Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

+11
sprint38
madmatt
misteR1100S
Le Gnac
FAB
flatsport
Boxer53
L'olive bleue
barty
R1200S 73
apollo
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Le Gnac Mer 26 Mai 2010 - 14:50

apollo a écrit:Oui c'est vrai, milles excuses vénérable MisterS, il faut toujours commencer par le commencement Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 950329 !
Je m'y colle dès ce soir, avec bien d'autres anecdotes bien plus heureuses !

On s'en réjouit !!

Et tant que tu y es, balances-nous donc des photos plus gaies (j'ai pas dit "gay", arf..), de ta belle moto couleur framboise mûre, ça m'évitera d'embêter les autres en leur balançant une n-ième fois celles de mon ancienne 1100S !
MDR ! Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 532689 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 532689 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 532689

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Both_a11

A +

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371

_________________
C'était beau, ça passait !
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par FAB Mer 26 Mai 2010 - 16:13

Le Gnac a écrit:Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Both_a11

A +

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371


Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Affraid

Je l'avais encore jamais vu celle-ci Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 286585
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Le Gnac Mer 26 Mai 2010 - 16:25

FAB a écrit:
Le Gnac a écrit:Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Both_a11

A +

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371


Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Affraid

Je l'avais encore jamais vu celle-ci Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 286585

T'en fais pas... j'en ai encore en réserve que t'as pas vues !!!!
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 379293 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Boulet-d-or-2943

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Both_a10

_________________
C'était beau, ça passait !
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par flat06 Mer 26 Mai 2010 - 18:30

y a pas a dire, c'est beau les pavés autoblocants
flat06
flat06

Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Polizei!

Message par Totentanz Mer 26 Mai 2010 - 19:25

Et celle de gauche, Le Gnac l'avait rachetée "aux domaines"? Il n'y manque que le marquage et un gyro. Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Ben ça alors !

Message par apollo Mer 26 Mai 2010 - 21:07

alors, dis donc "Le Gnac" c'est dingue, regarde ça: mon ancienne (et première !) monture était aussi une K75S !Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 R1100s12
Il ne me manquait alors plus qu'un R90S, et cela aurait été le top !
Mais il a fallu que je me sépare de la K75S (à grand regret) pour libérer de la place dans le garage.
Mais si j'avais su que la 1100S allait lècher le trottoir ...

Au fait, ne vous inquiètez pas pour les Thuyas, ils vont (un peu) mieux !!!
apollo
apollo

Age : 54
Localisation : Isère - Le Cheylas
votre monture : R1100S
Humeur : Toujours le bonheur absolu depuis 15 ans en R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par barty Mer 26 Mai 2010 - 21:27

apollo a écrit:au fait, je suis du Cheylas en Isère (pile entre Grenoble et Chambéry), s'ils y en a qui passent dans le coin en ballade, faites moi signe !

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371 la fusée à pieds,

ben ça m'arrive de passer par chez toi de tps à autre, une p'tite ballade en 8x4 ?

enfin, là je sais pas trop quant je vais le reprendre mon truc teuton comme c'est parti

je compatis à ta douleur, une bécane ça se change, un pilote en milles morceaux c'est plus dur

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par barty Mer 26 Mai 2010 - 21:33

apollo a écrit:alors, dis donc "Le Gnac" c'est dingue, regarde ça: mon ancienne (et première !) monture était aussi une K75S !Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 R1100s12
Il ne me manquait alors plus qu'un R90S, et cela aurait été le top !
Mais il a fallu que je me sépare de la K75S (à grand regret) pour libérer de la place dans le garage.
Mais si j'avais su que la 1100S allait lècher le trottoir ...

Au fait, ne vous inquiètez pas pour les Thuyas, ils vont (un peu) mieux !!!


Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371 thuyas ou tu y as pas , on y voit rien on est pas cyprès, quoique ça pourrait être des cupressus castel gold
(cyprès dorés)

750 trois pattes chacun, 11s framboise aussi, là appolo t'es bon pour le némo 12s
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par barty Mer 26 Mai 2010 - 21:37

flat06 a écrit:y a pas a dire, c'est beau les pavés autoblocants

c'est pour ça que le gnac s'est empressé de nous pondre des pavés de posts moto-débloquants

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 463360 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 532689 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 463360
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Le Gnac Jeu 27 Mai 2010 - 6:43

apollo a écrit:alors, dis donc "Le Gnac" c'est dingue, regarde ça: mon ancienne (et première !) monture était aussi une K75S !


Si cela n'est pas la preuve d'un goût certain !!!!
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 134163

Marrant en effet... je me réjouis de lire ton cursus un de ces jours... histoire de savoir ton degré de "pureté" de "S-iste" !!! MDR !

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par apollo Ven 28 Mai 2010 - 16:27

L'expert devrait passer voir (purée de) Framboise mardi prochain, soit 15j après mon accident ...
Mais déjà mon assurance m'a confirmé la totale responsablité de l'accident au 4x4, cela aurait été un comble sinon !!!
(il faudrait que je monte des fusées d'appoint pour pouvoir passer au-dessus des obstacles surgissant de nul part !!!)

J'attends donc de savoir le montant des réparations versus la valeur de ma Framboise (dont la date de 1ère mise en circulation est du 10/2005), j'ai encore un maigre espoir de continuer à arsouiller avec elle (l'espoir fait vivre, non Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 134163 )
apollo
apollo

Age : 54
Localisation : Isère - Le Cheylas
votre monture : R1100S
Humeur : Toujours le bonheur absolu depuis 15 ans en R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par barty Ven 28 Mai 2010 - 16:36

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371

c'est ce que je te souhaite

parce que les poires vertes sont de la couleur de l'espoir

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 10472
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par apollo Mer 2 Juin 2010 - 7:13

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 411389 Ca y est, ce qui devait arriver arriva ... Framboise ne se relèvera pas, l'expert a donné son verdict hier ...
8000€ de pièces hors MO Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Affraid Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Affraid !!! Il faut croire que les pièces détachées ne sont pas en alliage d'Alu, mais en alliage de Titane ...

Enfin bref, merci à vous tous pour vos conseils éclairés, vous aviez vu juste pour le coût des réparations Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 923783 !

Maintenant, j'attends de voir combien l'assurance va me rembourser pour m'acheter une nouvelle framboise, sauf que pour changer j'opterai maintenant plutôt pour cette livrée:
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 R1100s18
Si certains d'entre-vous en connaissent une à vendre, je suis preneur Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 243376 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 243376 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 243376

Et pour Framboise, je vais la racheter à l'assurance, cela me fera un stock de pièces pour la nouvelle
(la prochaine fois, j'essaierai plutôt de faire une glissade sur le côté gauche !!!)
Ou sinon, je prends le temps de la retaper dans mon garage, et je la destine au circuit, à voir Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 429841 !

PS: au fait le "Gnac", ça y est j'ai enfin fait le rapprochement avec les champignons, il faut dire que je n'ai pas encore fini de lire ta biographie sur le Forum, mais c'est tendrement intéressant, je te salue bien Comte de Champignac !
apollo
apollo

Age : 54
Localisation : Isère - Le Cheylas
votre monture : R1100S
Humeur : Toujours le bonheur absolu depuis 15 ans en R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par jackou Mer 2 Juin 2010 - 7:17

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 97146 triste fin pour cette belle bécane
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Le Gnac Mer 2 Juin 2010 - 9:18

apollo a écrit:
Ou sinon, je prends le temps de la retaper dans mon garage, et je la destine au circuit, à voir Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 429841 !

ça, c'est déjà une meilleure idée que de la laisser partir à la casse... si tu la mets en config' piste, elle aura une seconde vie !!! Je remarque que tu ne serais surtout pas le premier ici à avoir une 1100s pour la route, et une autre pour la piste... c'est vrai que le déficit de polyvalence par rapport à une 1200s est incalculable...
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 463360 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 463360 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 463360 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 532689 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Lol

Décidément, les "framboises" n'ont pas la chance.. la mienne, sans doute à force d'avoir pourri du sushi dans tous les sens, a du en développer une sorte de culture japonaise ancestrale, car elle a fini par se faire "Sepuku" à coup de roulements de boite !!!
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 134163

arf...

apollo a écrit:
PS: au fait le "Gnac", ça y est j'ai enfin fait le rapprochement avec les champignons, il faut dire que je n'ai pas encore fini de lire ta biographie sur le Forum, mais c'est tendrement intéressant, je te salue bien Comte de Champignac !

hé bé !! les autres malapris de ce forum ne manqueront pas de saluer ton courage !!!!!!!!!!!!
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 573917 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 654530

_________________
C'était beau, ça passait !
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par jackou Mer 2 Juin 2010 - 14:11

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371 comme les chats, le conte de champignac a 7 vies Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 463360
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Le Gnac Mer 2 Juin 2010 - 17:47

jackou a écrit:Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371 comme les chats, le conte de champignac a 7 vies Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 463360


Les chats en ont neuf... mais je ne t'en voudrai pas... après tout, j'en ai probablement déjà utilisé deux.... à force...

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 573917 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 573917 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 573917

_________________
C'était beau, ça passait !
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par barty Mer 2 Juin 2010 - 18:03

Le Gnac a écrit:
jackou a écrit:Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371 comme les chats, le conte de champignac a 7 vies Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 463360


Les chats en ont neuf... mais je ne t'en voudrai pas... après tout en auvergne, j'en ai déjà utilisé deux.... à force...

de courir après flatsport......... qui filait comme un mirage...... Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 573917 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 573917 Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 573917
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Remboursement de ta bécane

Message par Memeze Mer 2 Juin 2010 - 19:12

Apollo, comme tu n'es pas en tort, l'assurance adverse est tenue de te restituer un bien dans le même état que celui que tu as perdu. Donc tu devrais être remboursé selon le prix habituellement constaté sur les petites annonces pour une 11S de même année, kilométrage et options, et non sur une valeur argus. Mais attention les assureurs ont entre eux des conventions de "non agression" et tentent de rembourser au moins cher !
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par apollo Jeu 3 Juin 2010 - 8:40

Memeze a écrit:Apollo, comme tu n'es pas en tort, l'assurance adverse est tenue de te restituer un bien dans le même état que celui que tu as perdu. Donc tu devrais être remboursé selon le prix habituellement constaté sur les petites annonces pour une 11S de même année, kilométrage et options, et non sur une valeur argus. Mais attention les assureurs ont entre eux des conventions de "non agression" et tentent de rembourser au moins cher !

Merci pour les conseils Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 908655 !
C'est ce que m'a dit mon assureur au sujet de la valeur réelle pour que je puisse me racheter la même, pour ne pas récupérer que la valeur Argus ! Maintenant j'espère qu'il se montrera à la hauteur face à la partie adverse qui tentera de rembourser le moins cher comme tu dis !!!
Je suis en train de préparer un dossier "béton" pour justifier de la valeur réelle de ma 1100S (état proche du neuf, entretien BMW, accessoires, km ...) et surtout que la carte grise indique une première mise en circulation en octobre 2005 en tant que moto neuve (la concession à Lyon l'avait gardée longtemps en moto de démo sans la faire immatriculer). Pour la valeur réelle, cela correspondrait aux dernières 1100S produites, donc je les attends de pieds fermes pour négocier l'indemnisation Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 772460 !
A suivre donc ...
apollo
apollo

Age : 54
Localisation : Isère - Le Cheylas
votre monture : R1100S
Humeur : Toujours le bonheur absolu depuis 15 ans en R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par apollo Mer 9 Juin 2010 - 1:11

Ce soir en passant au garage pour récupérer les accessoires (sabot + lèche-roue + silencieux Remus)... je me suis aperçu d'autres dommages: pneu AR crevé et trace de choc sur la jante AR (elle a aussi dû taper le trottoir), du coup je me pose aussi des questions sur l'état du mono-bras, et surtout des fameux roulements coniques de l'articulation du Paralever Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 714286 !

En plus, l'expert a mis (en plus des 7600€ de pièces à changer, hors MO), une réserve sur le moteur: avant passage aux mines suite à une (très) couteuse réparation, il faudra sortir et contròler géométriquement les bielles et le vilebrequin (vu que 2 des 4 goujons du cylindre droit ont bougé avec le choc trottoir, il pense que l'embiellage en a sûrement pris un coup !!!). Donc elle finira en banque de pièces chez un casseur visiblement ...

Vu que ma prochaine 1100S (que je vais chercher samedi prochain Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 923783 ) aura l'ABS, et le double allumage, cela limite quand même pas mal le potentiel de pièces à récupérer sur ma pauvre "Framboise" Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 411389

Et c'est toute une procédure longue et déroutante pour récupérer sa moto en "épave": il faut refuser l'indemnisation de l'assureur, ensuite celui-ci lance un appel d'offre auprès de casseurs pour déterminer la valeur de l'épave (d'une centaine d'euros à qqs milliers d'euros, c'est un peu la loterie !!!), ensuite il me proposera la valeur vénale moins cette valeur d'épave comme remboursement (ça vaut le coup si le montant de l'épave ne s'envole pas aux enchères).

Enfin bref, pour mieux tourner la page, je vais laisser ma Framboise à mon assureur, cela m'a déjà suffisament foutu les boules d'aller la désosser de ces accessoires dans son jus actuelle ... triste fin après tant de bons souvenirs, trips et ballades Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 286585 !
apollo
apollo

Age : 54
Localisation : Isère - Le Cheylas
votre monture : R1100S
Humeur : Toujours le bonheur absolu depuis 15 ans en R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par FAB Mer 9 Juin 2010 - 5:12

Triste fin en effet Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 97146

En espérant que celui qui la récupèrera ne la désossera pas comme une jap'


Rest In Peace Strawberry Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 30854
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Totentanz Mer 9 Juin 2010 - 6:56

Force et courage. R.I.P. Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Le Gnac Mer 9 Juin 2010 - 9:38

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 00020461


Désolé de l'apprendre, Apollo !!!!

T'a espéré un moment... mais parfois, quand c'est trop, c'est trop...

T'es sûr que ces nouveaux éléments sont de nature à casser l'idée de la récupérer pour en faire tranquillement une pistarde ? Dans ce cas là, point besoin de se soucier "des Mines"... ?

Mais je peux comprendre le besoin de "passer à autre chose".. surtout si tu l'as déjà trouvée !!!

Il reste encore des places au paradis des framboises, t'inquiètes pas....

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 00020440






_________________
C'était beau, ça passait !
Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par flatsport Mer 9 Juin 2010 - 11:16

salut
Pour en avoir remonté une pour la piste en achetant les pièces d'occas au plus juste prix, c'est loin d'être cadeau. Pourtant la mécanique n'était pas touchée.
De plus la législation a changé et je ne suis même pas certain que le proprio puisse racheter l'épave sans passer par un professionnel lorsque la carte grise est retirée. Et comme tu vas devoir surenchérir sur les épavistes, ta moto risque de te coûter très chère avant même de faire la moindre remise en état.
A moins que tu n'aies dans l'idée de rouler en 11s les 15 ans qui viennent et de te constituer un stock de pièces, il est préférable de laisser partir ta moto.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti) - Page 2 Empty Re: Gamelle sur le côté droit (culasse et tutti quanti)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum