Michelin Power Pure
2 participants
Page 1 sur 1
Michelin Power Pure
Hello, j'ai pu tester les Power Pure sur circuit. Une chose est sur, les championnats d'Endurance apportent beaucoup à Michelin et ces boudins censés permettre de passer de la route au circuit occasionnel sont effectivement tres performant.
En plus, avec 1 kg de moins que la concurrence, cela influe vraiment sur la maniabilité en limitant l'effet gyroscopique et les transferts de massse.
Testés sur 1000 CBR et Ducati 848.
Un pneu parfait pour les pistards occasionnels et ceux qui roulent fort sur route et en toute condition.
En plus, avec 1 kg de moins que la concurrence, cela influe vraiment sur la maniabilité en limitant l'effet gyroscopique et les transferts de massse.
Testés sur 1000 CBR et Ducati 848.
Un pneu parfait pour les pistards occasionnels et ceux qui roulent fort sur route et en toute condition.
Re: Michelin Power Pure
le réseau moto axxe les propose en promo à bons prix, allez voir les tarifs et lieux sur le site
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
http://www.moto-station.com/article7994-essai-pneu-moto-michelin-power-pure-pt-1.html
http://www.moto-station.com/article7997-essai-pneu-moto-michelin-power-pure-pt-2.html
articles tout frais tout chauds
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Et aussi là :
Michelin Power Pure
Gros progrès par rapport au 2CT sur la répartition gomme : bien + de tendre meme avec peu d'angle.
Michelin Power Pure
Gros progrès par rapport au 2CT sur la répartition gomme : bien + de tendre meme avec peu d'angle.