Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

+3
flatsport
L'olive bleue
Boxer53
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Mer 21 Avr 2010 - 21:38

Salut,

Le week end prochain s'annonce radieux.

Je me ferais bien une ballade traject dans les Vosges histoire de s'oxygéner un peu (durée 4 à 5 heures)

Y a t-il des amateurs?

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par L'olive bleue Jeu 22 Avr 2010 - 19:10

Salut Franz'

Bon ça suffit maintenant !!! Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 979144
Je bosse 1 week-end sur deux et tu sors justement ces WE là !!!
Tu voudrais pas décaler un peu tes habitudes ??? Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 573917
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par flatsport Jeu 22 Avr 2010 - 19:23

salut
Je pense que c'est volontaire, il compte sur ton intervention si on annonçait à la radio l'interception d'un papy délinquant en bm! diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Jeu 22 Avr 2010 - 20:15

L'olive bleue a écrit:Salut Franz'

Bon ça suffit maintenant !!! Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 979144
Je bosse 1 week-end sur deux et tu sors justement ces WE là !!!
Tu voudrais pas décaler un peu tes habitudes ??? Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 573917

C'est pas grave, on en fera une autre le week-end d'après

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Jeu 22 Avr 2010 - 20:17

flatsport a écrit:salut
Je pense que c'est volontaire, il compte sur ton intervention si on annonçait à la radio l'interception d'un papy délinquant en bm! diable01

Avec Le Gnac oui, parce que il pique des pointes à plus de 160 sur les routes de montage. Moi non, max 120.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Le Gnac Jeu 22 Avr 2010 - 22:09

Boxer53 a écrit:
flatsport a écrit:salut
Je pense que c'est volontaire, il compte sur ton intervention si on annonçait à la radio l'interception d'un papy délinquant en bm! diable01

Avec Le Gnac oui, parce que il pique des pointes à plus de 160 sur les routes de montage. Moi non, max 120.

Boxer53

Et délateur en plus.... hé ben c'est du propre... Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 00020281

heureusement que ton poumon se traine les entrailles, comme le gros malin posé dessus... comme ça tu peux pas savoir vraiment à combien j'étais...

MDR !

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 00020468






Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Ven 23 Avr 2010 - 9:29

Boxer53 a écrit:Salut,

Le week end prochain s'annonce radieux.

Je me ferais bien une ballade traject dans les Vosges histoire de s'oxygéner un peu (durée 4 à 5 heures)

Y a t-il des amateurs?

Boxer53


Alors Manu, celà ne te dit pas s'user un peu les sliders dans les Vosges?

Olivier travaille ce week-end. Comme j'ai son n° de téléphone, si on se fait arrêter par les bleus, on pourra toujours l'appeler pour arranger le coup.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Le Gnac Ven 23 Avr 2010 - 10:29

Mouarf... pauvre Olivier... il risque d'avoir un peu trop de boulot à cause de nous !!!
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 573917

Ben fait ce week-end je suis pas là... désolé !!

Une autre fois...

Amuses-toi bien !

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 614371

_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par L'olive bleue Ven 23 Avr 2010 - 14:11

Fais juste gaffe Franz si en fin de parcours tu descends à pat la gauche du mont Ste Odile en direction de St Nabor... y'a des sacs de graviers dans les virolos ainsi que quelques brouettes de sable... j'ai fait un beau tout-droit la semaine dernière... pour finir à 2 cm du ravin en face... Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 269396
J'ai fait un peu pipi et beaucoup caca... mais ça se voyait pas trop... Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 286585
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Ven 23 Avr 2010 - 19:17

L'olive bleue a écrit:Fais juste gaffe Franz si en fin de parcours tu descends à pat la gauche du mont Ste Odile en direction de St Nabor... y'a des sacs de graviers dans les virolos ainsi que quelques brouettes de sable... j'ai fait un beau tout-droit la semaine dernière... pour finir à 2 cm du ravin en face... Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 269396
J'ai fait un peu pipi et beaucoup caca... mais ça se voyait pas trop... Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 286585

Merci du renseignement Olivier, mais je passe rarement là bas. Trop de touristes.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Le Gnac Ven 23 Avr 2010 - 19:39

L'olive bleue a écrit:Fais juste gaffe Franz si en fin de parcours tu descends à pat la gauche du mont Ste Odile en direction de St Nabor... y'a des sacs de graviers dans les virolos ainsi que quelques brouettes de sable... j'ai fait un beau tout-droit la semaine dernière... pour finir à 2 cm du ravin en face... Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 269396
J'ai fait un peu pipi et beaucoup caca... mais ça se voyait pas trop... Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 286585


Waoooww... comme les bioman façon "les inconnus":

"force jaune devant, marron derrière" !!!

MDR !!!

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 00020468






Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par L'olive bleue Ven 23 Avr 2010 - 20:43

Le Gnac a écrit:Waoooww... comme les bioman façon "les inconnus":
"force jaune devant, marron derrière" !!!
MDR !!!

Bah... parfois... ouais... on fait pas le malin !!! Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 286585
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par L'olive bleue Sam 24 Avr 2010 - 18:55

Bon... ben parfois le boulot réserve de très bonnes surprises.
Demain 13h départ de Schilick avec les collègues de la Polizei d'Offenburg, direction Wasselonne, Wangenbourg, Le Hohwald, Le champ du feu, Le Struthof (ancien camp de concentration nazi... ça leur rappellera des souvenirs) Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 795490 , col de Steige, HK... et retour par le même tracé...

Je sais pas si tu sors demain Franz mais si tu croises deux allemands en 12RT à l'agonie derrière une 1150RT bleue... arrête toi je ferai 1/2 tour. Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 675300
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Sam 24 Avr 2010 - 21:26

L'olive bleue a écrit:Bon... ben parfois le boulot réserve de très bonnes surprises.
Demain 13h départ de Schilick avec les collègues de la Polizei d'Offenburg, direction Wasselonne, Wangenbourg, Le Hohwald, Le champ du feu, Le Struthof (ancien camp de concentration nazi... ça leur rappellera des souvenirs) Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 795490 , col de Steige, HK... et retour par le même tracé...

Je sais pas si tu sors demain Franz mais si tu croises deux allemands en 12RT à l'agonie derrière une 1150RT bleue... arrête toi je ferai 1/2 tour. Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 675300


Aujourd'hui j'ai du m'occuper du jardin. Mais demain une petite ballade est au programme. Mais je pense le matin, parce que l'après midi, il y aura trop de touristes sur les routes des Vosges avec le temps qu'il fait.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Dim 25 Avr 2010 - 12:19

Ce matin, petite ballade de 250 bornes avec ma S1000RR. Enfin non, je voulais dire K1 (c'est bien la S1000RR d'y a 20 ans non?)

Pas encore grand monde sur les routes, plein soleil, 23°. Un vrai moment de plaisir à trajecter dans des petits coins sinueux à souhait.

Boxer53

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Dscn6245

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Dscn6246

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Dscn6247

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Dscn6248
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par El bernardo Dim 25 Avr 2010 - 12:32

Que donne ce moteur Boxer ? Ignorant complétement ce modéle, est-ce le même ou a peu de choses prés, celui qui est monté dans les K100 RT / LT ? Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Suspect

_________________
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Fouet110
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Combat10Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Dim 25 Avr 2010 - 13:14

El bernardo a écrit:Que donne ce moteur Boxer ? Ignorant complétement ce modéle, est-ce le même ou a peu de choses prés, celui qui est monté dans les K100 RT / LT ? Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Suspect

La K1 a eu le premier moteur 4 soupapes des 4 cylindres à plat, et développe 100cv. Il a ensuite effectivement équipé les K100 RT/LT, mais ke pense avec quelques modifs mineures au niveau mécanique (arbres à cames....)

C'est un moteur hyper souple et onctueux.

Il a comme seul défaut: un important creux aux environs de 6000 tr/mn

En bas, il est coupleux, et il est possible de rouler assez vite sur les parcours sinueux, vu que la partie cycle est très stable.

Quand on veut accélérer la cadence, le trou vers 6000 tr/mn est très dérangeant. Parce que une fois passé 6000 tr/mn, le moteur devient rageur, et monte très vite dans la zone rouge.

Dans ce contexte de régime, attention, il faut être très vigilant, parce que avec presque 250 kg à sec, une boite 5, il faut savoir ralentir tout cet accastillage en entrée de virage.

Sinon excellente moto, d'une fiabilité hors pair.

Elle me procure toujours autant de plaisir.

Boxer53


Dernière édition par Boxer53 le Dim 25 Avr 2010 - 14:58, édité 1 fois
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par El bernardo Dim 25 Avr 2010 - 13:46

Merci pour cette page d'histoire Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 908655

C'est marrant, mais plus ça va plus je trouve les anciennes BM ( années 80 ) attachantes... c'est normal ? Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Icon_scratch Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Lol

_________________
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Fouet110
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Combat10Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Boxer53 Dim 25 Avr 2010 - 17:06

El bernardo a écrit:Merci pour cette page d'histoire Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 908655

C'est marrant, mais plus ça va plus je trouve les anciennes BM ( années 80 ) attachantes... c'est normal ? Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Icon_scratch Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Lol


Salut,

Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est vrai qu'il faut constater qu'elles gardent cette netteté mécanique dans le temps.

Ma K1 fonctionne comme au premier jour, et ce à tous points de vue, et même après 20 ans.

OK elle est un peu lourde, mais mine de rien relativement rapide dans le sinueux qui a compris le mode d'emploi (enrouler et ne pas brusquer.

Elle est stable en virage, a un excellent freinage, manque un petit peu de garde au sol.

De plus, on a pas l'impression d'être assis dessus, mais assis dedans. Le pilote est très intégré a la partie cycle, ce qui permet une protection hors pair.

En résumé, une moto plaisir.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Le Gnac Lun 26 Avr 2010 - 9:48

Je confirme, mon frangin s'en était payé une, noire.
J'en garde un souvenir ému, d'une moto "qui ne ressemble à rien... d'autre", impressionnante mais facile, et effectivement très "enveloppante"... l'aérodynamique est démente !

J'ai un doute dans ce que tu dis sur les gammes de l'époque... environ un an je crois après la présentation de la K1, BMW avait sorti la "K100RS/1" qui affichait le look général des K 100 habituelles, mais avec moteur, jantes, paralever et freins inaugurés par la K1 !

Personnellement, si j'avais eu l'âme d'un collectionneur, c'est celle que j'aurais absolument voulu avoir ! Il y en avait une d'un blanc légèrement nacré, magnifique... c'est aussi pour cette évolution des "périphériques" et de la distribution que j'ai jamais vraiment avalé la disparition des K 75... imaginez un peu une K 75 S de seconde génération qui aurait eu un paralever, le multi-soupapes, les largeurs de jantes et les freins "evo"... wouaaahh !!!! sont trop cons à Munich d'avoir lâché ça... comme d'avoir lâché le principe des "K" à plat, longitudinal.. bref !!

Par contre, pour ce qui est des "RT".. dans mon souvenir elles ont hérité de ce type de mécanique une fois passées en "1100", je ne me souviens pas avoir jamais vu une K 100 RT multi-soupapes !
Ensuite, c'est devenu le bloc 1200...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par L'olive bleue Mar 27 Avr 2010 - 14:21

Bon ... concernant cette petite virée dans les Vosges avec les allemands, c'était top.
Outre la barrière de la langue (car je suis originaire de Nîmes et mon collègue du jour de Toulouse... donc les gènes allemandes sont loin... bien loin de nos origines géographiques)... ben c'était très sympa.
En même temps, dans les cols on n'a pas beaucoup le temps de parler hein ???

Pour preuve... et pour ceux qui pensent qu'on est une enclume avec un RT...
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Ca_fro10
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Ca_fro11

Aux alentours du Hohwald, on est malheureusement arrivé sur les lieux d'un accident qui venait de se produire.
Un gars en Clio RS qui se prenait pour Sébastien Loeb...
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Clio_s10
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Clio_s11
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Clio_s13
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Clio_s16
Comme à chaque fois... c'est l'arbre qui gagne le combat...

Juste le temps de porter les gestes de première urgence, prévenir les secours, l'hélico... de faire descendre le toubib par le treuil...
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Clio_s15

... et il était déjà l'heure de rentrer...
PFFFFF !!!!!

La semaine prochaine, c'est à leur tour de nous accueillir dans la forêt noire.... Mmmh.... j'ai déjà le sourire !!!! Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 573917
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Le Gnac Mar 27 Avr 2010 - 14:29

Gasp... bien enroulée autour de l'arbre, la clio... fallait vraiment arriver vite pour se louper là à ce qu'on voit sur les photos...

Sinon, je suis choqué !!!! je trouve inadmissible que l'on aille se tirer des bourres pendant des heures de services, sur du matériel propriété de l'état !!!

Outré... que je suis !!!!

Mais euh... vous les avez euh les casques-à-boulons au fait ???
MDR

_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Le Gnac Mar 27 Avr 2010 - 14:33

Gasp... bien enroulée autour de l'arbre, la clio... fallait vraiment arriver vite pour se louper là à ce qu'on voit sur les photos...

Sinon, je suis choqué !!!! je trouve inadmissible que l'on aille se tirer des bourres pendant des heures de services, sur du matériel propriété de l'état !!!

Outré... que je suis !!!!

Mais euh... vous les avez euh les casques-à-boulons au fait ???
MDR Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 573917

Pour tes prétendus angles... boarf... quand on voit tout le merdier que vous rajoutez sur une brêle pourtant simple à la base... moi aussi je te ramène des photos où tout est frotté, si comme toi j'ajoute une lame de déneigement, un support de benne à ordure, un porte-vauban et dieu sait quoi....

Pfffff... et tricheur avec ça !!! mais que fait la police !!!!!!!!???????

ah mince... c'est eux la police... tout fout l'camp, moi j'vous l'dit !!!
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 429841

_________________
C'était beau, ça passait !
Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par L'olive bleue Mar 27 Avr 2010 - 14:34

Le Gnac a écrit:Sinon, je suis choqué !!!! je trouve inadmissible que l'on aille se tirer des bourres pendant des heures de services, sur du matériel propriété de l'état !!!

On s'est pas tiré la bourre Manu...

Le Gnac a écrit:Mais euh... vous les avez euh les casques-à-boulons au fait ???MDR

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end 19557
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par L'olive bleue Mar 27 Avr 2010 - 14:36

Le Gnac a écrit:Pour tes prétendus angles... boarf... quand on voit tout le merdier que vous rajoutez sur une brêle pourtant simple à la base... moi aussi je te ramène des photos où tout est frotté, si comme toi j'ajoute une lame de déneigement, un support de benne à ordure, un porte-vauban et dieu sait quoi....

Un pilote de 95 Kg par exemple... MDR
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end Empty Re: Ballade traject dans les Vosges le prochain week-end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum