Quand je vois mon S...
+4
arturo
Nenesse
FAB
misteR1100S
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand je vois mon S...
... et la météo qui s'acharne à dégueulasser ma mobylette, je ne peux m'empêcher de penser à celui de FABR1100S. Voilà FAB, tu sais maintenant que je pense à toi quand mon S est vraiment dégeu.
J'ai pas trouver mieux à poster ni plus sale. Tu peux poster une photo de la tienne.
J'ai pas trouver mieux à poster ni plus sale. Tu peux poster une photo de la tienne.
_________________
...à pied
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Quand je vois mon S...
Ben j'ai des photos quand elle était propre :
Pour ne pas te faire mentir je te ferais quelques photos de ma moto qui a été lavée mi-janvier donc à par quelques traces de boue ça va
Pour ne pas te faire mentir je te ferais quelques photos de ma moto qui a été lavée mi-janvier donc à par quelques traces de boue ça va
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Quand je vois mon S...
La crasse ça protege du sel de l hiver et ça protege tout court la preuve dessous c est propre
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: Quand je vois mon S...
vous avez tous un sabot noir ?
je n'ai pas de sabot... et la mienne est noire... vous me voyez venir ? hi hi
je n'ai pas de sabot... et la mienne est noire... vous me voyez venir ? hi hi
arturo- Age : 49
Localisation : NICE-06
votre monture : ex-R1100S, futur-R1200S?
Re: Quand je vois mon S...
Je n'aime que celui de BMW, pour sa forme pas pour le carbone. Sinon FAB, tu as les caches bougies (je ne connais pas le terme des frites noires qui traverses les caches culbu) noirs et le lettrage argent. Avis aux amateurs, ces caches sont des collector, bmw vend seulement les plus simples sans lettrage et sans finition argent. Attention à ne pas les perdres.
_________________
...à pied
Re: Quand je vois mon S...
misteR1100S a écrit:...FAB, tu sais maintenant que je pense à toi quand mon S est vraiment dégeu. ....
J'ai pas trouver mieux à poster ni plus sale. Tu peux poster une photo de la tienne.
Donc je hantes tes pensées en ce moment... mmmmmmmmm
On devrait faire un concours de mob crado, c'est une idée ça
arturo a écrit:vous avez tous un sabot noir ? ...... vous me voyez venir ? hi hi
Pas tous mais tu veux en venir où?
misteR1100S a écrit:Je n'aime que celui de BMW, pour sa forme pas pour le carbone. Sinon FAB, tu as les caches bougies (je ne connais pas le terme des frites noires qui traverses les caches culbu) noirs et le lettrage argent. Avis aux amateurs, ces caches sont des collector, bmw vend seulement les plus simples sans lettrage et sans finition argent. Attention à ne pas les perdre.
Mais quel sabot? Le BoxerCup ou bien l'option que Goum' aime bien (perso celui-là, je le trouve trop court).
Pour les frites noires, ce sont bien des caches bougies
Par contre, tellement qu'ils sont rares j'en ai 3 gauches donc celui de droite est à l'envers, si quelqu'un veut échanger un gauche contre un droit....
Ils étaient montés d'origine sur ma moto, mais il en manquait déjà un....
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Quand je vois mon S...
celui là
C'est intéressant le travail réalisé sur ce 1100, une partie du moteur, les jantes et le sabot noirs, très soft, un petit coup de coeur même si j'aime les mobes de série.
C'est intéressant le travail réalisé sur ce 1100, une partie du moteur, les jantes et le sabot noirs, très soft, un petit coup de coeur même si j'aime les mobes de série.
_________________
...à pied
Re: Quand je vois mon S...
avec la cardan noir et pas d arsaut métal a l arriere elle serait parfaite ! enfin pour une 1100 ...
Antoine- Age : 48
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire
Re: Quand je vois mon S...
MAMA MIA !!!!
La c'est vraiment splendide (enfin elle est prise du bon coté ) !! je pensais pas qu une 1100 pouvais faire oublier a ce point cet arriere un peu lourd visuellement ...
La c'est vraiment splendide (enfin elle est prise du bon coté ) !! je pensais pas qu une 1100 pouvais faire oublier a ce point cet arriere un peu lourd visuellement ...
Antoine- Age : 48
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire
Re: Quand je vois mon S...
Elle est magnifique cette 1100 , en noir ,la grande classe !
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
Re: Quand je vois mon S...
Effectivement en noir c'est Superbe. Avec les clignos blancs et les proteges cylindre en carbone elle serait parfaite.
madmatt- Première Ligne
- Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Re: Quand je vois mon S...
misteR1100S a écrit: une partie du moteur noir, très soft, un petit coup de coeur même si j'aime les mobes de série.
Le moteur noir était une option origine si ma mémoire est bonne
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Quand je vois mon S...
Jamais rien lu sur les docs officielles bm. Tu as le prix de cette option à l'époque ?
_________________
...à pied
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
arrière lourd des 1100 ????!!!
Antoine a écrit:MAMA MIA !!!!
La c'est vraiment splendide (enfin elle est prise du bon coté ) !! je pensais pas qu une 1100 pouvais faire oublier a ce point cet arriere un peu lourd visuellement ...
Absolument magnifique, sans doute aucun...
Mais euh... Antoine, y a pas que le pilotage où tu doit encore piger deux-trois trucs il me semble... arf...
Non parce que vois-tu, sur la 1100 S, c'est bien plutôt l'avant, qui fait juste un tout petit peu lourd (au premier degré, pas d'attaque à deux balles..), comparativement au reste de la moto, enfin.. c'est surtout une impression crée par les flancs de carénage, qui descendent assez bas "sur" les cylindres...
Mais l'arrière !!!!!!!!!!!
Perso, je n'ai toujours pas vu d'arrière aussi sexy, élégant et harmonieux que celui de la 1100 S.. en tout cas pas chez BMW, et pas vraiment ailleurs non plus !!! particulièrement les "joues" de part et d'autre de la selle AR.. magnifique dessin, ils ont du capturer un italien, à l'époque... !
J'adore le look de ma 1200 S, mais question harmonie des lignes, elle rivalise pas, elle fait dans le plus "nerveux" et se devait d'illustrer son régime amincissant par ses formes et son allure générale, mais elle n'est pas un "canon" en terme de coup de crayon...
Par pure sensiblerie, je remet une photo de mon ancienne...
A +
oui, je sais, c'est pas l'arrière.. faut que j'en pêche une sur un autre disque...
I'll be back !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Quand je vois mon S...
misteR1100S a écrit: Sinon FAB, tu as les caches bougies (je ne connais pas le terme des frites noires qui traverses les caches culbu) noirs et le lettrage argent. Avis aux amateurs, ces caches sont des collector, bmw vend seulement les plus simples sans lettrage et sans finition argent. Attention à ne pas les perdres.
Ben non, on me les a piqué aujourd'hui
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
le cul de la 1100 !
j'avais dit que je reviendrais... le temps de remettre la main sur mes sauvegardes du temps où j'avais un PC...
Alors rien que pour le plaisir, le "cul" de mon ancienne R 1100 S !
Alors rien que pour le plaisir, le "cul" de mon ancienne R 1100 S !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
ah ? l'boum !
Oh et zut, du coup, pris d'un accès de nostalgie presque sans précédent, et parce que c'est vous, j'ajoute des photos "de famille".. avec aussi celle par qui tout a commencé pour moi... snif.. ouiinnn !!!!
Pour la K 75 S, il s'agit d'un modèle 1987, acheté en 1988 (car ne passant plus la frontière suisse depuis octobre 1987 !!), repeinte par l'importateur suisse pour une série de 50 machines seulement aux couleurs de l'édition limitée de la K 100 RS couleur "motorsport" !
Ensuite, j'y ai installé un Ohlins AR, indispensable, et des disques AV Brembo fonte de 305mm (acier 285mm origine) semi-flottants, mais jde mettais des plaquettes faites pour Godier-Genoud à l'époque où ces étriers Brembo double pistons opposés se trouvaient même en course dans certaines catégories.. bilan: blocage de roue avec un doigt, comme en VTT !!!!!!!!
revers de la médaille, rien sous l'eau !!!!!!!!!!! arf !!!
Je l'ai toujours, et je compte bien la faire re-rouler, elle merde un peu au niveau éléctrique, faut faire un gros check, sinon, refaire l'huile de fourche, vérifier la direction, une paire de chaussettes et une batterie, et elle est comme neuve ! le haut-moteur a été refait à 90'000 bornes en raison du joint de culasse flambé, elle en a à peine 10'000 de mieux, donc elle est prête à refaire un tour de compteur !
Je pense que je pourrais même m'amuser à quelques pourrissages ça et là, et plus le temps passe, plus ce serait drôle, bien que j'ignore depuis que je suis passé au telelver/paralever et pneus "en bois tendre", comment je pouvais l'emmener comme je l'emmenais à l'époque...
A +
Pour la K 75 S, il s'agit d'un modèle 1987, acheté en 1988 (car ne passant plus la frontière suisse depuis octobre 1987 !!), repeinte par l'importateur suisse pour une série de 50 machines seulement aux couleurs de l'édition limitée de la K 100 RS couleur "motorsport" !
Ensuite, j'y ai installé un Ohlins AR, indispensable, et des disques AV Brembo fonte de 305mm (acier 285mm origine) semi-flottants, mais jde mettais des plaquettes faites pour Godier-Genoud à l'époque où ces étriers Brembo double pistons opposés se trouvaient même en course dans certaines catégories.. bilan: blocage de roue avec un doigt, comme en VTT !!!!!!!!
revers de la médaille, rien sous l'eau !!!!!!!!!!! arf !!!
Je l'ai toujours, et je compte bien la faire re-rouler, elle merde un peu au niveau éléctrique, faut faire un gros check, sinon, refaire l'huile de fourche, vérifier la direction, une paire de chaussettes et une batterie, et elle est comme neuve ! le haut-moteur a été refait à 90'000 bornes en raison du joint de culasse flambé, elle en a à peine 10'000 de mieux, donc elle est prête à refaire un tour de compteur !
Je pense que je pourrais même m'amuser à quelques pourrissages ça et là, et plus le temps passe, plus ce serait drôle, bien que j'ignore depuis que je suis passé au telelver/paralever et pneus "en bois tendre", comment je pouvais l'emmener comme je l'emmenais à l'époque...
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Quand je vois mon S...
Elle a le plus beau cul de la création cette bécane là ....Le Gnac a écrit:j'avais dit que je reviendrais... le temps de remettre la main sur mes sauvegardes du temps où j'avais un PC...
Alors rien que pour le plaisir, le "cul" de mon ancienne R 1100 S !
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
On parle de cul ici, maintenant ??????????
goumise a écrit:Elle a le plus beau cul de la création cette bécane là ....Le Gnac a écrit:j'avais dit que je reviendrais... le temps de remettre la main sur mes sauvegardes du temps où j'avais un PC...
Alors rien que pour le plaisir, le "cul" de mon ancienne R 1100 S !
Tu ferais mieux de venir montrer le tiens, de cul, dans les Grisons en juin, plutôt que de baver comme ça, tu vas en mettre partout !!!!!!
Mais bon, "neutralité" et "con sans suce" purement hélvètique oblige, je vais ramer "démocratiquement" dans le sens du plus grand nombre et flat-ter l'image des 1100 S !!!!!!!!!!!
Hormis ce que j'ai déjà dit sur ses formes (p'taing, si y avait pas les photos ici, on se demanderait bien de quoi on cause... MDR), la R 1100 S a bel et bien marqué son temps !
Non contente d'avoir remis un flat sportif sur le marché, chose qui n'était pas vraiment arrivée depuis la légendaire R 90 S, précédente dépositaire du sigle "S" (au moins pour les flats), elle s'est permis le luxe de perdurer sur le marché et de sauter une marche dans la montée en cylindrée, puisque n'ayant pas passé au 1150cc3 ! Elle n'en n'avait d'ailleurs pas besoin, tant son différentiel de performance et d'agrément était sensible par rapport aux R "normales" !
Et pour bien illustrer son pedigree nettement de plus haut rang, c'était la seule moto de la gamme a arborer un cadre spécifique, partagé avec aucune autre moto, ce qui est pour le moins rarissime chez BMW... même la 1200 n'a pas droit à ce traitement... pas plus qu'à une coupe de marque !
En fait de "collector", jusqu'à preuve du contraire, je me dis que la 1100 se pose là, plus que la 1200...
Mais c'est encore un peu tôt pour en être sûr...
Allez, une petite dernière photo d'une bien jolie 1100, d'un pote à moi !
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Quand je vois mon S...
Le Gnac a écrit:Oh et zut, du coup, pris d'un accès de nostalgie presque sans précédent, et parce que c'est vous, j'ajoute des photos "de famille".. avec aussi celle par qui tout a commencé pour moi... snif.. ouiinnn !!!!
Pour la K 75 S, il s'agit d'un modèle 1987, acheté en 1988 (car ne passant plus la frontière suisse depuis octobre 1987 !!), repeinte par l'importateur suisse pour une série de 50 machines seulement aux couleurs de l'édition limitée de la K 100 RS couleur "motorsport" !
Ensuite, j'y ai installé un Ohlins AR, indispensable, et des disques AV Brembo fonte de 305mm (acier 285mm origine) semi-flottants, mais jde mettais des plaquettes faites pour Godier-Genoud à l'époque où ces étriers Brembo double pistons opposés se trouvaient même en course dans certaines catégories.. bilan: blocage de roue avec un doigt, comme en VTT !!!!!!!!
revers de la médaille, rien sous l'eau !!!!!!!!!!! arf !!!
Je l'ai toujours, et je compte bien la faire re-rouler, elle merde un peu au niveau éléctrique, faut faire un gros check, sinon, refaire l'huile de fourche, vérifier la direction, une paire de chaussettes et une batterie, et elle est comme neuve ! le haut-moteur a été refait à 90'000 bornes en raison du joint de culasse flambé, elle en a à peine 10'000 de mieux, donc elle est prête à refaire un tour de compteur !
Je pense que je pourrais même m'amuser à quelques pourrissages ça et là, et plus le temps passe, plus ce serait drôle, bien que j'ignore depuis que je suis passé au telelver/paralever et pneus "en bois tendre", comment je pouvais l'emmener comme je l'emmenais à l'époque...
A +
Tiens, Le Gnac' C'est pour toi !
Pour un faux, j'suis allé sur le site des roadsters BMW, hier, suite à la rencontre d'un Bmiste qui disait en faire partie, ce WE à Orléans, pendant la manif' FFMC contente de l'abolition de la procédure VE pour les motos et de son allègement pour les autos...Bref!
Et sur leur site, au niveau mécanique, tout en haut de page, ils parlent d'un problème récurrent qui ne se manifeste plus sur les R1200, mais quasi constamment sur les R11 et R11,5 et qui est dû à des colliers Rilsan (Colson chez toi paraît-il) trop serrés, d'origine, au niveau du passage des câbles sous la colonne de direction.
Peut-être cela a t'il un lien avec tes problèmes. Tu verras sur le site, mais ils conseillent de retirer ces colliers ou de les desserrer, tout en veillant à réparer, bien sur, les câbles écrasés et sectionnés .
Tiens-nous informés.
@+
Chappy-chappo!
Invité- Invité
Re: Quand je vois mon S...
13-64 a écrit:
Et sur leur site, au niveau mécanique, tout en haut de page, ils parlent d'un problème récurrent qui ne se manifeste plus sur les R1200, mais quasi constamment sur les R11 et R11,5 et qui est dû à des colliers Rilsan (Colson chez toi paraît-il) trop serrés, d'origine, au niveau du passage des câbles sous la colonne de direction.
Peut-être cela a t'il un lien avec tes problèmes. Tu verras sur le site, mais ils conseillent de retirer ces colliers ou de les desserrer, tout en veillant à réparer, bien sur, les câbles écrasés et sectionnés .
Tiens-nous informés.
@+
Chappy-chappo!
Euh... je suis pas sûr de suivre... j'ai parlé de problèmes électriques ??
ah oui,, sur la 75... mais là, c'est plus compliqué, il faut faire un check complet, voir au pire refaire toute la torche.. parce qu'il y a déjà un historique.. je suis sûr qu'il y a un "consommateur" quelque part.. j'ai flingué deux batteries, et accessoirement deux RDV "aux mines" comme diraient les français, au "service des automobiles" chez nous, car la moto était "vide" après quelques semaines... alors que du temps de sa gloire (...), elle démarrait du premier coup parfois après 3 ou 4 mois d'hiver..
Et une fois, j'avais eu un "début d'incendie", ça fumait vers le guidon... retour sur la remorque du dépanneur.. et je pense que les réparations avaient été faites à l'époque par des bras cassés !!!!!!!!!!
Bref..
En revanche, le coup des serre-câbles, oui sur la 1100, cela m'est arrivé d'avoir des soucis avec les passages de câbles, gaines et autres, qui pouvaient mal vivre le démontage/remontage du résevoir... un peu comme si "ils" n'avaient pas l'habitude chez BMW de faire dans le conpact... du coup, la 1200 est mieux prévue, justement, du coté cablage... maintenant, avec le mulltiplexage, il doit y en avoir un peu moins, non ?
Le pire qui me soit arrivé sur la 1100, c'était les câbles de gaz, l'un deux était un peu coincé par le réservoir une des fois où je l'avais démonté (changement de batterie, peinture perso, filtre KN, etc..), et au tirage du câble, enfin, DES câbles, la synchro' n'y était pas.. j'aurais pu faire péter le bloc si je m'en étais aperçu très tôt... Gasp !
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» C'est quand le dégel ?!
» Quand il faut...
» La solution quand on n'a pas de garage !
» La S à Buzzz
» Quand j'aimais bien les vieilles...
» Quand il faut...
» La solution quand on n'a pas de garage !
» La S à Buzzz
» Quand j'aimais bien les vieilles...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum