joli cul pour 1100s
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barty
FAB
flatsport
7 participants
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joli cul pour 1100s
Je trouve ça plutôt pas mal. Et vous?
http://cgi.ebay.de/BMW-R1100S-Heckumbau-Satz-boxerstyle-/370361689234?cmd=ViewItem&pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item563b46e492
http://cgi.ebay.de/BMW-R1100S-Heckumbau-Satz-boxerstyle-/370361689234?cmd=ViewItem&pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item563b46e492
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: joli cul pour 1100s
J'aime autant le capot de la BoxerCup, les lignes taillées, c'est pas trop mon truc
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: joli cul pour 1100s
moi ça me plait, surtout en jaune gris
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: joli cul pour 1100s
Purée ! 325 euros pour du "tuning" !
Remarquez, chacun fout son fric en l'air comme il l'entend
Remarquez, chacun fout son fric en l'air comme il l'entend
BigJack- Age : 68
Localisation : Nantes
votre monture : 1100S + Triumph T140 1979
Humeur : Helium oxygene azote 20 20 60
Re: joli cul pour 1100s
Moi je trouve pas vilain....
Seul problème, à vouloir trop mincir le petit cul de la S, ça accentue le "relatif déséquilibre" de la ligne générale de la 1100...
Que les détenteurs de la vérité divine en 1100S rengainent leur goupillon, point besoin de m'exorciser, je m'explique.
Je trouve, de façon générale, la ligne de la 1100 plus "réussie", car plus harmonieuse, plus "ronde" et élégante.. point sur lequel presque tout le monde est généralement d'accord.. mais les flancs de carénage sont un poil trop "plongeants", ils descendent trop près du bloc, en comparaison de la 1200 qui illustre bien combien d'un seul dessin on peut faire paraitre et réaliser un allégement... on n'aurait pas pu faire plus petit devant, car la protection tant appréciée des onzistes aurait été moindre, notamment au niveau des "oreilles"...
De son coté, la 1200 présente certes une ligne plus "acérée" et dynamique, j'aime beaucoup l'avant, mais la forme et la taille de la partie arrière ne semble pas vraiment à l'échelle... trop large et volumineuse... bien qu'au final, ce coté "Replika des années 80" qu'affiche cet arrière de la 1200 (avec un même plan quasi horizontal depuis le sommet du réservoir jusqu'au cul de selle, signature stylistique de ces motos alors) lui assure une sacrée originalité !!
L'idéal aurait pu être un cul fin sur la 1200, avec les diodes connues, plus des clignos du même tonneau... mais bon... dégoût et des couleuvres...
Pour recoller au sujet, avec un cul pareil, une 1100S mériterait d'être "allégée" visuellement devant aussi... sinon elle dépassera feu la K1200 RS dont le coté "gros chien Tex Avery" (énorme buste et pattes avant) est un poil exagéré je trouve...
Au fait, personne ne semble avoir remarqué le GROS GROS gag sur l'une des photos... on y voit un pot siglé "Viagrapovic" !!!!
MDR !!
Seul problème, à vouloir trop mincir le petit cul de la S, ça accentue le "relatif déséquilibre" de la ligne générale de la 1100...
Que les détenteurs de la vérité divine en 1100S rengainent leur goupillon, point besoin de m'exorciser, je m'explique.
Je trouve, de façon générale, la ligne de la 1100 plus "réussie", car plus harmonieuse, plus "ronde" et élégante.. point sur lequel presque tout le monde est généralement d'accord.. mais les flancs de carénage sont un poil trop "plongeants", ils descendent trop près du bloc, en comparaison de la 1200 qui illustre bien combien d'un seul dessin on peut faire paraitre et réaliser un allégement... on n'aurait pas pu faire plus petit devant, car la protection tant appréciée des onzistes aurait été moindre, notamment au niveau des "oreilles"...
De son coté, la 1200 présente certes une ligne plus "acérée" et dynamique, j'aime beaucoup l'avant, mais la forme et la taille de la partie arrière ne semble pas vraiment à l'échelle... trop large et volumineuse... bien qu'au final, ce coté "Replika des années 80" qu'affiche cet arrière de la 1200 (avec un même plan quasi horizontal depuis le sommet du réservoir jusqu'au cul de selle, signature stylistique de ces motos alors) lui assure une sacrée originalité !!
L'idéal aurait pu être un cul fin sur la 1200, avec les diodes connues, plus des clignos du même tonneau... mais bon... dégoût et des couleuvres...
Pour recoller au sujet, avec un cul pareil, une 1100S mériterait d'être "allégée" visuellement devant aussi... sinon elle dépassera feu la K1200 RS dont le coté "gros chien Tex Avery" (énorme buste et pattes avant) est un poil exagéré je trouve...
Au fait, personne ne semble avoir remarqué le GROS GROS gag sur l'une des photos... on y voit un pot siglé "Viagrapovic" !!!!
MDR !!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: joli cul pour 1100s
Le Gnac est toujours aussi pertinent dans ses analyses. Je trouve le résultat plutôt bien, mais la finition du feu moyenne.
On pourrait leur demander de nous dessiner un arrière différent pour la 1200S, juste pour voir?
On pourrait leur demander de nous dessiner un arrière différent pour la 1200S, juste pour voir?
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: joli cul pour 1100s
Bonjour.
Je trouve la modif sympa, par contre la plaque d'immat ne va pas du tout avec l'ensemble. Je verrais bien une petite rectangulaire légèrement inclinée dans le sens qui va bien .
G.V.B
Je trouve la modif sympa, par contre la plaque d'immat ne va pas du tout avec l'ensemble. Je verrais bien une petite rectangulaire légèrement inclinée dans le sens qui va bien .
G.V.B
Re: joli cul pour 1100s
BABAOU a écrit:Bonjour.
Je trouve la modif sympa, par contre la plaque d'immat ne va pas du tout avec l'ensemble. Je verrais bien une petite rectangulaire légèrement inclinée dans le sens qui va bien .
G.V.B
Hello Babaou !!!
On ne peut guère attendre de finesse sur cet accessoire de la part des allemands, tant qu'ils n'auront pas réussi à se défaire de leurs aéro-freins en guise de plaque... ça en devient invraisemblable, de garder un format aussi ignoble !!!
Leurs radars seraient-ils d'une très pauvre résolution ?? ou doivent-ils compenser la vitesse d'obturation exigée par la vitesse des allemands par la grandeur de la plaque ??? MDR !
C'est trop con, si les bagnoles allemandes devaient afficher une telle disproportion, elles traineraient derrière elles une table de ping-pong à la verticale !!!
Si vous voulez un bel exemple de support de plaque, regardez donc là-dessous !!
(hé oui, j'ai encore trouvé un prétexte pour vendre mes photos! ! MDR)
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
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