Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour le lieux de la balade venez voter ici.

+12
Bobby95
Grimace
Selmer
FAB
Le Gnac
jackou
El bernardo
Totentanz
barty
flatsport
bruno33
misteR1100S
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lieux de balade pour 2010

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcap0%Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcap0%Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcap0%Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ -1 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par bruno33 Dim 13 Déc 2009 - 11:40

barty a écrit:bruno, as tu essayé les michelin PR2, avec pas de risques de pneus carrés Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 431529
Non, il n'y a pas assez longtemps que j'ai mon 11, je n'ai pas encore changé les pneus !

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par misteR1100S Dim 13 Déc 2009 - 12:02

Essayez de voter maintenant. Ça devrait le faire. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Icon_wink

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par bruno33 Dim 13 Déc 2009 - 12:59

Ce coup-ci, ça marche !
Merci, Chef administrateur !

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par goumise Dim 13 Déc 2009 - 13:22

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 614371 voila , revoté , pour moi ,"autre" c'est le Verdon et ses routes formidables !
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par barty Dim 13 Déc 2009 - 14:02

mister, peut t'on choisir plusieurs destinations ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par misteR1100S Dim 13 Déc 2009 - 14:06

barty a écrit:mister, peut t'on choisir plusieurs destinations ?

Yes barty, comme écrit dans le premier topic, le vote est multiple est annulable. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Icon_wink Parce qu'on le vaut bien et que l'on à le droit de changer d'avis aussi.

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par jackou Dim 13 Déc 2009 - 14:19

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 614371 les gones

ça y est j'ai voté, multiple pour ne laiser personne, vu que les gars de l'ouest risquent de bouffer du km autant amener 1 voix à l'auvergne Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 573917

ho fait barty , l'autre jour tu boitais , alors ces exams à l'hostos il en dit quoi le chirurgien ?
ce serait con qu'on se prévoit une virée de 4 jours et que tu restes à la maison la jambe à l'horizontale
pour le billard je préfère celui que tu vas t'installer, te biles pas j'amènerais les bières..............

à +
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par FAB Dim 13 Déc 2009 - 15:29

M'en fous, si certains seraient tout de même tentés par la Bretagne (les gars de l'Ouest entre autres Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 614371 ), je compte organiser une petite balade à l'arrivée du printemps/été sur 1 journée (pourquoi pas 2 selon organisation) comme l'année dernière, et puis si il y a personne, j'irais me balader seul Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 573917
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Selmer Dim 13 Déc 2009 - 17:00

FAB a écrit:M'en fous, si certains seraient tout de même tentés par la Bretagne (les gars de l'Ouest entre autres Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 614371 ), je compte organiser une petite balade à l'arrivée du printemps/été sur 1 journée (pourquoi pas 2 selon organisation) comme l'année dernière, et puis si il y a personne, j'irais me balader seul Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 573917

Je vais pas te laisser seul Fab !! je suis partant !!
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par FAB Lun 14 Déc 2009 - 0:04

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 30854 Selmer
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Gilles Lun 14 Déc 2009 - 10:33

Salut à tous,


ça y est, j'ai voté et m'en tiens à mon idée "centralisatrise" : le nominé est l'Auvergne.

Si c'est la Bretagne, j'ai rien contre .... évidemment. Bien sûr, Fab tu ne seras pas tout seul si on se refait une balade au printemps ...

A+
Gilles
Gilles
Gilles

Age : 66
Localisation : Angers
votre monture : R1100S BOXER CUP 2004 - HP2 2008-10
Humeur : Joyeuse au son du Boxer Cup et du HP2

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Le Gnac Lun 14 Déc 2009 - 11:57

misteR1100S a écrit:
Essayez de voter maintenant. Ça devrait le faire. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Icon_wink


C'est fait !!!

Dis-donc Mister, t'es rapide quand tu réfléchis longtemps...
arf !!

c'était quoi alors, la couille dans le potage ???

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par FAB Lun 14 Déc 2009 - 12:15

en fait lors de création de rubriques, nombres d'options sont disponibles, certaines sous le menu général et d'autres dans un menu détaillé, ce qui fait que si on ne va pas explorer l'ensemble des détails certaines options ne sont pas activées
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Le Gnac Lun 14 Déc 2009 - 12:51

Je reconnais que c'est touffu, les options chez forumsactifs !

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par barty Lun 14 Déc 2009 - 17:50

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 504927

en clair il y a des options dispos et d'autres non, c'est le coup du gars qui se commande une bmw bardée d'options catalogues indisponibles pour la moto ou le modo choisit

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360


c'est pas el bernardo qui nous traitait de rouillés du clavier Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 242170

grosso modo nos modos sont à recycler tient un petit séjour en normandie leur ferait du bien, un bon bol d'air pur du cap de la hague y a rien de mieux pour retraiter....................


Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par bruno33 Lun 14 Déc 2009 - 19:37

barty a écrit:
grosso modo nos modos sont à recycler tient un petit séjour en normandie leur ferait du bien, un bon bol d'air pur du cap de la hague y a rien de mieux pour retraiter....................


Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 243376
Si c'est pour retraiter, tu peux y rajouter Jackou !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 818108

(pure provocation, M'sieur Jackou, c'est pour rire ! Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 573917 )

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par barty Lun 28 Déc 2009 - 23:58

entre deux bouchées de chocolats et coupes de roteux, messieux les forumeurs n'oubliez pas ce sujet pour la nouvelle année Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 573917
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Totentanz Mar 5 Jan 2010 - 15:39

Maintenant que deux ou trois destinations semblent se détacher, ne serait-il pas judicieux d'affiner en soumettant les deux premieres destinations retenues à un second tour d'élection avec possibilité d'un seul choix, contrairement au vote actuellement proposé? (aïe: 2ème et 3ème ex-aequo)!!! Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 504927

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, là... Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par jackou Mar 5 Jan 2010 - 16:11

Totentanz a écrit:Maintenant que deux ou trois destinations semblent se détacher, ne serait-il pas judicieux d'affiner en soumettant les deux premieres destinations retenues à un second tour d'élection avec possibilité d'un seul choix, contrairement au vote actuellement proposé? (aïe: 2ème et 3ème ex-aequo)!!! Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 504927

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, là... Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 573917


Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 614371 les gones

il a de l'idée

un 2ème tour avec les 3 lieux en tête serait appréciable

maintenant vous savez comment ça marche : on entre dans le bureau de l'admistrateur avec ses idées persos / on en ressort avec celles de messire

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 463360


Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 544650
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par misteR1100S Mar 5 Jan 2010 - 21:23

Pour garder une trace du vote précédent :

BretagnePour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcapPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Voting_barPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 6% [ 3 ]
SuissePour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcapPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Voting_barPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
VercorsPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcapPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Voting_barPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 14% [ 7 ]
AuvergnePour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcapPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Voting_barPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 25% [ 12 ]
CévennesPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcapPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Voting_barPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 21% [ 10 ]
LubéronPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcapPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Voting_barPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 23% [ 11 ]
Autres (à précisez dans votre réponse)Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_lcapPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Voting_barPour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Total des votes : 47



Le nouveau vote est actif reprenant l'idée de Totentaz Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 802685 :


A vos claviers et comme déjà écrit, précisez dans vos réponses écrites (et non pas lors du vote c'est pas possible Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 950329 ) Si vous seriez avec d'autres des organisateurs ?

- préparer les itinéraires ? les vérifier par une balade, etc....

Je pense que l'investissement à consacrer par les locaux (avec l'aide du staff, off course) est indispensable pour un séjour aux petits oignons avec des gros morceaux de plaisir pour tous.


Dernière édition par misteR1100S le Mar 5 Jan 2010 - 21:33, édité 1 fois

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par barty Mar 5 Jan 2010 - 21:30

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 614371

dis mister ça bugg de nouveau ton sondage impossible de valider Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 97146 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 97146 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 97146



y avait 2 destinations ya 2 mn, en v'là 3, oula faut que j'arrête de boire de la badoit Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 504927

au fait a t'on droit à plusieurs choix ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par misteR1100S Mar 5 Jan 2010 - 21:35

barty a écrit:Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 614371

dis mister ça bugg de nouveau ton sondage impossible de valider Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 97146 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 97146 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 97146



y avait 2 destinations ya 2 mn, en v'là 3, oula faut que j'arrête de boire de la badoit Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 504927

au fait a t'on droit à plusieurs choix ?
Tout doit être rentré dans l'ordre, tu as essayé de voter pendant que je manipulais encore le forum. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Icon_wink

Un seul vote possible.

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par madmatt Mer 6 Jan 2010 - 9:25

Ca marche pô...
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par jackou Mer 6 Jan 2010 - 9:52

idem pour moi, 2010 sera l'année des buggs Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 714286
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Le Gnac Mer 6 Jan 2010 - 11:06

bizarre le sondage...

les choix ne sont pas actifs... par contre, ils sont actifs après que je clique sur "annuler mon vote", mais sans effet pour autant... les votes restent à zéro...

bref: mon choix est le Lubéron, et non, je ne peux pas organiser ou me joindre au staff...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 3 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum