Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
+22
PierR
flatwin
2flat2die
alain.mcm
Bobby95
misteR1100S
Totentanz
barty
samix38
FAB
tazz
LOUIS38
flatsport
Le Gnac
El bernardo
teuteuf32
sprint38
Boxer53
BABAOU
Nenesse
Momo
Julien
26 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010
il est vrai que l'on attend des news bien saignantes!!!!
"Le Nord en Force"
On devrait ouvrir des pronostics en attendant...
"Le Nord en Force"
On devrait ouvrir des pronostics en attendant...
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
J'attends le retour de SMS de julien histoire d'avoir des infos concrêtes sur le nombre de tout droits et autres bagarres sur la piste...
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
D'après mon agent infiltré, le sud domine les débats les gars ! Ecrasons les demain !!!!!
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Laisse un peu de temps au nord! Ils sont plus long à chauffer, à cause du froid qu'il faut par chez nous!!!
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
et puis Sprint38 n'est pas présent, ils jouent avec un joueur de moins
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Je sens que dès demain matin, on va rigoler. j'espère que les vidéastes seront à la hauteur des beaux parleurs... Je devine déjà les excuses trouvées par Le Gnac s'il n'a pas dominé les débats. Le pont de GS, l'expérience du Lédenon, la température des pneus, trop d'essence, mal au dos...la liste n'est naturellement pas exhaustive.
Une chose est sûre, Julien aura mis tout ce petit monde d'accord avec son missile sol-sol...à moins que?
Une chose est sûre, Julien aura mis tout ce petit monde d'accord avec son missile sol-sol...à moins que?
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Salut à tous, en bon sudiste je suis un des premiers de retour ...
Plusieurs choses.
Tout d'abord merci et bravo aux nordistes pour leur mobilisation et leur déplacement.
Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de Boxer53, Le Gnac, Teuteuf32, flatsport.
Cela m'a également fait plaisir de revoir Sprint38 et Christian (un CB1000R rencontré lors d'un stage BMC à Alès).
Côté organisation, X-temlimit c'est pas le grand luxe façon 4G, en revanche c'est un type, Panis (sur motopiste.net) soucieux que tout se passe bien :
- 3 mecs font les cons en première journée -> dehors !
- passage dans les boxes pour s'assurer que chacun est satisfait
Et côté tarif, 180 € les 2 jours avec zéro gouttes de pluie, rien à redire.
Dans le box des sudistes, grosse ambiance :
- Benji avec ses cylindres à trous qui pue et ses grosses attaques,
- Momo avec son humour tout en finesse et en flegme,
- Flastport avec ses grosses attaques (1100S + carrure de déménageur et sacrés chronos)
- Patrice avec sa belle RC8 et nos batailles,
- Pierre qui va finir par jeter son Gex K6 et sans le soutien logistique de qui Le Gnac ou moi-même n'auraient pas été là,
- GVB dont le sourire communicatif et l'humilité (partagée avec Momo) sont un bonheur,
- Nénesse qui n'est pas en reste dans la déconnade et qui aura fait pleurer de rire GVB dès le premier déjeuner.
Les photos et récits viendront plus tard, mais un très chouette moment de convivialité.
Les chronos sont tombés, certaines légendes aussi mais je laisse à chacun le soin de tout raconter
Plusieurs choses.
Tout d'abord merci et bravo aux nordistes pour leur mobilisation et leur déplacement.
Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de Boxer53, Le Gnac, Teuteuf32, flatsport.
Cela m'a également fait plaisir de revoir Sprint38 et Christian (un CB1000R rencontré lors d'un stage BMC à Alès).
Côté organisation, X-temlimit c'est pas le grand luxe façon 4G, en revanche c'est un type, Panis (sur motopiste.net) soucieux que tout se passe bien :
- 3 mecs font les cons en première journée -> dehors !
- passage dans les boxes pour s'assurer que chacun est satisfait
Et côté tarif, 180 € les 2 jours avec zéro gouttes de pluie, rien à redire.
Dans le box des sudistes, grosse ambiance :
- Benji avec ses cylindres à trous qui pue et ses grosses attaques,
- Momo avec son humour tout en finesse et en flegme,
- Flastport avec ses grosses attaques (1100S + carrure de déménageur et sacrés chronos)
- Patrice avec sa belle RC8 et nos batailles,
- Pierre qui va finir par jeter son Gex K6 et sans le soutien logistique de qui Le Gnac ou moi-même n'auraient pas été là,
- GVB dont le sourire communicatif et l'humilité (partagée avec Momo) sont un bonheur,
- Nénesse qui n'est pas en reste dans la déconnade et qui aura fait pleurer de rire GVB dès le premier déjeuner.
Les photos et récits viendront plus tard, mais un très chouette moment de convivialité.
Les chronos sont tombés, certaines légendes aussi mais je laisse à chacun le soin de tout raconter
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
ça concerne Le Gnac? Flatsport? Allez les amis, lâchez-nous le CR. J'ai vu que Flatsport était connecté!!!!Julien a écrit:
Bonsoir.
Bien rentré, avec des images plein la tête. Deux jours d'éclate sous une canicule à ne pas mettre un pistard dehors. J'ai descendu cinq litres de flotte par jour sans compter le tonneau de biere et la cuve de ptit rosée lundi soir.
Julien était finalement des notres et c'est tant mieux après le mal qu'il c'est donné pour cette sortie.
Françis tient le meilleur chrono suivi de très près par Momo. Ensuite viennent à environ une seconde le Gnac et votre serviteur ( notez que je met le Gnac en premier parpolitesse galanterie ) pi après je ne sais plus.
Flatsport s'est sorti lors d'un tour d'anthologie en 1'45, resultat un 11s pocket bike mais le principal c'est qu'il n'ait rien. Bon je n'en dit pas plus pour l'instant, attendons les autres mais je pense que nous avons avoir droit à un roman...
Une spécial dédicace à Teuteuf pour sa gentillesse et son sens de l'intendance, il m'a presque réconcilié avec la maréchaussée.
A si, j'oubliais... Sprint n'a vu que les poils de mon c..
G.V.B
Bien rentré, avec des images plein la tête. Deux jours d'éclate sous une canicule à ne pas mettre un pistard dehors. J'ai descendu cinq litres de flotte par jour sans compter le tonneau de biere et la cuve de ptit rosée lundi soir.
Julien était finalement des notres et c'est tant mieux après le mal qu'il c'est donné pour cette sortie.
Françis tient le meilleur chrono suivi de très près par Momo. Ensuite viennent à environ une seconde le Gnac et votre serviteur ( notez que je met le Gnac en premier par
Flatsport s'est sorti lors d'un tour d'anthologie en 1'45, resultat un 11s pocket bike mais le principal c'est qu'il n'ait rien. Bon je n'en dit pas plus pour l'instant, attendons les autres mais je pense que nous avons avoir droit à un roman...
Une spécial dédicace à Teuteuf pour sa gentillesse et son sens de l'intendance, il m'a presque réconcilié avec la maréchaussée.
A si, j'oubliais... Sprint n'a vu que les poils de mon c..
G.V.B
Je me suis également réconcilié avec l'armée et la maréchaussée sur ces deux jours
Bravo à Flatsport pour son chrono exceptionnel, si on prend sa carrure et sa monture en compte, et à sa décontraction "post-évènement malheureux".
J'espère que financièrement il s'en tirera bien et pourra réaliser son projet de prépa moteur.
Bravo à Teuteuf qui si je ne m'abuse aura fait toutes les sessions avant de reprendre la route pour la Région Parisienne ! Ca c'est du gars qui n'en veut
Me concernant suis arrivé à 11h30 lundi.
Prelière session écourtée, pneus pas aux pressions piste donc vite trop dur ...
Difficile de reprendre confiance et de se voir mettre de l'angle après avoir fait une prise d'angle maxi une semaine plutôt.
Les basiques du stage d'une journée sont un peu loin, toujours de l'appréhension à ouvrir en grand sur le monstre mais au fur et à mesure des deux jours ça se passe mieux. Seront à soigner par la suite la vitesse d'entrée dans le triple gauche, le fer à cheval et le gauche qui tue, mais ça va venir je le sais.
Une excellente remise en selle en fait, même si j'ai moins bougé que d'habitude sur la moto, ma condition physique n'étant pas au top et la chaleur étant démoniaque.
Bravo à Flatsport pour son chrono exceptionnel, si on prend sa carrure et sa monture en compte, et à sa décontraction "post-évènement malheureux".
J'espère que financièrement il s'en tirera bien et pourra réaliser son projet de prépa moteur.
Bravo à Teuteuf qui si je ne m'abuse aura fait toutes les sessions avant de reprendre la route pour la Région Parisienne ! Ca c'est du gars qui n'en veut
Me concernant suis arrivé à 11h30 lundi.
Prelière session écourtée, pneus pas aux pressions piste donc vite trop dur ...
Difficile de reprendre confiance et de se voir mettre de l'angle après avoir fait une prise d'angle maxi une semaine plutôt.
Les basiques du stage d'une journée sont un peu loin, toujours de l'appréhension à ouvrir en grand sur le monstre mais au fur et à mesure des deux jours ça se passe mieux. Seront à soigner par la suite la vitesse d'entrée dans le triple gauche, le fer à cheval et le gauche qui tue, mais ça va venir je le sais.
Une excellente remise en selle en fait, même si j'ai moins bougé que d'habitude sur la moto, ma condition physique n'étant pas au top et la chaleur étant démoniaque.
Flat s'est sorti? Il n'a rien et c'est l'essentiel. Pour le quotidien, il lui en reste une, de surcroit. Momo et Francis devant "Le Gnac de la mort qui tue"? Putaing, il va changer le pont de son Nemo et se mettre au régime pour l'année prochaine... ou s'offrir une HP2.
Une rumeur verrait un ressortissant helvète, flatiste et bmiste convaincu sur une copie sauce germanique de 4 pattes japonais.
Mais chut
Mais chut
Julien a écrit:Une rumeur verrait un ressortissant helvète, flatiste et bmiste convaincu sur une copie sauce germanique de 4 pattes japonais.
Mais chut
J'en profite lachement et vite fait vu qu'il est encore sur la route, avec un tel outil il se ferait mal mon Juju... Vu qu'il était en vrac partout avec son 12...
Putain il va pas aimer notre ami le Gnac!!!
G.V.B
Salut
je ne reviendrai pas sur la bonne ambiance de ces deux jours, pas d'énervement, rien que de la rigolade et de l'arsouille. Et avec les températures c'était pas gagné d'avance.
Pour faire bref, j'ai transformé la 11s en puzzle dans le gauche aveugle juste avant le fer à cheval. Je ne saurai jamais pourquoi et vous non plus. Et pourquoi vous voulez tout savoir au fait? Hein!!!!
Bon je reprends: Je ne sais pas si j'ai perdu l'avant plein angle ou si j'ai pris trop appui sur le cylindre. Ca restera un mystère. De toute façon ça ne change rien, j'ai récupéré la chiotte en 3 morceaux.
-L'avant avec le carénage bien mâché, araignée tordue cadre avant cassé
-la boucle arrière complète avec selle capot
-et le laser un peu plus loin
Faudra pas se tromper de sens au remontage sinon je vais me brûler le cul sur l'échappement.
Concernant le bonhomme: une toute petite pizza de rien du tout sur le genou droit et un petit doigt de pied qui ce soir est bien bleu, peut être fracturé. Pourrai pas faire mes dix bornes de jogging avec GVB ou les montées de pierriers en VTT avec Momo. Vraiment mais alors vraiment désolé les gars!!!!!!!
Je pense que le gnac vous fera un CR demain, si Francis ne l'oublie pas sur une aire d'autoroute.
Mais quand l'objectif est inatteignable......
Au fait les gars, Mme Sprint et Teuteuf ont fait les courses hier, mais quelqu'un a payé quelque chose? Moi rien ! il va falloir qu'on les rembourse.
je ne reviendrai pas sur la bonne ambiance de ces deux jours, pas d'énervement, rien que de la rigolade et de l'arsouille. Et avec les températures c'était pas gagné d'avance.
Pour faire bref, j'ai transformé la 11s en puzzle dans le gauche aveugle juste avant le fer à cheval. Je ne saurai jamais pourquoi et vous non plus. Et pourquoi vous voulez tout savoir au fait? Hein!!!!
Bon je reprends: Je ne sais pas si j'ai perdu l'avant plein angle ou si j'ai pris trop appui sur le cylindre. Ca restera un mystère. De toute façon ça ne change rien, j'ai récupéré la chiotte en 3 morceaux.
-L'avant avec le carénage bien mâché, araignée tordue cadre avant cassé
-la boucle arrière complète avec selle capot
-et le laser un peu plus loin
Faudra pas se tromper de sens au remontage sinon je vais me brûler le cul sur l'échappement.
Concernant le bonhomme: une toute petite pizza de rien du tout sur le genou droit et un petit doigt de pied qui ce soir est bien bleu, peut être fracturé. Pourrai pas faire mes dix bornes de jogging avec GVB ou les montées de pierriers en VTT avec Momo. Vraiment mais alors vraiment désolé les gars!!!!!!!
Je pense que le gnac vous fera un CR demain, si Francis ne l'oublie pas sur une aire d'autoroute.
Mais quand l'objectif est inatteignable......
Au fait les gars, Mme Sprint et Teuteuf ont fait les courses hier, mais quelqu'un a payé quelque chose? Moi rien ! il va falloir qu'on les rembourse.
Dernière édition par flatsport le Mar 13 Juil 2010 - 22:34, édité 1 fois
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Faudra pas se tromper de sens au remontage sinon je vais me brûler le cul sur l'échappement.
Tu perds rien, ils se traînent en jogging ou à vélo ces deux-làflatsport a écrit:
flatsport a écrit:Je pense que le gnac vous fera un CR demain, si Francis ne l'oublie pas sur une aire d'autoroute.
Ah non, il me doit encore la nuit au gîte !
flatsport a écrit:Mais quand l'objectif est inatteignable......
Même si je suis loin d'avoir égalé ses chronos, en tout cas il sera allé au bout du bluff
D'ailleurs le personnage mérite d'être connu car :
- il est francophone sans accent, un genre de méditerranéen de la Suisse, pas "casque à boulon" comme il le dit lui-même,
- il est beaucoup plus concis à l'oral qu'à l'écrit !
Quelques photos de sudistes, manquent à l'appel Benjamin et Pierre.
Patrice
Babaou
Julien
Momo
Nénesse
Flatsport
Patrice
Babaou
Julien
Momo
Nénesse
Flatsport
Allez les autres, on attend vos photos et récits
Bon, j'en profite avant que le Gnac monopolise le fofo avec ses romans et ses excuses en bois ( doublées d'un soupçon de mauvaise fois )
Tout a été dit plus haut pour l'ambiance... 2 super journées entre potes avec une ambiance géniale et du tirages de câble chaud chaud
Je ne vais pas re-citer tout le monde, mais que des mecs sympas, pas prise de tête, dignes de la Jo Bar
Mention spéciale à Teuteuf (Christophe) que je ne connaissais pas, pour sa gentillesse
A reconduire en urgence au plus vite le plus tôt possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout a été dit plus haut pour l'ambiance... 2 super journées entre potes avec une ambiance géniale et du tirages de câble chaud chaud
Je ne vais pas re-citer tout le monde, mais que des mecs sympas, pas prise de tête, dignes de la Jo Bar
Mention spéciale à Teuteuf (Christophe) que je ne connaissais pas, pour sa gentillesse
A reconduire en urgence au plus vite le plus tôt possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les furieux, X-tremlimit revient les 2 & 3 août à Lédenon : 210 € les deux jours.
Julien a écrit:
D'ailleurs le personnage mérite d'être connu car :
- il est francophone sans accent, un genre de méditerranéen de la Suisse, pas "casque à boulon" comme il le dit lui-même,
- il est beaucoup plus concis à l'oral qu'à l'écrit !
Arf, grand malin !!!!!!!!!!!
MDR !!!
Ben pour faire dans le concis, je me borne pour l'heure à dire que je suis bien arrivé, un très grand merci à notre dos argenté pour l'assistance hénaurmmmmeee prodiguée pendant ces trois jours, j'espère bien qu'il est bien rentré aussi.... 1heure et demie plus loin encore....
edit: je viens de recevoir un SMS... vivant, il est vivant !!!!
Photos et CR suivront...
Merci les gars en tout cas pour la très grande réussite de ces deux jours à Lédenon !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Petite info en passant, pour ceux qui n'auraient pas pris l'info sur place, le site internet du photographe...
C'est pas encore en ligne , mais cela ne saurait tarder...
http://rubio-photos.com/
A +
C'est pas encore en ligne , mais cela ne saurait tarder...
http://rubio-photos.com/
A +
Pour un petit aperçu, la photo de l'escadrille... malheureusement incomplète car réalisée durant le roulage du groupe débutants....
Disons que sous la chaleur, malgré mon insistance, il aurait été difficile d'en demander plus aux participants, déjà contraints de rester en combarde "full cagnard" juste en rentrant d'un roulage....
Disons que sous la chaleur, malgré mon insistance, il aurait été difficile d'en demander plus aux participants, déjà contraints de rester en combarde "full cagnard" juste en rentrant d'un roulage....
Salut les gars du fofo, le clan Sprint est bien rentré ; rangement du matos et on pense déjà à la prochaine...
une petite tof du paddock "haut" le lundi matin au réveil ....
ou du mardi matin aprés le petit rosé de la veille chez les sudistes ??
( en fait on est allé rouler en ....Ecosse... )
quelques autres tof dans un moment
une petite tof du paddock "haut" le lundi matin au réveil ....
ou du mardi matin aprés le petit rosé de la veille chez les sudistes ??
( en fait on est allé rouler en ....Ecosse... )
quelques autres tof dans un moment
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Une sélection de mes photos:
pour les intéressés, je peux envoyer en MP la version full size (entre 4 et 6 Mo ).
Nemo chargée à coté de la Boxer'machine ! Première pression balancée... les motos sont fixées strictement de la même façon... mais jetez un oeil à la hauteur des cylindres.... gloups !
Bien sûr, impossible pour notre dos argenté de rester sans rien faire....
Momo et sa Momo'mobile... de quoi en être fier !
Et de quoi penser à un bandeau ?
L'incroyable Hulk... euh non, Babaou !
Flatsport qui prisait les prises... à l'ancienne ! arf... (bon, son pilotage aussi est à l'ancienne... malgré son oeuvre d'art moderne façonnée dans un bac !
Là, ce sont les premiers tests opérationnels pour adapter une propulsion anti-gravitationnelle sur Nemo...
Quoique l'anti-gravitationnel... ça marche aussi avec des roues... la preuve !
Une suite arrive, je préfère passer ce message avant une farce de clavier ou de serveur...
pour les intéressés, je peux envoyer en MP la version full size (entre 4 et 6 Mo ).
Nemo chargée à coté de la Boxer'machine ! Première pression balancée... les motos sont fixées strictement de la même façon... mais jetez un oeil à la hauteur des cylindres.... gloups !
Bien sûr, impossible pour notre dos argenté de rester sans rien faire....
Momo et sa Momo'mobile... de quoi en être fier !
Et de quoi penser à un bandeau ?
L'incroyable Hulk... euh non, Babaou !
Flatsport qui prisait les prises... à l'ancienne ! arf... (bon, son pilotage aussi est à l'ancienne... malgré son oeuvre d'art moderne façonnée dans un bac !
Là, ce sont les premiers tests opérationnels pour adapter une propulsion anti-gravitationnelle sur Nemo...
Quoique l'anti-gravitationnel... ça marche aussi avec des roues... la preuve !
Une suite arrive, je préfère passer ce message avant une farce de clavier ou de serveur...
Si je peux malgré tout me permettre une remarque sur ces journées, gaffe la prochaine fois de ne pas se surestimer en termes de groupe de niveau.
Hélas j'étais bien à ma place en débutant, et hélas aucun de nous n'avait sa place en "pilote" au vu des chronos réalisés ... donc forcément ça grince un peu sur un autre forum (pas spécifiquement contre nous rassurez-vous, mais tant qu'à faire un déplacement en masse, roulons ensemble si nous avons les mêmes temps et donnons une bonne image des béhémistes).
Hélas j'étais bien à ma place en débutant, et hélas aucun de nous n'avait sa place en "pilote" au vu des chronos réalisés ... donc forcément ça grince un peu sur un autre forum (pas spécifiquement contre nous rassurez-vous, mais tant qu'à faire un déplacement en masse, roulons ensemble si nous avons les mêmes temps et donnons une bonne image des béhémistes).
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30