Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
+7
Bobby95
barbiturik
BABAOU
L'olive bleue
Le Gnac
MadMax
archaon
11 participants
Page 1 sur 1
Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Bonjour tout le monde !
MotoStation a testé 6 sportives en full sur circuit, est la S1000R est devant !
Assez amusant de lire le test cela ressemble à "on est obligé de la mettre 1ere parce que c'est la meilleure" alors que l'essai met beaucoup en avant les (rares) points négatifs.
moto station
MotoStation a testé 6 sportives en full sur circuit, est la S1000R est devant !
Assez amusant de lire le test cela ressemble à "on est obligé de la mettre 1ere parce que c'est la meilleure" alors que l'essai met beaucoup en avant les (rares) points négatifs.
moto station
archaon- Age : 45
Localisation : Cagnes Sur mer
votre monture : R1100S
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
mouais, je ne suis pas attirés plus que ça par les hypersports, mais si je devais en choisir une ce serait la 1098 voire plus raisonnablement sa p'tite soeur 848, pour la ligne et le bi !
MadMax- Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Damned !!!!!!!!!!!!
Elle tape fort d'entrée, la bémeuh !!!!!!!
Je savais qu'elle avait une puissance délirante, presque 170 à la roue, c'est que les autres sortent au vilo !!!!
Maintenant, il restait à savoir comment les utiliser... visiblement, même sur une architecture bien plus "classique", BMW démontre qu'ils savent donner dans le chassis utilisable et efficace...
Mais je n'en dirai pas plus, je vais encore passer pour un intégriste en clamant que BMW fout sur la gueule des sempiternels nippons sur leur propre terrain !!!! Et passe même devant l'Aprilia, ce qui n'est pas rien non plus !
Dommage que la 1198 n'en était pas.. ou la MV... ou encore la RC8 R... car il fait reconnaitre que le club des "hyper" s'est étoffé ces derniers temps... mais bon ok, là c'était la classe 1000 cc...
Donc bon, la S 1000 RR est la meilleure sur piste... un peu comme nos "S" sur la route, quoi ????
Ah ça y est... je suis intégriste !!!
Font chier ces journaleux à commencer à trouver des qualités à nos brouettes, on peut même plus intégriser tranquillement dans son trou... tout fout le camp moi j'vous l'dis !!!!!!!!
Elle tape fort d'entrée, la bémeuh !!!!!!!
Je savais qu'elle avait une puissance délirante, presque 170 à la roue, c'est que les autres sortent au vilo !!!!
Maintenant, il restait à savoir comment les utiliser... visiblement, même sur une architecture bien plus "classique", BMW démontre qu'ils savent donner dans le chassis utilisable et efficace...
Mais je n'en dirai pas plus, je vais encore passer pour un intégriste en clamant que BMW fout sur la gueule des sempiternels nippons sur leur propre terrain !!!! Et passe même devant l'Aprilia, ce qui n'est pas rien non plus !
Dommage que la 1198 n'en était pas.. ou la MV... ou encore la RC8 R... car il fait reconnaitre que le club des "hyper" s'est étoffé ces derniers temps... mais bon ok, là c'était la classe 1000 cc...
Donc bon, la S 1000 RR est la meilleure sur piste... un peu comme nos "S" sur la route, quoi ????
Ah ça y est... je suis intégriste !!!
Font chier ces journaleux à commencer à trouver des qualités à nos brouettes, on peut même plus intégriser tranquillement dans son trou... tout fout le camp moi j'vous l'dis !!!!!!!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Petit détail croustillant dans la forum qui suit l'article... de la plume de l'éditeur himself !
*************
"Nous avons fait le même constat : les
autres sont plutôt en dessous des puissances annoncées par les
constructeurs, mais la BMW est bien au dessus. Et les dernières BMW que
nous avons passées au banc, même les flats, étaient aussi nettement au
dessus... Quoi qu'il en soit, concernant une sportive en full, on ne va
pas s'en plaindre. Mais il faudra qd même regarder si les S1000RR
livrées aux clients affichent des valeurs comparables en full."
Si ça vaut pas son pesant de cacahuète ça ¨!!!!
Mais bon, ça fait longtemps que je dis que les chevaux de traits teutons valent plus que les poneys aux yeux bridés..
Alors ça y est, je suis intégriste ?????
(comment ça, ça marche pas si un seul journaleux est d'accord avec moi, c'est pas juste !!!!)
*************
autres sont plutôt en dessous des puissances annoncées par les
constructeurs, mais la BMW est bien au dessus. Et les dernières BMW que
nous avons passées au banc, même les flats, étaient aussi nettement au
dessus... Quoi qu'il en soit, concernant une sportive en full, on ne va
pas s'en plaindre. Mais il faudra qd même regarder si les S1000RR
livrées aux clients affichent des valeurs comparables en full."
Si ça vaut pas son pesant de cacahuète ça ¨!!!!
Mais bon, ça fait longtemps que je dis que les chevaux de traits teutons valent plus que les poneys aux yeux bridés..
Alors ça y est, je suis intégriste ?????
(comment ça, ça marche pas si un seul journaleux est d'accord avec moi, c'est pas juste !!!!)
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
le Gnac tend la bâton pour se faire battre !
et comme on dit chez moi, il faut battre le fer tant qu'il est chaud ...
tu mérites bien ton pseudo quand même toi, un vrai pittbull de grand mère !
et la neutralité suisse ? c'est une déclaration de guerre, ça ?
et comme on dit chez moi, il faut battre le fer tant qu'il est chaud ...
tu mérites bien ton pseudo quand même toi, un vrai pittbull de grand mère !
et la neutralité suisse ? c'est une déclaration de guerre, ça ?
MadMax- Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
MadMax a écrit:
et la neutralité suisse ? c'est une déclaration de guerre, ça ?
M'en fous !!
je pisse sur les brêles de nains aux yeux bridés et les machins sentant la sauce bolognaise...
MDr !!
Neutre ??? pis quoi encore....
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Ouais, ben fait gaffe à pas pisser sur tes pompes d'inspiration ilalienne fabriquées à taïwan et estampillées du sceau allemand !!!Le Gnac a écrit:M'en fous !!
je pisse sur les brêles de nains aux yeux bridés et les machins sentant la sauce bolognaise...
MDr !!
Neutre ??? pis quoi encore....
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Même pas vrai, elles sont faites en indonésie pas des ch'tites n'enfants de moins de douze ans, d'une marque italienne dessinées par un chinois qui a copié un allemand inspiré par les danois !
Non mais... on a des principes ou pas...
MDR !
Non mais... on a des principes ou pas...
MDR !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Voici la suite de l'essais des 6 sportives Moto-Station où l'on peut lire les commentaires et impressions des pilotes présents.
Marrant de voir que sur 8 essayeurs qui vont du "clients lambda" au pilote habitué à la compétition en passant par Manu Cadiou le manitou de M-S, 6 placent la BMW en tête de leur classement personnel, un la place seconde (mais à chaque fois l'Aprilia est seconde sauf une fois) et un... un seul place la BMW en 4 ème position... je voudrais pas attirer encore plus de foudre sur mon franc parler, mais le gars en question est un "invité" (stationaute) qui ne jure que par les Kawas et ne connait que ça apparemment ! (limite kéké donc.... MDR) !!
Mais ce qui est marrant, c'est que, hormis un seul qui la place donc 4ème, tous ont des avis fort variables sur toutes les autres motos, mis-à-part la BMW et l'Aprilia qui mettent tout le monde d'accord !!!
Comme il est relevé, c'est un sacré coup de la part de BMW d'avoir réussi à sortir non seulement la moto la plus puissante, mais la plus évidente à piloter, la plus efficace et rassurante... bien que ces deux dernier qualificatifs ne me surprennent guère venant de BMW, c'est à relever !!!
Sans surprise cependant, ceux qui sont habitué aux motos présentes de longue date sur ce segment déclarent ne jamais avoir aimé les BMW auparavant, sauf celle-ci... tout arrive !
Cadiou parle aussi d'une sorte "d'agrément" qui selon lui existerait entre les constructeurs, selon lequel les puissances n'auraient jamais dépassé les 180 cv... agrément auquel BMW bouterait le feu donc, en sortant la RR avec 206 cv !!!
C'est une théorie... moi je préfère observer que depuis la nuit des temps les japonais ont toujours triché avec les chiffres, gonflant sur le papier des puissances jamais retrouvées au banc... pendant que BMW fait exactement l'inverse, se suffisant à placer le chiffre sur papier juste au dessus des autres pour sacrifier à l'aspect marketing, pendant que le bloc lui, en passe 13 de plus, des canassons !!!
Selon Cadiou toujours, les japonais seraient tout-à-fait capables de sortir la même puissance.... hé bien on verra en 2011, hein ???
A +
Marrant de voir que sur 8 essayeurs qui vont du "clients lambda" au pilote habitué à la compétition en passant par Manu Cadiou le manitou de M-S, 6 placent la BMW en tête de leur classement personnel, un la place seconde (mais à chaque fois l'Aprilia est seconde sauf une fois) et un... un seul place la BMW en 4 ème position... je voudrais pas attirer encore plus de foudre sur mon franc parler, mais le gars en question est un "invité" (stationaute) qui ne jure que par les Kawas et ne connait que ça apparemment ! (limite kéké donc.... MDR) !!
Mais ce qui est marrant, c'est que, hormis un seul qui la place donc 4ème, tous ont des avis fort variables sur toutes les autres motos, mis-à-part la BMW et l'Aprilia qui mettent tout le monde d'accord !!!
Comme il est relevé, c'est un sacré coup de la part de BMW d'avoir réussi à sortir non seulement la moto la plus puissante, mais la plus évidente à piloter, la plus efficace et rassurante... bien que ces deux dernier qualificatifs ne me surprennent guère venant de BMW, c'est à relever !!!
Sans surprise cependant, ceux qui sont habitué aux motos présentes de longue date sur ce segment déclarent ne jamais avoir aimé les BMW auparavant, sauf celle-ci... tout arrive !
Cadiou parle aussi d'une sorte "d'agrément" qui selon lui existerait entre les constructeurs, selon lequel les puissances n'auraient jamais dépassé les 180 cv... agrément auquel BMW bouterait le feu donc, en sortant la RR avec 206 cv !!!
C'est une théorie... moi je préfère observer que depuis la nuit des temps les japonais ont toujours triché avec les chiffres, gonflant sur le papier des puissances jamais retrouvées au banc... pendant que BMW fait exactement l'inverse, se suffisant à placer le chiffre sur papier juste au dessus des autres pour sacrifier à l'aspect marketing, pendant que le bloc lui, en passe 13 de plus, des canassons !!!
Selon Cadiou toujours, les japonais seraient tout-à-fait capables de sortir la même puissance.... hé bien on verra en 2011, hein ???
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Bonjour.
Sachant de BMW et Honda sont les deux meilleurs motoristes de la planète, il y a fort à parier que ce dernier va relever le défi d'autant que le CBR n'a guere évolué depuis quelques années.
Les paris sont ouvert.
G.V.B
Sachant de BMW et Honda sont les deux meilleurs motoristes de la planète, il y a fort à parier que ce dernier va relever le défi d'autant que le CBR n'a guere évolué depuis quelques années.
Les paris sont ouvert.
G.V.B
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Il aura fallu attendre plus d'un demi siecle pour que BM soit capable de sortir une moto au dessus du lot en terme de performances et de comportement.
Il était temps... j'espère juste que ce moulin plein de vigueur sera capable de tenir la distance, vivement les prochaines courses d'endurance parce que au Mans, ça a plutôt été bof bof.
Il était temps... j'espère juste que ce moulin plein de vigueur sera capable de tenir la distance, vivement les prochaines courses d'endurance parce que au Mans, ça a plutôt été bof bof.
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Ben elles étaient ou les BMW au 24H du mans ?
Et si c'est pas une Kawa qui a fait la pole et qui a gagnée.
Comme quoi pour revenir au sujet de l'intégrisme c'est juste une question de point de vue
Et si c'est pas une Kawa qui a fait la pole et qui a gagnée.
Comme quoi pour revenir au sujet de l'intégrisme c'est juste une question de point de vue
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
comme je l'écrivais sur un autre post, j'ai vu tourner quelques R1 et GSXR dernier cru à Carole, le WE dernier, au milieu d'une S1000rr bien esseulée, pilotée par un gars qui faisait aussi vieux que Boxer53... je ne sais pas si c'est l'expérience qui a parlé ou les perfs de la moto, mais lorsque les boudins ont été en température, la BM a mi tout ce petit monde d'accord. C'était un très beau spectacle, et je n'ai pas été le seul à le remarquer.
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
C'est quoi cet avatar teuton-tanz ???
Va pas la tête ???
Moi qui croyais que tu faisais pas les choses à moitié ????
MDR
Va pas la tête ???
Moi qui croyais que tu faisais pas les choses à moitié ????
MDR
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Le Gnac a écrit:C'est quoi cet avatar teuton-tanz ???
Va pas la tête ???
Moi qui croyais que tu faisais pas les choses à moitié ????
MDR
mais tu vois pas qu'il nous l'a fait à la caliméro
bientôt il terminera ses messages par..........
c'est vraiment trop injuste !
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Coucou les gens...
Voici La troisième et dernière partie de l'essai, soit l'essai sur route des versions bridées, en plus du verdict des essayeurs de ces versions "route" !!!
Je vais lire et je reviens...
Voici La troisième et dernière partie de l'essai, soit l'essai sur route des versions bridées, en plus du verdict des essayeurs de ces versions "route" !!!
Je vais lire et je reviens...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Intéressant de voir que la BMW se place "tout de même" 4ème, je la voyais facilement bonne 5ème ou bonne dernière, tant elle paraissait plus fait pour la piste et le "sport only" ensuite de ses prestations "piste" !!!
Ce qui est assez habituel avec les motos dites "radicales", comme l'illustre d'ailleurs l'Aprilia, principale victime de ce principe !
Or, au sujet du "RR", on lit:
"Sur route, Christophe Bouheben, notre pilote docteur es-suspensions,
nous confiera que c'est la BMW qui dispose de l'équipement le plus performant à
ce niveau : la moindre action sur les réglages de la fourche ou de
l'amortisseur est réellement sensible en pilotage. D'ailleurs, sa partie
cycle permet de dessiner de belles arabesques et s'accommode assez bien
des revêtements variés. "
Et aussi:
" Au chapitre des qualités relevées sur route, citons un ABS qui se fait
oublier (idem Honda) et une polyvalence d'utilisation meilleure
qu'attendue. Côté portefeuille, sachez que la BMW est proposée à un tarif de base de 15 900 €,
notre version ABS/DTC/Shifter avoisinant les 17 300 € (au 27/04/10),
malgé tout ce "package piste/route" reste inégalé à ce jour.
"
Ce qui est une bonne surprise.. le truc étonnant restant que pour une "moto sans compromis" sur piste, on arrive à lui en trouver pour la route, des compromis, ce qui n'est pas la moindre des gageures....
Chapeau les munichois.. s'ils étaient aussi déterminés et efficaces pour enfoncer le clou du.... "flat sportif"... on aurait à se réjouir.... qu'en pensez-vous ??
Mais en l'absence d'une preuve de l'existence d'un projet sérieux ou de son contraire.... il nous reste la foi !!!
Ce qui est assez habituel avec les motos dites "radicales", comme l'illustre d'ailleurs l'Aprilia, principale victime de ce principe !
Or, au sujet du "RR", on lit:
"Sur route, Christophe Bouheben, notre pilote docteur es-suspensions,
nous confiera que c'est la BMW qui dispose de l'équipement le plus performant à
ce niveau : la moindre action sur les réglages de la fourche ou de
l'amortisseur est réellement sensible en pilotage. D'ailleurs, sa partie
cycle permet de dessiner de belles arabesques et s'accommode assez bien
des revêtements variés. "
Et aussi:
" Au chapitre des qualités relevées sur route, citons un ABS qui se fait
oublier (idem Honda) et une polyvalence d'utilisation meilleure
qu'attendue. Côté portefeuille, sachez que la BMW est proposée à un tarif de base de 15 900 €,
notre version ABS/DTC/Shifter avoisinant les 17 300 € (au 27/04/10),
malgé tout ce "package piste/route" reste inégalé à ce jour.
"
Ce qui est une bonne surprise.. le truc étonnant restant que pour une "moto sans compromis" sur piste, on arrive à lui en trouver pour la route, des compromis, ce qui n'est pas la moindre des gageures....
Chapeau les munichois.. s'ils étaient aussi déterminés et efficaces pour enfoncer le clou du.... "flat sportif"... on aurait à se réjouir.... qu'en pensez-vous ??
Mais en l'absence d'une preuve de l'existence d'un projet sérieux ou de son contraire.... il nous reste la foi !!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Je commente les déclarations des essayeurs maintenant...
Celle du "spécialistes ès suce-pattes" pour commencer qui dit:
" Force est de constater que les Allemands ont réussi quelque chose de
magistral : concevoir une partie cycle aussi à l’aise sur circuit que
sur route uniquement en passant par quelques clics sur
la fourche et l’amortisseur."
Bon... les gars envoient des points à droite à gauche... et finalement le "RR" est troisième de comparo' route..
Pas de quoi se plaindre... je remarque tout de même que le mec qui sait ce qu'est un châssis la place première....
Pour les autres, bah, c'est subjectif...
Par contre, sauf coupable distraction de ma part, M-S ne fait de récapitulatif général de toutes les parties de l'essai des 6 méchants brêlons... !
Donc, ici pour la route, on a le tableau suivant:
Pour le classement "piste", on avait ceci:
Note: gaffe au décalage des colonnes lors de la copie....
Cela donne donc au cumul des 2 tableaux :
- BMW 58 points
- Aprilia 49 points
- Honda 43 points
- Kawasaki 41 points
- Yamaha 35 points
- Suzuki 31 points
C'est sans appel... non ?
A vous lire...
Celle du "spécialistes ès suce-pattes" pour commencer qui dit:
" Force est de constater que les Allemands ont réussi quelque chose de
magistral : concevoir une partie cycle aussi à l’aise sur circuit que
sur route uniquement en passant par quelques clics sur
la fourche et l’amortisseur."
Bon... les gars envoient des points à droite à gauche... et finalement le "RR" est troisième de comparo' route..
Pas de quoi se plaindre... je remarque tout de même que le mec qui sait ce qu'est un châssis la place première....
Pour les autres, bah, c'est subjectif...
Par contre, sauf coupable distraction de ma part, M-S ne fait de récapitulatif général de toutes les parties de l'essai des 6 méchants brêlons... !
Donc, ici pour la route, on a le tableau suivant:
Aprilia RSV4R | BMW S 1000 RR | Honda CBR1000RR | Kawasaki ZX10-R | Suzuki GSX-R 1000 | Yamaha YZF 1000 R1 | |
Christophe Bouheben | | | | | | |
Christian Delahaye | | | | | | |
Mehdi | | | | | | |
Christophe | | | | | | |
Total des points | 7 | 14 | 18 | 12 | 19 | 14 |
6 | 3 | 2 | 5 |
Pour le classement "piste", on avait ceci:
Aprilia | BMW | Honda | Kawasaki | Suzuki | Yamaha | |
Ludovic Holon | | | | | | |
Mano Delaval | | | | | | |
Christophe Bouheben | | | | | | |
Christian Delahaye | | | | | | |
Christophe Le Mao | | | | | | |
David M4 | | | | | | |
Remy | | | | | | |
Manu Cadiou | | | | | | |
Total des points | 42 | 44 | 25 | 29 | 12 | 21 |
Classement | 2 | 4 | 3 | 6 | 5 |
Note: gaffe au décalage des colonnes lors de la copie....
Cela donne donc au cumul des 2 tableaux :
- BMW 58 points
- Aprilia 49 points
- Honda 43 points
- Kawasaki 41 points
- Yamaha 35 points
- Suzuki 31 points
C'est sans appel... non ?
A vous lire...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Salut le Gnac
Toi à force de t'extasier tu vas finir avec un moulin à café entre les jambes!
Toi à force de t'extasier tu vas finir avec un moulin à café entre les jambes!
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
Sa commande est prévue pour le 17 mai
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Essai de 6 sportives sur circuit par Moto Station
flatsport a écrit:Salut le Gnac
Toi à force de t'extasier tu vas finir avec un moulin à café entre les jambes!
Ah non, pas possible, car entre les jambes, y a déjà le dénoyauteur... avec fonction vibrante... !!!
Méé non-euuhhhhh !!!! c'est pas parce que j'apprécie la performance de "la petite nouvelle" que je vais virer de bord... placée côte à côte, niveau "sex-appeal", une S 1000 RR et une HP2 Sport sont incomparables !!!
Je ne suis toujours pas "éblouis" par un 4 pattes de ce tonneau, fut-ce le plus vigoureux du moment... Mais disons qu'avec le degré d'ouverture de gueule depuis fin 2008 que BMW a démontré au sujet de ce programme SBK, c'est plutôt rassurant de voir qu'ils ont effectivement les moyens de leurs ambitions !
Car sinon, repartir la queue entre le jambes aurait redonné du grain à moudre aux détracteurs congénitaux de BMW pendant les 40 prochaines années !!
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Sujets similaires
» BMW R1200RT par moto station
» Moto Station teste la 12 s
» MaxiTest en ligne
» la GS déchue chez Moto-Station !?
» comparatif moto station : BMW F800R, YAMAHA FZ800, TRIUMPH STREET TRIPLE 675
» Moto Station teste la 12 s
» MaxiTest en ligne
» la GS déchue chez Moto-Station !?
» comparatif moto station : BMW F800R, YAMAHA FZ800, TRIUMPH STREET TRIPLE 675
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum