Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quand une allemande... rencontre une italienne...

+8
yoyo041080
Le Gnac
Bobby95
misteR1100S
El bernardo
Totentanz
FAB
L'olive bleue
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quand une allemande... rencontre une italienne... Empty Quand une allemande... rencontre une italienne...

Message par L'olive bleue Mer 24 Mar 2010 - 18:24

PFFFFFF !!!!!!!!! Quelle journée !!!!!!!!

Oui PFFFFFF quelle journée !!!!

D'autant plus qu'elle était préméditée, j'avais tout préparé hier soir en douce (ma blonde n'aime pas mes virées en solitaire, elle a toujours peur que je ne revienne pas !)
Ce matin donc mine de rien je sors la bagnole et l'emmène au boulot, bien sapé, comme si j'allais passer la journée en ville à la terrasse des cafés...

Mais sitôt déposée, demi-tour, direction le garage où mes affaires m'attendaient. Trois minutes plus tard j'étais changé, le moteur était chaud... et moi encore plus !!!

Quand une allemande... rencontre une italienne... Ma_pom10

Départ de Strasbourg il était 08h30, et direction Sélestat, tout droit par la RD1083.
Après Sélestat sortie « Châtenois » (en un seul mot SVP) et là on se fait une montée/descente du Haut-Koenigsbourg, petite photo à proximité du château...
Quand une allemande... rencontre une italienne... Photos10
Puis un bout de RD35 (la route des vins) jusque Ribeauvillé.

Jusque là rien de spécial, si ce n'est la re-découverte de ce merveilleux paysage, de cette si belle région, baignée d'un soleil qui ne chauffe pas trop encore, mais après tout, on lui demande juste d'être là, c'est déjà pas mal...

Traversée de Riquewihr (célèbre pour son marché de Noël), puis Beblenheim (c'est là à mon goût qu'on y trouve un des meilleurs Riesling de la région) puis brake à droite vers Kaysersberg et.... et.... le col du Bonhomme. Les pneus sont à température.... c'est parti !!!!

Mais je suis très vite calmé par une route encore humide par endroits, ce qui me vaut une belle presque-équerre dans un grand gauche... heureusement ça raccroche sur un bout de sec !!! PFFF !!! Il était moins une !!!

Ste Marie aux Mines et Liepvre par une petite route, c'est le pied !!! Du coup je me paye quelques aller-retours, personne sur les routes un vrai régal …

Mon témoin d'essence s'allume... déjà 160 bornes il est temps de rejoindre Obernai pour faire le plein. Un petit café au Mc Do', pipi, et 5 minutes de roulage pour une séance photos au mémorial, point culminant d'Obernai d'où on voit la ville, la vallée et les montagnes par lesquelles je suis venu !!!
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032010
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032013
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032014
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032015
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032016
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032017
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032018

Avant que les pneus ne refroidissent de trop je reprends la route vers Ottrott, St Nabor, le champ du feu, le Hohwald...
Re-séance photos, la neige est de la partie...
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032019
Quand une allemande... rencontre une italienne... 24032020
Dans la montée du champ du feu je rattrape doucement une 1098 qui, je dois le reconnaître, est sur un bon rythme...
Enfin je crois la rattraper, mais non !!! Diable !!! Plutôt à l'aise le gars !!!

Sans vouloir prendre trop de risques (j'ai eu ma frayeur du jour c'est bon !!!) je hausse un peu le ton et parviens à rejoindre la dame en rouge... mais ???? mais ??? euh !!! Ça ressemble pas à un petit cul de mec ça !!! Je me cale derrière histoire d'avoir confirmation... pas évident, tout(e) de cuir vêtu, j'ai un doute.

Je prends mon courage à deux mains (surtout la droite) et je profite d'une hésitation de l'italienne pour la passer sur un freinage... en fait pour être honnête j'étais tellement ébahi par ce petit cul que j'ai pas vu le virage arriver !!!
Plus le temps de freiner !!! Merci le frein moteur, avec un 4 pattes c'était le tout droit assuré !!!!

Je mets bien dans le coin et essaie de m'échapper (les hormones que voulez-vous !!! ça gratte parfois !!!) et très rapidement plus personne dans les rétros ????

Je m'arrête sur un petit parking, prêt à faire demi tour... lorsque j'entends la douce voix du bi qui se rapproche.

Clignotant à droite, la moto s'arrête à côté de moi...

Vue de face je n'ai plus de doutes, c'est bien une femme !!! Quand une allemande... rencontre une italienne... Affraid

Elle ôte son casque avant de s'écrier « Putain j'ai perdu l'avant !!! J'ai bien cru que mon heure était venue !!! »
Elle se présente, Isabelle, et elle porte bien son nom !!! Ouah quelle beauté !!! Quand une allemande... rencontre une italienne... 426910

On papote un peu autour de nos machines, puis on décide de tourner un peu. Au bout d'une petite heure, je la raccompagne devant chez elle (elle habite Obernai... il me semblait bien qu'elle connaissait le routes par coeur !!!), on s'échange nos portables et je rentre pénard direction Strasbourg... il est 14h00, et je croise les premiers kékés qui viennent de se réveiller !!!

Bilan de la journée une virée de 300 bornes pur plaisir, une rencontre... PFFF... épatante, et la banane jusqu'aux oreilles...

Je pense que ce soir je vais pas faire de vieux os... j'espère juste que je parles pas en dormant ... Quand une allemande... rencontre une italienne... 683112
L'olive bleue
L'olive bleue

votre monture : Dans mes rêves ???

Revenir en haut Aller en bas

Quand une allemande... rencontre une italienne... Empty Re: Quand une allemande... rencontre une italienne...

Message par FAB Mer 24 Mar 2010 - 18:50

L'olive bleue a écrit:PFFFFFF !!!!!!!!! Quelle journée !!!!!!!!

Oui PFFFFFF quelle journée !!!!

(ma blonde n'aime pas mes virées en solitaire, elle a toujours peur que je ne revienne pas !) je hausse un peu le ton et parviens à rejoindre la dame en rouge... mais ???? mais ??? euh !!! Ça ressemble pas à un petit cul de mec ça !!! Je me cale derrière histoire d'avoir confirmation... pas évident, tout(e) de cuir vêtu, j'ai un doute. pour être honnête j'étais tellement ébahi par ce petit cul que j'ai pas vu le virage arriver !!!... lorsque j'entends la douce voix du bi qui se rapproche.

Clignotant à droite, la moto s'arrête à côté de moi...

Vue de face je n'ai plus de doutes, c'est bien une femme !!! Quand une allemande... rencontre une italienne... Affraid

Elle ôte son casque avant de s'écrier « Putain j'ai perdu l'avant !!! J'ai bien cru que mon heure était venue !!! »
Elle se présente, Isabelle, et elle porte bien son nom !!! Ouah quelle beauté !!! Quand une allemande... rencontre une italienne... 426910

On papote un peu autour de nos machines, puis on décide de tourner un peu. Au bout d'une petite heure, je la raccompagne devant chez elle (elle habite Obernai... il me semblait bien qu'elle connaissait le routes par coeur !!!), on s'échange nos portables et je rentre pénard direction Strasbourg300 bornes pur plaisir, une rencontre... PFFF... épatante, et la banane jusqu'aux oreilles...

Je pense que ce soir je vais pas faire de vieux os... j'espère juste que je parles pas en dormant ... Quand une allemande... rencontre une italienne... 683112

C'est marrant quand tu dis que ta blonde a peur de ne pas te voir revenir, je ne pensais pas qu'elle sais pertinament que tu sors ta grosse cylindrée pour draguer des minettes Quand une allemande... rencontre une italienne... 683112
FAB
FAB
Bouchon

Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv

Quand une allemande... rencontre une italienne... Empty Re: Quand une allemande... rencontre une italienne...

Message par Totentanz Mer 24 Mar 2010 - 19:18

Trois remarques, collègue (avant que tu bascules MININT):
- on aurait préféré une photo de la blonde; Quand une allemande... rencontre une italienne... 414291
- tu as sacrément grossi par rapport à ton trombinoscope; Quand une allemande... rencontre une italienne... 242170
- elle est chouette ta meule (bien que ce soit une 11s). Quand une allemande... rencontre une italienne... 431529
Totentanz
Totentanz

votre monture : Darth Nemo & Defender

Message par L'olive bleue Mer 24 Mar 2010 - 20:29

FAB a écrit:C'est marrant quand tu dis que ta blonde a peur de ne pas te voir revenir, je ne pensais pas qu'elle sais pertinament que tu sors ta grosse ............ pour draguer des minettes Quand une allemande... rencontre une italienne... 683112
Tu disais FAB ???? Quand une allemande... rencontre une italienne... 573917
L'olive bleue
L'olive bleue

Message par L'olive bleue Mer 24 Mar 2010 - 20:37

Totentanz a écrit:Trois remarques, collègue (avant que tu bascules MININT):
- on aurait préféré une photo de la blonde; Quand une allemande... rencontre une italienne... 414291
Ma blonde c'est ma femme, tu peux la voir sur le site sous mon avatar.
La meuf en 1098, était brune...

- tu as sacrément grossi par rapport à ton trombinoscope; Quand une allemande... rencontre une italienne... 242170
Faux, j'ai perdu 5 Kg depuis mon trombi, c'est l'effet "barbe" peut-être

- elle est chouette ta meule (bien que ce soit une 11s). Quand une allemande... rencontre une italienne... 431529
Mer ci pour le complimennt je lui transmettrai... Mais elle est chouette JUSTEMENT parce que c'est une 11S Quand une allemande... rencontre une italienne... 573917
L'olive bleue
L'olive bleue

Message par El bernardo Mer 24 Mar 2010 - 23:33

L'olive bleue a écrit:
Totentanz a écrit:Trois remarques, collègue (avant que tu bascules MININT):
Ma blonde c'est ma femme, tu peux la voir sur le site sous mon avatar.

Trés belle épouse l'olive Quand une allemande... rencontre une italienne... 134163 (" Quand une allemande... rencontre une italienne... 837596 ")

El bernardo
Panneauteur

votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !

Message par FAB Jeu 25 Mar 2010 - 4:59

L'olive bleue a écrit:Tu disais FAB ???? Quand une allemande... rencontre une italienne... 573917

Rien et de toutes façons quand je parle, on ne m'écoute pas Quand une allemande... rencontre une italienne... 97146
FAB
FAB
Bouchon

Message par misteR1100S Jeu 25 Mar 2010 - 9:36

Merci pour le CR, comme encouragement Quand une allemande... rencontre une italienne... 426910 P'tite photo en première de page pour les dernières neiges. Enfin. Quand une allemande... rencontre une italienne... 103802

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Message par Bobby95 Jeu 25 Mar 2010 - 11:46

C'est vrai, que quand ta femme a peur que tu ne rentre pas après une virée, je ne pensais pas à ce type "d'accident". Le coup de la brune sauvage derrière le grand gauche est une chose que je ne vois pas dans mes contrées.(les virages surtout Quand une allemande... rencontre une italienne... 426910 ) En plus la ducati oblige à déhancher fortement, donc que du plaisir à rester derrière pour toi. C'est une poussée d'hormones mal qui t'as obligé à la doubler ?

Comme quoi tous les types d'accidents ne font pas mal
Bobby95
Bobby95

votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Message par L'olive bleue Jeu 25 Mar 2010 - 14:37

Bobby95 a écrit:En plus la ducati oblige à déhancher fortement, donc que du plaisir à rester derrière pour toi. C'est une poussée d'hormones mal qui t'as obligé à la doubler ?
Ben comme je l'expliquais... sans trop m'attarder... en fait j'arrivais pas vraiment à la dépasser... mais à force de rouler derrière un si joli petit cul, ben t'en oublie la route, t'en oublie que ça tourne et qu'il faut freiner, et tu passes pour un dieu du freinage tardif... alors qu'en fait ... j'avais tout simplement oublié de freiner !!!

Nous avons tous beaucoup de chance de rouler en BMW, et outre la chance de chevaucher une belle et atypique machine, nous avons également cette chance d'être "aidé" en permanence par la merveilleuse partie cycle BMW.
La technologie de ces machines nous sauve la mise bien souvent, et sans même que l'on s'en rende compte.

Mais comme moi quand par obligation je me retrouve sur ce tromblon de FJR... ben je sens bien la différence, je sens bien que si je me loupe à un moment donné, ça pardonnera pas... Quand ma belle sens chez moi un excès d'optimisme, elle rectifie le tir d'elle même, et c'est pour ça aussi que je l'aime... Quand une allemande... rencontre une italienne... 106186 Quand une allemande... rencontre une italienne... 22396 Quand une allemande... rencontre une italienne... 884634 Quand une allemande... rencontre une italienne... 414291
L'olive bleue
L'olive bleue

Message par Le Gnac Jeu 25 Mar 2010 - 14:43

Moi ce que je dis, c'est que ta blonde, elle va adorer la copie de ce sujet que je m'en vais lui envoyer de ce clic !!!!!!!!!!
Quand une allemande... rencontre une italienne... 463360

Pfff.. c'est du propre ça, être obligé de mentir pour sortir ta double-gamelle hors d'âge... j'y crois pas...
Et ça va faire son autoritaire une fois déguisé en schtroumph !!!!

MDR !!!

Quand une allemande... rencontre une italienne... 00020468

Quand une allemande... rencontre une italienne... Sig

Le Gnac
Repère de Freinage

votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S

Message par yoyo041080 Jeu 25 Mar 2010 - 14:45

excellent ce CR Quand une allemande... rencontre une italienne... 908655

haaa, les nana sur de grosses sportives, ça fait toujours réver Quand une allemande... rencontre une italienne... 532689 Quand une allemande... rencontre une italienne... 463360

moi, j'ai solutionner le problème, ma femme conduit aussi la moto Quand une allemande... rencontre une italienne... 463360 Quand une allemande... rencontre une italienne... 658284 et moi je la suis Quand une allemande... rencontre une italienne... 414291
yoyo041080
yoyo041080

votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin

Message par Le Gnac Jeu 25 Mar 2010 - 17:14

Moi, à la place de la blonde, j'aurais craqué !!!!!!!!

Quand on voit une telle prestance !!! Et une moto aussi bien équipée !!!!!!

ça laisse rêveur, non ????

Quand une allemande... rencontre une italienne... 573917 Quand une allemande... rencontre une italienne... 431529 Quand une allemande... rencontre une italienne... Lol Quand une allemande... rencontre une italienne... 544650

Quand une allemande... rencontre une italienne... Oliveb10

Trop MDR, que je suis...

Quand une allemande... rencontre une italienne... 00020468

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par barty Jeu 25 Mar 2010 - 18:21

Quand une allemande... rencontre une italienne... 614371

merci pour cet instant de lecture, ça nous change de la prose à l'arracher du gnac Quand une allemande... rencontre une italienne... 463360 Quand une allemande... rencontre une italienne... 532689 Quand une allemande... rencontre une italienne... 10472
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Message par Totentanz Jeu 25 Mar 2010 - 20:44

barty a écrit:Quand une allemande... rencontre une italienne... 614371

merci pour cet instant de lecture, ça nous change de la prose à l'arracher du gnac Quand une allemande... rencontre une italienne... 463360 Quand une allemande... rencontre une italienne... 532689 Quand une allemande... rencontre une italienne... 10472

il écrit mieux qu'il ne dessine, son vocabulaire est plus varié que sa palette, mais au final, on passe moins de temps dessus pour un effet comique comparable.

Totentanz
Totentanz

votre monture : Darth Nemo & Defender

Message par goumise Jeu 25 Mar 2010 - 20:53

Quand une allemande... rencontre une italienne... Icon_scratch C'est bien beau tout ça , mais on n'a toujours pas vu la belle Italienne ! Quand une allemande... rencontre une italienne... 463360
goumise
goumise
Première Ligne

votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983

Message par L'olive bleue Ven 2 Avr 2010 - 13:38

Ca viendra Goum... t'inquiète...
Et bravo P'tit Gnac pour tes "retouches".... excellent !!!! Quand une allemande... rencontre une italienne... 573917
L'olive bleue
L'olive bleue

Message par duc.alphacabas Jeu 8 Avr 2010 - 16:53

Belle bécane...l'olive bleue
duc.alphacabas
duc.alphacabas

votre monture : R1200S JAUNE

Message par Le Gnac Jeu 8 Avr 2010 - 17:04

L'olive bleue a écrit:Ca viendra Goum... t'inquiète...
Et bravo P'tit Gnac pour tes "retouches".... excellent !!!! Quand une allemande... rencontre une italienne... 573917

Oh mais j'y peux rien...

le modèle y est pour beaucoup !!!!

Même si t'es pas sage tous les jours.. !!

MDR

Quand une allemande... rencontre une italienne... Olive_10

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par L'olive bleue Jeu 8 Avr 2010 - 20:43

Quand une allemande... rencontre une italienne... 654530 Quand une allemande... rencontre une italienne... 654530 Quand une allemande... rencontre une italienne... 654530 Quand une allemande... rencontre une italienne... 654530 Quand une allemande... rencontre une italienne... 654530
L'olive bleue
L'olive bleue

Message par flat06 Ven 9 Avr 2010 - 20:26

Il est bien ce sujet Quand une allemande... rencontre une italienne... 431529 .

Sinon pour revenir sur terre : Elle est homologuée ta plaque ?
flat06
flat06

votre monture : R1100S rouge bizzarre

Message par Le Gnac Ven 9 Avr 2010 - 20:36

flat06 a écrit:Il est bien ce sujet Quand une allemande... rencontre une italienne... 431529 .

Sinon pour revenir sur terre : Elle est homologuée ta plaque ?

Tu veux dire que je suis tellement bon en "paint" que tu crois que c'est ma vraie plaque ???

Qu'est-ce que ce sera lorsque j'aurai pris le temps de comprendre les outils du photoshop !!!

Non, ma plaque, c'est SO 1901 !!

Avec les jolis écussons pittoresques... à gauche le drapeaux fédéral, et à droite celui du canton de domicile !

Je préfère nettement le drapeaux du canton de Genève... mais bon...

là c'est ma vraie plaque...
Quand une allemande... rencontre une italienne... Dsc_0012

Là c'est avant mon dernier déménagement...
Quand une allemande... rencontre une italienne... Nemo__11

Et là c'est ma plaque genevoise... malheureusement, il y a un reflet...
Quand une allemande... rencontre une italienne... Papa_m25

Avec tout ça, on peut dire que j'ai du cul !!!!!!!!!!

MDR

Quand une allemande... rencontre une italienne... 000203FB

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par flat06 Ven 9 Avr 2010 - 21:03

Heuuu je parlais de la plaqe de l'Olive en fait.
Quand j'ai immatriculé ma moto en France (Monaco avant) il y avait plus qu'un seul modéle homologué soi disant et celui qu'a l'Olive sur sa 1100s n'est pas pareil du tout, donc je m'interrogeasse parce que la mienne est ....type germanico-suisse niveau dimension.
Ceci dit c'est pas bien grave je ne la changerai plus mais c'est plutot pour la prochaine.

Par contre le rouge de ton ancienne 1100S est trés classe.
flat06
flat06

votre monture : R1100S rouge bizzarre

Message par Le Gnac Sam 10 Avr 2010 - 10:20

flat06 a écrit:Heuuu je parlais de la plaqe de l'Olive en fait....//...
Par contre le rouge de ton ancienne 1100S est trés classe.

Merci flatounet, tu me flattes !!!

Je comptes sur les doigts d'une main les potes qui se foutaient pas de ma gueule en parlant de "framboise écrasée" !!

Pour te remercier, quelques photos de plus !

Quand une allemande... rencontre une italienne... Papa_m13

Quand une allemande... rencontre une italienne... Papa_m12

Quand une allemande... rencontre une italienne... Papa_m15

Quand une allemande... rencontre une italienne... Papa_m21

A +

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par FAB Sam 10 Avr 2010 - 14:18

Il y a eu 2 teintes de Rouges sur les différents millésimes
FAB
FAB
Bouchon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant