Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour le lieux de la balade venez voter ici.

+12
Bobby95
Grimace
Selmer
FAB
Le Gnac
jackou
El bernardo
Totentanz
barty
flatsport
bruno33
misteR1100S
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lieux de balade pour 2010

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Vote_lcap0%Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Vote_lcap0%Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Vote_lcap0%Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ -1 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par barty Mar 8 Déc 2009 - 18:13

madmatt a écrit:

- Bretagne : Grimace /
- Suisse : Bobby 95 /
- Vercors : Barty/
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty /
- Cévennes : Grimace / Barty /
- Lubéron : Grimace / Barty /
- Verdon : Barty /
- Jura : Barty /
- Autres (à préciser ou insérer) :


bon moi je se suis pas sectaire.............. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 573917
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Bobby95 Mar 8 Déc 2009 - 18:20

barty a écrit:
madmatt a écrit:

- Bretagne : Grimace /
- Suisse : Bobby 95 /
- Vercors : Barty/
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty /
- Cévennes : Grimace / Barty /
- Lubéron : Grimace / Barty /
- Verdon : Barty /
- Jura : Barty /
- Autres (à préciser ou insérer) :


bon moi je se suis pas sectaire.............. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 573917
heu tu n'as pas mis Barty dans "autres" Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 303124
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Totentanz Mar 8 Déc 2009 - 19:54

- Bretagne : Grimace / Totentanz P3
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2
- Vercors : Barty/
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty /
- Cévennes : Grimace / Barty /
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1
- Verdon : Barty /
- Jura : Barty /


c'est vraiment du mode dégradé et pas super lisible...un GO mettra bien tout ça en forme à la fin.
On va y arriver. Force et courage.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par flatsport Mar 8 Déc 2009 - 22:58

Totentanz a écrit:- Bretagne : Grimace / Totentanz P3
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2
- Vercors : Barty/
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty /
- Cévennes : Grimace / Barty /
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1
- Verdon : Barty /
- Jura : Barty /


c'est vraiment du mode dégradé et pas super lisible...un GO mettra bien tout ça en forme à la fin.
On va y arriver. Force et courage.

Salut
Je ne suis pas certain de pouvoir venir, donc je ne vote pas. De toute façon, toutes les propositions me plaisent
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par misteR1100S Mer 9 Déc 2009 - 21:25

- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/ Mister/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/ Mister/
- Vercors : Barty/Mister/
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ Mister/
- Verdon : Barty / Mister/
- Jura : Barty / Mister/




au suivant.

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Le Gnac Mer 9 Déc 2009 - 21:38

- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/ Mister/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/ Mister/
- Vercors : Barty/Mister/
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/Le Gnac/
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ Mister/Le Gnac/
- Verdon : Barty / Mister/Le Gnac/
- Jura : Barty / Mister/


Vu la date pressentie.... cap au sud pour moi !!!
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 431529

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par misteR1100S Jeu 10 Déc 2009 - 13:07

Rectificatif pour moi, Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Icon_wink

- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/
- Vercors : Barty/Mister/
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/Le Gnac/
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ Mister/Le Gnac/
- Verdon : Barty / Mister/Le Gnac/
- Jura : Barty /

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Bobby95 Jeu 10 Déc 2009 - 13:08

[quote="Le Gnac

Vu la date pressentie.... cap au sud pour moi !!!
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 431529[/quote]

Tapette Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 573917
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par jackou Jeu 10 Déc 2009 - 17:52

misteR1100S a écrit:Rectificatif pour moi, Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Icon_wink

- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/
- Vercors : Barty/Mister/ Jackou
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/Le Gnac/ Jackou
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ Mister/Le Gnac/ Jackou
- Verdon : Barty / Mister/Le Gnac/ Jackou
- Jura : Barty /


Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 614371 les gones

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 429841 bon je donne un avis optimiste, car j'ignore encore si en mai prochain je serais à nouveau lesté de mon 3 volets

à + les gones
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par goumise Jeu 10 Déc 2009 - 18:02

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 614371 Le Gnac est (pour une fois Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 573917 ) dans le vrais , la Suisse mi-mai ,vaut mieux oublier , par contre le sud Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 908655 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 103802 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 10260 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 752117 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 039 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Genoux

- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/ Mister/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/ Mister/
- Vercors : Barty/Mister/Goum/
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/Goum/
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ Mister/Goum/
- Verdon : Barty / Mister/Goum/
- Jura : Barty / Mister
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par jackou Jeu 10 Déc 2009 - 19:18

goumise a écrit:Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 614371 Le Gnac est (pour une fois Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 573917 ) dans le vrais , la Suisse mi-mai ,vaut mieux oublier , par contre le sud Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 908655 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 103802 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 10260 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 752117 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 039 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Genoux

bien un suisse ce goum, bon je rectifie pour mister , le gnac et moi, Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 242170

- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/
- Vercors : Barty/Mister/Goum/ Jackou
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/Goum/ le gnac / Jackou
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ le gnac /Mister/Goum/ Jackou
- Verdon : Barty / Mister/ le gnac/ Goum/ Jackou
- Jura : Barty /
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Totentanz Jeu 10 Déc 2009 - 20:09

je ne suis pas analyste statisticien, mais là, on partirait vers le 13 mai du côté du Lubéron que ça m'étonnerait pas... et à mon avis, c'est toujours mieux que Pâques dans les Vosges... Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 431529
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par misteR1100S Ven 11 Déc 2009 - 19:14

Totentanz a écrit:je ne suis pas analyste statisticien, mais là, on partirait vers le 13 mai du côté du Lubéron que ça m'étonnerait pas... et à mon avis, c'est toujours mieux que Pâques dans les Vosges... Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 431529
Ou noël au balcon. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 950329

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par jackou Ven 11 Déc 2009 - 19:27

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 614371 lesgones
le lubéron c 'est pas très loin de chez flatsport, lui qui a toujours l'esprit contradicteur, je serais curieux de le voir au guidon de sa S, vu qu'il veut me donner des leçons de pilotage, moi le novice en 11s, serais honorer de lui prouver que mes michelin pilotes route flambants neufs valent ces trucs bidules hypers sport sur routes ouvertes

ha ces gamins, de tous temps il y a toujours pour ramener leur fraises, sauf peut être les dentistes, et encore Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 714286
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par jackou Ven 11 Déc 2009 - 19:36

un truc qui me chagrine soudain

ya + de 300 participants sur ce forum, et pour ce sujet d'ultra haute importance il n'y a que 10 mecs qui papottent
et bé, je comprend mieux le couac du proget de gazette
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par flatsport Ven 11 Déc 2009 - 21:03

jackou a écrit:Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 614371 lesgones
le lubéron c 'est pas très loin de chez flatsport, lui qui a toujours l'esprit contradicteur, je serais curieux de le voir au guidon de sa S, vu qu'il veut me donner des leçons de pilotage, moi le novice en 11s, serais honorer de lui prouver que mes michelin pilotes route flambants neufs valent ces trucs bidules hypers sport sur routes ouvertes

ha ces gamins, de tous temps il y a toujours pour ramener leur fraises, sauf peut être les dentistes, et encore Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 714286

RE: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates
flatsport a écrit:
Salut

19 préinscrits dont 14 ont donné leurs préférences

10 ont choisi le 13 au 16 mai
Grimace serait d'accord puisque pas le 14/7
Mister aussi car il fait ce qu'il veut l'heureux homme

soit 12/19= 63% en faveur du WE de l'ascension et même 85% (12/14) si on ne prend en compte que ceux ayant choisi une date.

A+


les gones

perso cette date me convient, pas d'engagement familiale pour l'instant, dans mon cas c'est lié au retour de mon 3 volets, sinon je suis pressé de voir sur pièce à quoi ressemble votre troupeau d'arsouilleurs verbaux,
il est temps qu'on vous aprenne à vivre bande de gamins en mobs

Ah ces anciens, plus de mémoire. Heureusement que ce forum se souvient de tout. Alors un petit copier coller pour lutter contre alszeimer! ange27
Pas de soucis pour une bonne arsouille dans le lubéron ou ailleurs, mais je ne peux ramasser le gant de suite car je ne suis pas sur d'être de la balade.
De toute façon tu pourras t'occuper avec Barty et le Gnac que tu as aussi défié.

D'accord avec toi pour dire qu'un bon pneu route permet de se faire plaisir en arsouille. Son avantage vis à vis d'un pneu hypersport est qu'il donne son maximum à une température relativement basse que l'on atteint facilement même en enroulant rapide. Avec un pneu genre supercorsa, il faut lui mettre dedans pour le faire monter en température et obtenir le supplément d'adhérence qu'il peut procurer.
Sur route, j'aime bien les Z6: pas de soucis de grip sur l'angle, direction précise et pas retord. Par contre, avec beaucoup d'angle il faut modérer la remise des gaz sous peine de glisse. C'est là qu'un pneu comme le Pirelli Corsa, que j'affectionne aussi, fait la différence quand il est à température. Quand tu ouvres, tu sens la moto se caler sur son pneu arrière. Sous la flotte, c'est beaucoup moins bien!

Sinon, je ne sais pas si j'ai l'esprit contradicteur. C'est vrai que je ne suis pas forcément du même avis que la majorité et qu'à l'occasion je n'hésite pas à défendre mes idées, mais je ne pense pas faire de l'opposition systématique. Je ne vais pas faire un post de 20 lignes quand je suis en tout point d'accord avec les écrits de mes compagnons de forum.

A la lecture des posts des uns et des autres, le rythme risque d'être rapide. Il va falloir prévoir des étapes suffisamment longues sous peine d'être de retour au bercail dès midi. Et quand un motard s'emmerde, il attaque l'apéro!!!!!!!!!!!!!!! ànotresanté mini16


Ps: N'oublie pas tes kleenex, sur une moto je n'ai aucun respect pour les soixante huitards ou les dos argenté languerouge ange et démon
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par barty Ven 11 Déc 2009 - 21:19

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 707863

désolé d'arriver après la bataille, perso lors des virées je roule à ma main
suivant l'humeur ou l'instant j'essore ou pas, et, je ne croise le fer avec personne sur le sujet ou alors avec ceux qui comme moi en ont contenus dans les guiboles, les intéressés comprendront...................

moi je respecte les ancêtres,

ne dit on pas que les vieux c'est comme les déchets nucléaires, c'est tout à retraiter Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 927391 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 759422 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 707863

arsouillons nous braves gars, et quitte à finir en bière autant que ce soit devant une chope mousseuse

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 896835
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par flatsport Ven 11 Déc 2009 - 21:50

Et dans les bras, ça compte aussi?
C'est vrai qu'à force de joe bar team'er' on risque d'en effrayer certains, mais tout cela n'est qu'un jeu!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Totentanz Ven 11 Déc 2009 - 22:42

Même si nous finissons à 10, à partir du moment où l'esprit y est, pas besoin d'être plus nombreux. Comme on est altruistes, on attendra les vieilles et leurs compagnons... de toute façon, ça sera notre tour dans 10 ou 15 ans, suffit d'être patient. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 429841 Les petits gars en R1300S se la péteront et on voudra leur faire le cul. Rien ne change, et on taquinera toujours les anciens, à cause du respect qu'on leur doit. Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 411389
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par misteR1100S Sam 12 Déc 2009 - 16:25

Dix qui discutes, 20 inscrits, 100 qui passent quotidiennement sur le forum et 230 fantômes, timides, .... on les aimes tous quand même, quoique ! Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 463360

Vive la qualité.



Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 544650

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Kazimodo Sam 12 Déc 2009 - 16:32

Je vote Auvergne... Mais qd je réponds je ne vois pas comment alimenter le sondage....
Kazimodo
Kazimodo

Localisation : Gironde
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par barty Sam 12 Déc 2009 - 23:05

- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/
- Vercors : Barty/Mister/Goum/ Jackou
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/Kazimodo
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/Goum/ le gnac / Jackou
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ le gnac /Mister/Goum/ Jackou
- Verdon : Barty / Mister/ le gnac/ Goum/ Jackou
- Jura : Barty / [/quote][/quote]

voilà comment on fait kazimodo, à défaut de sondage les vieilles méthodes y a que ça de vrai

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 614371
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par bruno33 Dim 13 Déc 2009 - 9:47

barty a écrit:- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/
- Vercors : Barty/Mister/Goum/ Jackou
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/Kazimodo/ Bruno33
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/Goum/ le gnac / Jackou/Bruno33
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ le gnac /Mister/Goum/ Jackou
- Verdon : Barty / Mister/ le gnac/ Goum/ Jackou
- Jura : Barty /

Le Lub' ou le Verdon, comme je l'ai dis ailleurs, ça fait trop loin pour moi.
Pour arriver à temps et à peu près en forme (autoroute), il faudrait que je passe par Clermont-Ferrand ou Montpellier...
C'est un coup à finir avec un pneu carré ! Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 99022

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par barty Dim 13 Déc 2009 - 10:21

bruno33 a écrit:
barty a écrit:- Bretagne : Grimace / Totentanz P3/
- Suisse : Bobby 95 / Totentanz P2/
- Vercors : Barty/Mister/Goum/ Jackou
- Auvergne : Selmer / Madmatt/ Barty / Mister/Kazimodo/ Bruno33
- Cévennes : Grimace / Barty /Mister/Goum/ le gnac / Jackou/Bruno33
- Lubéron : Grimace / Barty / Totentanz P1/ le gnac /Mister/Goum/ Jackou
- Verdon : Barty / Mister/ le gnac/ Goum/ Jackou
- Jura : Barty /

Le Lub' ou le Verdon, comme je l'ai dis ailleurs, ça fait trop loin pour moi.
Pour arriver à temps et à peu près en forme (autoroute), il faudrait que je passe par Clermont-Ferrand ou Montpellier...
C'est un coup à finir avec un pneu carré ! Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 99022

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 614371

on lance des idées et après on avise en fonctions des désirs de tous, je me doute biens que selmer, fab, madmatt, jazimodo et toi venez de l'ouest (nord ou sud)
comme la bretagne que j'adore, est à bannir pour ceux qui comme moi viennent de l'est (sud ....)
pour l'instant chacun vote, en janvier je crois on avisera au mieux pour tous, c'est vrai que l'auvergne étant centrale ça passe mieux

bruno, as tu essayé les michelin PR2, avec pas de risques de pneus carrés Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 431529
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Le Gnac Dim 13 Déc 2009 - 11:05

M'enfin ??

on peut pas passer 48 heures à coté du forum sans que vous vous remettiez des baffes... MDR !
Tas de petits polissons !!!

MDR à la lecture des déclarations de flatsport, toutes empreintes d'une modération bon teint, je dirais presque de l'amour du prochain qui sied à la période de Noël !!!!

wouaaarrrhhh arf arf !!!
MDR MDR MDR !!
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 573917

notre nouveau "petit jeune" n'a pas intérêt à se défiler... hi hi arf !

Ceci dit, c'est pas parce que je suis d'accord avec flatsport (un peu trop souvent d'ailleurs.. je devrais consulter c'est pas naturel !) qu'il ne va pas non plus se faire punir !!!
Y en aura pour tout le monde !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 431529 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 812635

Maintenant, pour dans 15 ans, non, non, ce ne sont pas les pt'its bleus qui seront sur la dernière "S kivabien", ce sera toujours le Gnac... "ils ne m'auront pas vivant" !!!

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 653555 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 704604 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 286585 Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 429841

A vous lire les lopettes....


PS: ceux qui ne lisent pas ou n'écrivent pas ici ... et pire qui ne viendront pas... ben c'est eux qui ratent quelque chose, choisis ton camp, camarade !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 844805

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum