Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR?

+18
F_Le_Francais
cricri34
L'olive bleue
barty
Golgo01
popeye
Julien
misteR1100S
yoyo041080
Bobby95
LOUIS38
Le Gnac
Totentanz
Boxer53
MadMax
mac biche
FAB
flatsport
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 Empty Re: Pourquoi acheteriez vous une S1000RR?

Message par barty Mer 6 Jan 2010 - 18:23

popeye a écrit:
Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 614371 Pas encore essayer,a voire "mais" j'aime trop les twins pour leur caractére moteur.et puis la chaine Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 979144

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 614371 je partage ton avis, ma 11s risque de passer le 22ème siècle si bmw ne nous sort rien d'intéressant d'ici là

sinon notre vénérable papy (jackou) a une idée pour recycler les R12ST en café racer, peut être nous ouvrira t'il une voie

pour en revenir à la S1000RR, est ce bien raisonnable cet engin en france, amputé de sa cavalerie sur route, hors piste j'en vois pas l'intéret

à+
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 Empty Re: Pourquoi acheteriez vous une S1000RR?

Message par misteR1100S Mer 6 Jan 2010 - 23:05

yoyo041080 a écrit:ce qui me ferait acheter une S 1000 RR ?

ben... rien Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 573917

Pour :
> belle machine
> 200CV Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 Icon_eek
> techno de pointe
> jolie design hors optiques avant

Contre : tout le reste...
> chaine
> pas de x-lever
> aucun aspect pratique
> pas d'ABS ?
> 200CV, pour quoi faire, j'ai déjà pas une conduite à en exploiter 100 Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 743867
> je regarde même pas le prix de l'assurance pour un modèle hyper-sport comme celui-là...
> sur la route, j'en fait quoi de cette moto si je veux garder mon permis ? Je roule qu'en première ?
j'arrête là, la liste va être longue Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 463360
Je complète la liste pour yoyo :

n'a pas l'option bracelet au dessus du T de fourche et la bulle touring.

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 818108

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Message par yoyo041080 Mer 6 Jan 2010 - 23:34

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 Sors016

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 Sors014
yoyo041080
yoyo041080

votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin

Message par Le Gnac Ven 5 Mar 2010 - 11:04

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 80452

Pour certains, la participation au TT outre la participation (espérée fructueuse mais qui ne l'est pas encore) en WSBK et le beau succès presse à sa sortie, pourrait paraître motivante... ??

En tout cas, ce sera intéressant de voir ce que cela va donner... BMW essaierait de convaincre son monde que son monstre n'est pas qu'une bête de piste que cela m'étonnerait pas...
Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 Icon_wink

Le Gnac
Repère de Freinage

votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S

Message par L'olive bleue Ven 5 Mar 2010 - 19:15

Ben moi aussi je dis jamais...

Le flat, c'est au delà de la moto une vraie passion, on peut même dire une histoire d'amour...

Pour moi acheter une 1000RR c'est un peu comme si on me demandait de coucher avec un mec... cavapa

J'ai rien contre les homos, j'en connais pas mal et ils sont très sympathiques, mais j'aime les femmes et que les femmes, c'est pareil pour la moto, j'aime BM et ses boxers... et rien que les boxers.

Mais que 2 choses soient claires :
1- je ne traite pas d'homos les possesseurs de RR
2- quand je dis que j'aime les boxers je ne fais aucune allusion à Francis 0082
L'olive bleue
L'olive bleue

votre monture : Dans mes rêves ???

Message par Le Gnac Sam 6 Mar 2010 - 10:08

L'olive bleue a écrit:Ben moi aussi je dis jamais...

Le flat, c'est au delà de la moto une vraie passion, on peut même dire une histoire d'amour...

Pour moi acheter une 1000RR c'est un peu comme si on me demandait de coucher avec un mec... cavapa

J'ai rien contre les homos, j'en connais pas mal et ils sont très sympathiques, mais j'aime les femmes et que les femmes, c'est pareil pour la moto, j'aime BM et ses boxers... et rien que les boxers.

Mais que 2 choses soient claires :
1- je ne traite pas d'homos les possesseurs de RR
2- quand je dis que j'aime les boxers je ne fais aucune allusion à Francis 0082

Je comprend pas très bien, tu dis que t'aime les "bis", alors où es le problème de coucher avec une moto qui à
"1 air à-2R" !!!

Tu serais pas une lopette qui s'ignore toi par hasard ?????

Allez, "mets de l'huile"... tu verras ça passera tout seul !
Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 743867 Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 654530 Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 Lol

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par L'olive bleue Sam 6 Mar 2010 - 13:10

Le Gnac a écrit:
Je comprend pas très bien, tu dis que t'aime les "bis", alors où es le problème de coucher avec une moto qui à
"1 air à-2R" !!!

Tu serais pas une lopette qui s'ignore toi par hasard ?????

Allez, "mets de l'huile"... tu verras ça passera tout seul !
Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 743867 Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 654530 Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 Lol

C'est bien ce que je craignais... tu comprends pas très bien... languerouge
L'olive bleue
L'olive bleue

Message par Le Gnac Mar 9 Mar 2010 - 13:07

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 80452

Si je me réfère au titre de ce topic, je crois que je tiens une piste....

Qu'on apprécie ou pas la brêle en question, reconnaissons que les publicitaires s'amusent bien autour de l'objet !

c'est ici et c'est très drôle: BMW TV, la nappe !

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 00020060

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par MadMax Mar 9 Mar 2010 - 16:07

vidéo déja postée par mes soins Gnacou, la légende sur la soit disant lenteur d'évolution de nos amis suisses serait-elle donc vraie ????

vieuxsmileys01

MadMax

votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine

Message par Le Gnac Mar 9 Mar 2010 - 16:33

MadMax a écrit:vidéo déja postée par mes soins Gnacou, la légende sur la soit disant lenteur d'évolution de nos amis suisses serait-elle donc vraie ????

vieuxsmileys01

Je sais bien, spice de nouille... c'est sur le fofo que je l'ai piqué ton lien...

Mais je trouvais marrant de le remettre ici... désolé de n'avoir cité la source...
Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 000203FB

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par MadMax Mer 10 Mar 2010 - 16:35

une autre vidéo qui confirme :

https://www.youtube.com/watch?v=T-rdm_YwLgc&feature=player_embedded

si en + du 1000RR, je dois acheter un Ram, porter une casquette de rapeurs 'ricains, des baggys sans formes et me faire tatouer tout le corps, ça revient cher le bout pour faire le kéké sur la place du village !!!!

MadMax

Message par flatsport Mer 10 Mar 2010 - 20:17

Salut

Il me semble que la place Drouet d'Erlon est piétonne depuis longtemps déjà. ange27

A+
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par MadMax Mer 10 Mar 2010 - 23:11

en théorie tousrouge

MadMax

Message par cricri34 Ven 12 Mar 2010 - 20:20

pour ce qui me concerne une moto c'est un vehicule que l on peut entretenir facilement et qui ne met pas sur la paille à chaque entretien,donc un flat!!!!!!!!!!!
a+

cricri34

votre monture : r1100s evo

Message par Le Gnac Sam 3 Juil 2010 - 12:24

Le Gnac a écrit:Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 80452

Si je me réfère au titre de ce topic, je crois que je tiens une piste....

Qu'on apprécie ou pas la brêle en question, reconnaissons que les publicitaires s'amusent bien autour de l'objet !

c'est ici et c'est très drôle: BMW TV, la nappe !

Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 00020060

Hé les gars, il y a une suite à l'histoire de la nappe... ou on pourrait appeler ça la réponse du berger à la bérgère...

Le Gnac
Repère de Freinage

Message par FAB Lun 5 Juil 2010 - 6:56

La concurrence est rude, il faut s'affirmer chez les ritals Pourquoi acheteriez vous une S1000RR? - Page 2 322212
FAB
FAB
Bouchon

Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv

Message par barty Dim 13 Fév 2011 - 15:12

si ça intéresse quelqu'1

http://www.moto-station.com/article10479-s-1000-rr-race-camp-3-jours-d_essais-avec-bmw-motorsport.html
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Message par F_Le_Francais Dim 13 Fév 2011 - 15:24

Je n'achète pas...
Pas du tout l'envie.

BMW se "rajeunie", mais là, ça ne correspond plus du tout à l'image PERSONNELLE que j'ai de la marque...
Idem que K, F....

BMW = Flat.
F_Le_Francais
F_Le_Francais

votre monture : R1100S de mes rêves...

Message par charlier Dim 13 Fév 2011 - 16:44

barty a écrit:si ça intéresse quelqu'1

http://www.moto-station.com/article10479-s-1000-rr-race-camp-3-jours-d_essais-avec-bmw-motorsport.html

donne moi les 900euros et j y vais rennes noel
charlier
charlier

votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY

Message par poiteau Dim 13 Fév 2011 - 17:14

Bonjour,

Je viens de lire les trois pages de ce post avec beaucoup de plaisir et un peu d'énervement aussi.
Beaucoup de plaisir car je vois que chacun a sa vision de la moto en général, de BMW en moins général et de la S1000RR en particulier et que cette pluralité me plait. Un peu d'énervement car parfois ces visions personnelles sont parfois entachées de clichés qui ont pour caractéristiques de ne pas être personnels justement. Mais çà ne fait que m'énerver un peu, pas trop.

Alors pour ma part, j'ai acheté 2 (oui, deux) S1000RR et j'en suis ravi. Je devrais ajouter que "je me suis acheté" car mon objectif est "mon plaisir" sur circuit partout en Europe. Quelques compétitions sur des circuits de GP organisées pour le bien de tous de par, très souvent, un mélange de purs compétiteurs et de purs amateurs de roulage sur circuit qui ravit les deux catégories et aussi les portefeuilles des organisateurs qui font le plein en jouant sur ses deux tableaux.
La S1000RR car après quelques années de circuit sur italiennes (hors Ducati) et japonaises, la S1000RR avait l'attrait de la nouveauté tout en restant dans même un niveau de performance. Aussi et surtout pour les performances qui sont au top du niveau visé. Aussi pour son classicisme mécanique (et oui, c'est aussi un argument, n'en déplaisent au intégristes du flat à cardan) et sa modernité électronique pour une moto en vente libre. Aussi pour satisfaire ma curiosité envers la capacité de BMW à faire au moins aussi bien que les Honda, Kawasaki, Suzuki ou Yamaha.
Après 3 jours seulement de circuit avec ces S1000RR, je dois dire que je ne me suis pas trompé sur aucune de ces raisons. Je suis impatient d'être au printemps pour recommencer. Si on aime ce genre de moto, elle est vraiment top et est pour moi. Bien sûr, si on n'aime pas ce genre de moto elle reste top mais pas pour soi.

Alors quelques soient les raisons d'acheter une moto, l'important est "de s'être acheté" la moto qui convient à soi. Longue route aux flats, aux 4 et à tous les autres. De l'uniformité naît l'ennui, ce linceul du plaisir.

PS 1 : je me permettrais d'ajouter que si on aime BMW, il est sans doute bon de savoir que BMW ne fait pas que du flat car une marque évolue avec sa clientèle qui pourrait ne plus aimer les flats un jour. Il suffit de voir que beaucoup de gros rouleurs ont des japonaises aujourd'hui ce qui était très peu courant il y a 30 ans. BMW a élargi l'image de son flat en captant une nouvelle clientèle de "travailleurs pressés au look non motard" (il suffit de voir le nombre de GS1200 dans Paris qui font leurs trajets quotidiens travail-domicile) qui n'est pas souvent loin de celle des gros scooters; ces nouveaux clients permettent de garder un niveau de vente suffisant pour le flat qui évolue encore et a de beaux jours devant lui sans doute. Les bis parallèles BMW se vendent bien aussi même si en France l'engouement est plus timide. Bref, j'ai le sentiment que l'avenir du boxer passe par la bonne santé de BMW qui dépend d'un niveau de vente élevé que plusieurs architectures moteur peuvent permettre. La gamme Enduro marche pas mal aussi. Certes ce n'est pas la S1000RR qui fera vivre BMW, en tout cas bien moins que le flat, mais elle peut contribuer à aider au renouvellement de la clientèle nécessaire à une vision de long terme pour une marque de moto et ce surtout, si elle appartient à un groupe industriel qui fait bien plus de chiffres d'affaires dans d'autres domaines.
PS 2 : j'aime toutes les motos même celles que je ne "m"'achèteraient pas aujourd'hui mais peut-être un jour futur et même celles qu'on ne trouvent pas en vente libre comme un produit standard (j'ai du Martin dans mon garage et je projette de construire une moto de A à Z, sauf le moteur, quand j'en aurai le loisir).
PS 3 : 2 S1000RR car : 1; je le peux; 2 : c'est le top en cas de pépin mécanique important sur un circuit à 1500 km de chez soi.

poiteau

votre monture : S1000RR

Message par charlier Dim 13 Fév 2011 - 17:21

ca ca le mérite d être clair super21
charlier
charlier

votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY

Message par goumise Dim 13 Fév 2011 - 19:37

charlier a écrit:ca ca le mérite d être clair super21

enaccord et je rajouterais : ça sonne assez juste !
Poiteau a dit : Alors quelques soient les raisons d'acheter une moto, l'important est "de s'être acheté" la moto qui convient à soi. Longue route aux flats, aux 4 et à tous les autres. De l'uniformité naît l'ennui, ce linceul du plaisir.
et ne pas oublier : ces nouveaux clients permettent de garder un niveau de vente suffisant pour le flat qui évolue encore et a de beaux jours devant lui sans doute

goumise
goumise
Première Ligne

votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983

Message par L'olive bleue Dim 13 Fév 2011 - 22:10

Euh ... Poiteau ???

Poiteau ????

Un peu plus haut je disais que j'acheterais jamais une 1000RR...
mais comme je viens de vendre ma Boxer Cup et que je suis a pied en ce moment... Ben.... Vu sur tu peux pas rouler les deux en meme temps... mrgreen

T'habites ou déjà ???

fetard
L'olive bleue
L'olive bleue

Message par françois71 Dim 13 Fév 2011 - 23:47

j'ai une 1200rt elle est super extra et j'ai une s1000rr, elle est super et extra aussi, et je passe de l'une à l'autre avec un plaisir intense. A ceux qui ne la connaissent pas: essayez- la cette 1000rr,et vous retrouverez toute la science des ingénieurs de la marque .
en conclusion: boxer ou quatre cylindres le plaisir est là.

françois71

votre monture : s1000 rr

Message par poiteau Lun 14 Fév 2011 - 12:45

"Poiteau ????

Un peu plus haut je disais que j'acheterais jamais une 1000RR...
mais comme je viens de vendre ma Boxer Cup et que je suis a pied en ce moment... Ben.... Vu sur tu peux pas rouler les deux en meme temps...

T'habites ou déjà ???"

J'habite en région parisienne. Mais je ne roule presque plus sur les circuits français. Néanmoins, si on se voit sur un circuit on pourra parler S1000RR avec plaisir.
J'aimerais aussi faire une endurance à deux pilotes sur un flat (qui a dit en même temps?...) , je suis curieux de voir comment çà se comporte sur piste. Si un compétiteur en a envie, je suis ok pour partager tous les frais et je peux apporter le matériel spécifique endurance. Je pense que des courses comme les 300 Miles de Carole ou d'autres sont bien adaptées à ces motos.

poiteau

votre monture : S1000RR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant