatwin Lun 7 Juin 2010 - 14:30

Le Gnac a écrit: je comprend le besoin vital de sa clope, pour flattwin qui était là un petit moment la dernière fois que j'y étais aussi... arf !

Y a eu du progrès tout de même depuis! m'enfin j'crois... Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 431529

Essaies donc les Qualifier II de la crèmerie Dunlop, Olive, c'est vraiment chouette, même sous la flotte... c'est du "Gnac approved" même dans l'ère glaciaire auvergnate... pour les Cévennes... pas besoin d'en rajouter je pense...
Je sais que c'est perso' souvent, mais que ce soit pour la 1100 S ou Nemo', j'ai JAMAIS trouvé mieux que les Dunlops, que ce soit les D207, D208 ou mes actuels QualifierII !

Perso j'avais de simple dunlops roadsmart et aucun problème à signaler si ce n'est que j'avais presque plus de bande de peur au retour!
Yessssss (j'ai même rippé mes godasses.... merd...)

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Affraid






flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par flatsport Lun 7 Juin 2010 - 18:46

flatwin a écrit:
Le Gnac a écrit: je comprend le besoin vital de sa clope, pour flattwin qui était là un petit moment la dernière fois que j'y étais aussi... arf !

Y a eu du progrès tout de même depuis! m'enfin j'crois... Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 431529

Essaies donc les Qualifier II de la crèmerie Dunlop, Olive, c'est vraiment chouette, même sous la flotte... c'est du "Gnac approved" même dans l'ère glaciaire auvergnate... pour les Cévennes... pas besoin d'en rajouter je pense...
Je sais que c'est perso' souvent, mais que ce soit pour la 1100 S ou Nemo', j'ai JAMAIS trouvé mieux que les Dunlops, que ce soit les D207, D208 ou mes actuels QualifierII !

Perso j'avais de simple dunlops roadsmart et aucun problème à signaler si ce n'est que j'avais presque plus de bande de peur au retour!
Yessssss (j'ai même rippé mes godasses.... merd...)

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Affraid







Salut
Tu vois le Gnac pas besoin de qualifier 2 pour suivre le vieux, de simples roadsmart suffisent.
Putain cong qu'est ce qu'il t' a mis le Fatwin rigolo
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par barty Lun 7 Juin 2010 - 18:51

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 226886 avec de miche PR2 usés de 9000km ça suit itou

mais le gnac sans ses dunlopillos y peut pas roupiller trankill

marron qu'il est le chuiss
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par L'olive bleue Mer 9 Juin 2010 - 13:29

Le Gnac a écrit:Essaies donc les Qualifier II de la crèmerie Dunlop, Olive, c'est vraiment chouette, même sous la flotte... c'est du "Gnac approved" même dans l'ère glaciaire auvergnate... pour les Cévennes... pas besoin d'en rajouter je pense...
Je sais que c'est perso' souvent, mais que ce soit pour la 1100 S ou Nemo', j'ai JAMAIS trouvé mieux que les Dunlops, que ce soit les D207, D208 ou mes actuels QualifierII
Merci pour ces conseils Manu, je les prends en compte...
J'étais parti pour des Power One, mais comme la moto n'est pas uniquement à usage "vosgien", les Power One en duo ou pour les "liaisons" à la maison sur du presque plat risquent de se bouffer pour rien... et pas au bon endroit. Alors c'est vrai que je suis bien tenté aussi par les "Pure", mais là j'avoue que c'est un peu par curiosité.
J'ai toujours roulé Michelin en perso et Metzelzer en pro, je suis pas contre l'idée de changer de marque, les M5 me tentent bien aussi, quant à Dunlop... ??? Why not ???
Quoi qu'il en soit va falloir que je me décide vite, je vais pas tarder à me mettre un PV pour pneus lisses sinon... Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 463360
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par flatsport Mer 9 Juin 2010 - 13:56

Le pilot One, ça ne doit pas être géniale sous la pluie battante.
Pilot pure, Q2, diablo rosso, bt16 sont de même gamme et doivent être très proches en performance. Reste le ressenti de chacun et les tarifs proposés le jour où on veut changer de gommards
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Boxer53 Mer 9 Juin 2010 - 18:52

L'olive bleue a écrit:
Le Gnac a écrit:Essaies donc les Qualifier II de la crèmerie Dunlop, Olive, c'est vraiment chouette, même sous la flotte... c'est du "Gnac approved" même dans l'ère glaciaire auvergnate... pour les Cévennes... pas besoin d'en rajouter je pense...
Je sais que c'est perso' souvent, mais que ce soit pour la 1100 S ou Nemo', j'ai JAMAIS trouvé mieux que les Dunlops, que ce soit les D207, D208 ou mes actuels QualifierII
Merci pour ces conseils Manu, je les prends en compte...
J'étais parti pour des Power One, mais comme la moto n'est pas uniquement à usage "vosgien", les Power One en duo ou pour les "liaisons" à la maison sur du presque plat risquent de se bouffer pour rien... et pas au bon endroit. Alors c'est vrai que je suis bien tenté aussi par les "Pure", mais là j'avoue que c'est un peu par curiosité.
J'ai toujours roulé Michelin en perso et Metzelzer en pro, je suis pas contre l'idée de changer de marque, les M5 me tentent bien aussi, quant à Dunlop... ??? Why not ???
Quoi qu'il en soit va falloir que je me décide vite, je vais pas tarder à me mettre un PV pour pneus lisses sinon... Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 463360


Le problème c'est qu'il faut arrêter de tergiverser. Power One, Power Pure, Dunlop Qualifer.... tout çà c'est du même calibre. T'en prend un train, tu le monte, celà sera toujours mieux que tes savonettes.

Parce si par malheur Le Gnac se joint à nous une prochaine fois, notre balade de samedi dernier aura été une petite promenade de santé pour motard handicapé. Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 573917 Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 573917

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par flatsport Mer 9 Juin 2010 - 19:03

finalement tu t'es juste contenté d'enrouler à mi régime, paisible un oeil dans le rétro pour ne perdre personne! ange27
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Vosges le Samedi 5/6 - Page 3 Empty Re: Ballade Vosges le Samedi 5/6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum