Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

+11
sprint38
madmatt
misteR1100S
Le Gnac
FAB
flatsport
Boxer53
L'olive bleue
barty
R1200S 73
apollo
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par apollo Mer 9 Juin 2010 - 13:32

En fait je n'ai pas pu voir l'expert que il a vu ma Framboise, mais j'ai imaginé ses yeux Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 Affraid lorsqu'il a noté le déplacement vers l'AR des 2 goujons AV du cylindre ... on voit bien qu'ils ne sont plus centrés par rapport aux plots (cf. les 2 goujons AR). Il doit bien y avoir du jeu, mais qd même !!!
L'impact sur le trottoir a dû être assez violent (moi, je ne me souviens que d'une chose, c'est resté cramponné au guidon !!!)
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 P1010610
Je pense que cela a scellé le sort de ma chère 1100S, hélas !
Et hier, quand j'ai encore noté d'autres dommages troublants (pneu AR à plat, ...) là je me suis dit que c'était la fin pour Raspberry !
Et de toute façon, j'ai déjà eu mal au coeur de la voir ainsi chez BM, alors de la voir tous les soirs dans un coin de mon garage ...
Amen !
apollo
apollo

Age : 54
Localisation : Isère - Le Cheylas
votre monture : R1100S
Humeur : Toujours le bonheur absolu depuis 15 ans en R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par flatsport Mer 9 Juin 2010 - 13:59

Ce n'est pas forcément grave, je pensais que c'était le plan de joint du cylindre qui était décollé du carter.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par apollo Sam 12 Juin 2010 - 9:51

Ma foisGamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 988117, en desserant les écrous, les 2 goujons reviendront peut-être en place (ils ne doivent pas avoir atteint la limite de déformation élastique vue leur longueur !!!), mais ils seront à changer (le filetage a bien été ré-usiné sur le goudronGamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 683112 !!!).
apollo
apollo

Age : 54
Localisation : Isère - Le Cheylas
votre monture : R1100S
Humeur : Toujours le bonheur absolu depuis 15 ans en R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par barty Sam 12 Juin 2010 - 10:00

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 614371

il vaut mieux que ce soit ta bec qui ait morflée sur le trottoir que ton genou

là je parle en connaissance de cause.............
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par apollo Dim 13 Juin 2010 - 7:42

Ya voll, je ne remercierai jamais assez le saint Flat-Twin (naturellement equilibré, centre de gravité bas, ... et protection du motard en cas de chute Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 908655 ).

Sinon c'était effectivement mon genou qui allait partir en purée contre le bord du trottoir Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 106186

Et toi Barty pour ton genou ?
apollo
apollo

Age : 54
Localisation : Isère - Le Cheylas
votre monture : R1100S
Humeur : Toujours le bonheur absolu depuis 15 ans en R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par barty Dim 13 Juin 2010 - 9:25

apollo a écrit:Ya voll, je ne remercierai jamais assez le saint Flat-Twin (naturellement equilibré, centre de gravité bas, ... et protection du motard en cas de chute Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 908655 ).

Sinon c'était effectivement mon genou qui allait partir en purée contre le bord du trottoir Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 106186

Et toi Barty pour ton genou ?

mon genou c'est comme les rages de dents, moins on y pense moins on a mal Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 426910

est ce le cumul de repos forcé, mais là j'ai moins mal, quelques jours encore pour profiter de ma 11s, principalement pour des visites et exams à l'hosto d'ailleurs ça fait raler les toubibs, mais circuler dans lyon souvent aux heures de pointe avec mon gros breack ça serait trop galère
ensuite en juillet on passera aux choses sérieuses en espérant que ça réussisse

voilà
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 3 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum