Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds
2 participants
Page 1 sur 1
Hello Gentlemen:
Après environ 2.000 kms à piloter la 1200S, le bilan général est très positif. Néanmoins il y a un point qui me gêne un peu: j' ai les guiboles plutot longues, et après quelques heures en selle la position de conduite devient inconfortable parcequ'elle force mes jambes dans une position trop repliée.
En cherchant sur le Net j'ai trouvé ça:
Est-ce que certains d'entre vous sur le Forum ont essayé cette solution? Il y a un kit spécifique offert pour la 1200S. Le kit en question propose trois versions différentes selon l'abaissement désiré: 22mm, 30mm ou 50mm. Je crois qu'un abaissement de 30mm devrait être suffisant: plus et la garde au sol souffrirait trop à mon avis.
http://www.whaccessories.com/FootPegLoweringKit.htm
Salut et à vous lire.
Après environ 2.000 kms à piloter la 1200S, le bilan général est très positif. Néanmoins il y a un point qui me gêne un peu: j' ai les guiboles plutot longues, et après quelques heures en selle la position de conduite devient inconfortable parcequ'elle force mes jambes dans une position trop repliée.
En cherchant sur le Net j'ai trouvé ça:
Est-ce que certains d'entre vous sur le Forum ont essayé cette solution? Il y a un kit spécifique offert pour la 1200S. Le kit en question propose trois versions différentes selon l'abaissement désiré: 22mm, 30mm ou 50mm. Je crois qu'un abaissement de 30mm devrait être suffisant: plus et la garde au sol souffrirait trop à mon avis.
http://www.whaccessories.com/FootPegLoweringKit.htm
Salut et à vous lire.
Boxerman- Age : 68
votre monture : R1200S
Re: Kit Pour Abaisser les Repose-Pieds
Salut si tu prends ce kit, pense à acheter aussi le prolongateur pour le sélecteur de vitesse, sinon ta pointe de pied est trop désaxée et le passage des vitesses et vraiment pénible, de plus les pieds sont un peu plus décalés vers l'extérieur ce qui et un peu déroutant au début par contre en 30mm c'est super pour la ballade en position basse et super pour la piste en position haute Louis38
LOUIS38 a écrit:Salut si tu prends ce kit, pense à acheter aussi le prolongateur pour le sélecteur de vitesse, sinon ta pointe de pied est trop désaxée et le passage des vitesses et vraiment pénible, de plus les pieds sont un peu plus décalés vers l'extérieur ce qui et un peu déroutant au début par contre en 30mm c'est super pour la ballade en position basse et super pour la piste en position haute Louis38
Merci beaucoup pour l'info, Louis38. Je vais m'en servir...
Boxerman- Age : 68
votre monture : R1200S