cache culasse
5 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Les accessoires :: R1100S :: Esthétique
Page 1 sur 1
cache culasse
J'ai perdu un cache bougie noir. :x Pensez vous que je puisse rouler sans ? ou dois je courir chez le concessionnaire pour lui commander la pièce ?
J'ai roulé 1 mois sans, pour cause d'appro chez mon cons.
Je dirais que temps qu'il pleut pas, histoire de ne pas se retrouver avec de la boue dans le puits de bougie, il n'y a pas de gros risques.
Peut être que tu mets mal ce cache, j'en parle par expérience, j'ai fais cette erreur.
Il faut d'abord positionner le cache sur ses plots en caoutchouc, dans les ergots du cache culbu, bref le mettre sur l'arrière du cache culbu, puis le rabattre sur l'avant, en le verrouillant sur son crant.
Si tu fais l'inverse, que tu le positionnes sur le cran avant, et que tu fini de le mettre en place en poussant sur ses plots caoutchouc, il est mal verrouillé, le câble de la bougie peut gêner la manip, et tu le perds... comme moi.
A+
Fanfoué
J'ai roulé 1 mois sans, pour cause d'appro chez mon cons.
Je dirais que temps qu'il pleut pas, histoire de ne pas se retrouver avec de la boue dans le puits de bougie, il n'y a pas de gros risques.
Peut être que tu mets mal ce cache, j'en parle par expérience, j'ai fais cette erreur.
Il faut d'abord positionner le cache sur ses plots en caoutchouc, dans les ergots du cache culbu, bref le mettre sur l'arrière du cache culbu, puis le rabattre sur l'avant, en le verrouillant sur son crant.
Si tu fais l'inverse, que tu le positionnes sur le cran avant, et que tu fini de le mettre en place en poussant sur ses plots caoutchouc, il est mal verrouillé, le câble de la bougie peut gêner la manip, et tu le perds... comme moi.
A+
Fanfoué
Re: cache culasse
C'est ça,le fanfoué a écrit:
tu le positionnes sur le cran avant, et que tu fini de le mettre en place en poussant sur ses plots caoutchouc, il est mal verrouillé, le câble de la bougie peut gêner la manip, et tu le perds... comme moi.
De toutes manières il va falloir que tu l'achètes tot ou tard ........alors va y de suite !
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
commandé aujourd'hui 12€ heureusement j'ai arrêté de fumer ça me paye l'essence et les petits à coté que je sème le long de la route
misteR1100S a écrit:commandé aujourd'hui 12€ heureusement j'ai arrêté de fumer ça me paye l'essence et les petits à coté que je sème le long de la route
the game- Première Ligne
votre monture : r1100s replica 2003 / r100rs cafe racer
Merci j'ai passé commande cet après midi, j'ai pensé que personne n'aurais ça dans ces cartons et vu le prix du neuf un en occaz + la livraison = plus ou moins le prix du neuf. Merci quand même.the game a écrit:j'en ai un a vendre pour simple allumage et c'est la gauchemisteR1100S a écrit:commandé aujourd'hui 12€ heureusement j'ai arrêté de fumer ça me paye l'essence et les petits à coté que je sème le long de la route
misteR1100S a écrit:Merci j'ai passé commande cet après midi, j'ai pensé que personne n'aurais ça dans ces cartons et vu le prix du neuf un en occaz + la livraison = plus ou moins le prix du neuf. Merci quand même.the game a écrit:j'en ai un a vendre pour simple allumage et c'est la gauchemisteR1100S a écrit:commandé aujourd'hui 12€ heureusement j'ai arrêté de fumer ça me paye l'essence et les petits à coté que je sème le long de la route
the game- Première Ligne
votre monture : r1100s replica 2003 / r100rs cafe racer
the game a écrit:tu rigole un picon c'est bon + la livraison vu le poids environ 3€misteR1100S a écrit:Merci j'ai passé commande cet après midi, j'ai pensé que personne n'aurais ça dans ces cartons et vu le prix du neuf un en occaz + la livraison = plus ou moins le prix du neuf. Merci quand même.the game a écrit:j'en ai un a vendre pour simple allumage et c'est la gauchemisteR1100S a écrit:commandé aujourd'hui 12€ heureusement j'ai arrêté de fumer ça me paye l'essence et les petits à coté que je sème le long de la route
j'ai corrigé ton message, là ça me semble bien mieux Mister the Game !
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !