Power Days Michelin / BMC
+2
green
FAB
6 participants
Page 1 sur 1
Power Days Michelin / BMC
Comme l'on initié Pirelli, Michelin va, sur le même modèle que Pirelli, proposer en 2012 des Power days.
Quelques différences notables :
- Pas d'obligation de rouler en Michelin mais Tarifs préférentiels pour les motos montées en Michelin.
- Seulement 3 groupes de niveau
Dates et règlements à partir du 19/12
14 dates sur 7 circuits en 2012 (on peut donc espérer 2 jours couplés par circuits, si 3 groupes on peux espérer 5 à7 sessions / jour)
Ledenon de 49 € à 169 € TTC (1 jour)
Alès de 59 € à 139 € TTC (1 jour)
Croix en Ternois de 59 € à 139 € TTC (1 jour)
La Ferté Gaucher de 69 € à 149 € TTC (1 jour)
Dijon-Prenois de 99 € à 179 € TTC (1 jour)
Le Mans de 119 € à 199 € TTC (1 jour)
Magny-Cours de 119 € à 199 € TTC (1 jour)
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Re: Power Days Michelin / BMC
A suivre ...
green- Age : 56
votre monture : V50 Monza et cx 500 café racer
les prix max sont au dessus des tarifs habituels, reste à voir ce qu'ils comprennent
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Le max ce doit être si tu n'as pas des Michelins
green- Age : 56
votre monture : V50 Monza et cx 500 café racer
Certainement, mais ça comprend peut être aussi une assurance, la restauration ou autre chose.
flatsport- Coach
Mouais, moi je ne mettrai plus un rond dans un truc qui fait vivre BMC ...
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
tête de lard!
flatsport- Coach
Pas BMC ni Box23; j'en oublie d'autres sûrement, que justifies tes impressions des orga?
Le 1er stage BMW sur piste a été fait en partenariat avec BMC.
Perso, j'ai des griefs contre la DDRS, c'est pas pour autant que je flingue à tout va les Trackdays BMW
Le 1er stage BMW sur piste a été fait en partenariat avec BMC.
Perso, j'ai des griefs contre la DDRS, c'est pas pour autant que je flingue à tout va les Trackdays BMW
FAB- Bouchon
peut être que boxer53 ma vampiriser ,rien de tel que l organisation des teams allemands
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
charlier a écrit:peut être que boxer53 ma vampiriser ,rien de tel que l organisation des teams allemands
C'est sur charlier, ces pauvres français de l'intérieur (c'est comme çà qu'on dit en Alsace ) ne savent pas ce que c'est.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Ouhai, si un mec s'explose la tête ils font comme tout le monde, ils arrêtent le roulage pour l'évacuer ce qui est normal et tu perds une session. Exactement comme un organisateur non Allemand quoi!
flatsport- Coach
Cela dit à Bresse le système de gestion de la sécurité est top.
S'il pouvait en être de même partout (drapeaux doublés de feux, ralentissement seulement sur les zones à problème) on gagnerait de précieuses minutes sur bien des roulages !
S'il pouvait en être de même partout (drapeaux doublés de feux, ralentissement seulement sur les zones à problème) on gagnerait de précieuses minutes sur bien des roulages !
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
flatsport a écrit:Ouhai, si un mec s'explose la tête ils font comme tout le monde, ils arrêtent le roulage pour l'évacuer ce qui est normal et tu perds une session. Exactement comme un organisateur non Allemand quoi!
Pas tout à fait flatsport.
Un organisateur Allemand a toujours à sa disposition un service médical doublé. J'ai déjà vécu en France, le médecin occupé avec un blessé, ou l'unique ambulance transférer un blessé à l’hôpital. ET bien on attend que tout ce beau monde est de nouveau disponible.
Ensuite cela dépend du circuit. Certains (les plus importants), sont doublés d'une voie de dégagement. Quant un mec se vautre dans un bac à gravier, il est extirpé via cette voie. Même pas d'interruption du roulage à part le drapeau jaune
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Julien a écrit:Cela dit à Bresse le système de gestion de la sécurité est top.
Par contre le fourgon de dépannage emprunte la piste et il est fréquent que la session d'après parte en retard. Et j'aime pas trop doubler le fourgon!
flatsport- Coach
Boxer53 a écrit:flatsport a écrit:Ouhai, si un mec s'explose la tête ils font comme tout le monde, ils arrêtent le roulage pour l'évacuer ce qui est normal et tu perds une session. Exactement comme un organisateur non Allemand quoi!
Pas tout à fait flatsport.
Un organisateur Allemand a toujours à sa disposition un service médical doublé. J'ai déjà vécu en France, le médecin occupé avec un blessé, ou l'unique ambulance transférer un blessé à l’hôpital. ET bien on attend que tout ce beau monde est de nouveau disponible.
Ensuite cela dépend du circuit. Certains (les plus importants), sont doublés d'une voie de dégagement. Quant un mec se vautre dans un bac à gravier, il est extirpé via cette voie. Même pas d'interruption du roulage à part le drapeau jaune
Doubler le médical doit sauver des sessions de temps en temps si l'ambulance quitte le circuit ou que le médecin reste auprès du blessé. Mais chaque fois que j'ai perdu des sessions c'est parce que le pilote était traité sur le bord de la piste.
Personnelement je pense que le bon déroulement d'une journée dépend essentiellement des pilotes. J'en veux pour preuve les deux roulages que j'ai fait avec extremlimite à Ledenon en juillet 2010 et 2011, parfait la première année et un bordel sans nom la deuxième en raison d'abrutis que l'organisateur n'a jamais réussi à remettre dans le droit chemin.
flatsport- Coach
Tu as raison.
Plus il y a des abrutis apprentis pilote, plus il y a le bordel.
Il y a aussi un autre facteur qui est les abrutis qui roulent avec des poubelles et des pneus morts et se prennent pour Rossi
Plus il y a des abrutis apprentis pilote, plus il y a le bordel.
Il y a aussi un autre facteur qui est les abrutis qui roulent avec des poubelles et des pneus morts et se prennent pour Rossi
Boxer53- Lièvre
Dates et tarifs => http://www.bmc-moto.com/stages/index.html?typestages_id=4
Tarif plein soumis à remise de 80€ en présentant une facture de Michelin Power SLICK/RAIN/CUP ou 40€ si facture pneus Michelin ou 20€ en présentant la Carte grise d'une Ducati
Tarif plein soumis à remise de 80€ en présentant une facture de Michelin Power SLICK/RAIN/CUP ou 40€ si facture pneus Michelin ou 20€ en présentant la Carte grise d'une Ducati
FAB- Bouchon