Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds

2 participants

Aller en bas

Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds Empty Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds

Message par Boxerman Mar 20 Avr 2010 - 7:39

Hello Gentlemen:

Après environ 2.000 kms à piloter la 1200S, le bilan général est très positif. Néanmoins il y a un point qui me gêne un peu: j' ai les guiboles plutot longues, et après quelques heures en selle la position de conduite devient inconfortable parcequ'elle force mes jambes dans une position trop repliée.

En cherchant sur le Net j'ai trouvé ça:


Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds GSGPegLowerAdjustments

Est-ce que certains d'entre vous sur le Forum ont essayé cette solution? Il y a un kit spécifique offert pour la 1200S. Le kit en question propose trois versions différentes selon l'abaissement désiré: 22mm, 30mm ou 50mm. Je crois qu'un abaissement de 30mm devrait être suffisant: plus et la garde au sol souffrirait trop à mon avis.

http://www.whaccessories.com/FootPegLoweringKit.htm

Salut et à vous lire.
Boxerman
Boxerman

Age : 68
Localisation : Entre Dallas et Fort Worth, Etats-Unis
votre monture : R1200S
Humeur : Flegmatique

Revenir en haut Aller en bas

Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds Empty Re: Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds

Message par LOUIS38 Mar 20 Avr 2010 - 7:52

Salut si tu prends ce kit, pense à acheter aussi le prolongateur pour le sélecteur de vitesse, sinon ta pointe de pied est trop désaxée et le passage des vitesses et vraiment pénible, de plus les pieds sont un peu plus décalés vers l'extérieur ce qui et un peu déroutant au début par contre en 30mm c'est super pour la ballade en position basse et super pour la piste en position haute Louis38
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds Empty Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds

Message par Boxerman Mar 20 Avr 2010 - 22:05

LOUIS38 a écrit:Salut si tu prends ce kit, pense à acheter aussi le prolongateur pour le sélecteur de vitesse, sinon ta pointe de pied est trop désaxée et le passage des vitesses et vraiment pénible, de plus les pieds sont un peu plus décalés vers l'extérieur ce qui et un peu déroutant au début par contre en 30mm c'est super pour la ballade en position basse et super pour la piste en position haute Louis38


Merci beaucoup pour l'info, Louis38. Je vais m'en servir... Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds 134163
Boxerman
Boxerman

Age : 68
Localisation : Entre Dallas et Fort Worth, Etats-Unis
votre monture : R1200S
Humeur : Flegmatique

Revenir en haut Aller en bas

Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds Empty Re: Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum