vidange de fourche, qui sait ??????
+3
Boxer53
FAB
jackou
7 participants
Page 1 sur 1
vidange de fourche, qui sait ??????
comme je l'ai dis dans ma présentation, ma 1100s n'a pas tournée durant 3 ans donc faut que je lui fasse la totale
donc ou est cette ''p......'' de vis de purge de foureau de fourche ?
quelle huile me conseillez vous et où la trouver, perso dans mes ex becs je mettais de la mono 30 ?
ça contient combien de cl par tube ?
j'ai quelque par qu'un gars d'ici remplissait par le tout petit bouchon du haut à la seringue, il le trouve où cet ustencile ?
au cas ou l'huile se soit décanter, est il possible de la pousser à la soufflette à air pour chasser les éventuelles boues ?
j'ai lu quelque part que fab il me semble conseillait de tout dessosser, ça moi je fais pas .............
bon pour les réponses, faites simple, je ne suis pas ingénieur, je parle français moi messieux............
ben vi j'ai visité le forum ya des sujets où j'ai rien pigé les motos sont allemandes mais vous parlez en chinois
a+ les gones
jackou- Age : 76
votre monture : bmwr1100s clémentine
Re: vidange de fourche, qui sait ??????
https://r1200s.motards.net/partie-cycle-f77/contenance-tubes-de-fourche-t1593.htm
Reste à savoir quel modèle de fourreaux tu as pour la contenance
La méthode, tu trouveras par toi-même...
Reste à savoir quel modèle de fourreaux tu as pour la contenance
La méthode, tu trouveras par toi-même...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
jackou a écrit:
comme je l'ai dis dans ma présentation, ma 1100s n'a pas tournée durant 3 ans donc faut que je lui fasse la totale
donc ou est cette ''p......'' de vis de purge de foureau de fourche ?
quelle huile me conseillez vous et où la trouver, perso dans mes ex becs je mettais de la mono 30 ?
ça contient combien de cl par tube ?
j'ai quelque par qu'un gars d'ici remplissait par le tout petit bouchon du haut à la seringue, il le trouve où cet ustencile ?
au cas ou l'huile se soit décanter, est il possible de la pousser à la soufflette à air pour chasser les éventuelles boues ?
j'ai lu quelque part que fab il me semble conseillait de tout dessosser, ça moi je fais pas .............
bon pour les réponses, faites simple, je ne suis pas ingénieur, je parle français moi messieux............
ben vi j'ai visité le forum ya des sujets où j'ai rien pigé les motos sont allemandes mais vous parlez en chinois
a+ les gones
Pourquoi vidanger la fourche? Elle ne sert qu'à tenir la roue. Tout le travail est fait par le mono-amortisseur.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
ha merci,je me coucherais moins idiot
mais bon ya de l'huile dans cette fourche, donc , en plus j'ai lu quelque part que l'huile hydro se décantait facilement
pis ça peut pas lui faire de mal ? non !
je suis à la retraite, l'hiver approche, j'ai plus de femme pour m'em.......,
donc , je suis comme un gamin devant sa 1ère mob, j'ai envie de tout démonter.............
à+ les gones
mais bon ya de l'huile dans cette fourche, donc , en plus j'ai lu quelque part que l'huile hydro se décantait facilement
donc , je suis comme un gamin devant sa 1ère mob, j'ai envie de tout démonter.............
à+ les gones
Je t'amène la mienne.jackou a écrit:ha merci,je me coucherais moins idiot
à+ les gones
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
On en parlait aussi ICI
si ça peut t'aider ...
si ça peut t'aider ...
Phil78- Age : 64
votre monture : R1200S
avé l'ancien
moi j'ai la revue moto tech et bé ça m'avance pas beaucoup, les rt et autres modèles sont mieux traités que notre 11s
perso quant j'ai un blème que je ne pige po, je m'adresse en mp à flatmania
sinon jackou s't'hiver je traite la fourche de ma clémentine, si t'a un peu de matos on fait ça ensemble, j'amènerais l'huile
à+
moi j'ai la revue moto tech et bé ça m'avance pas beaucoup, les rt et autres modèles sont mieux traités que notre 11s
sinon jackou s't'hiver je traite la fourche de ma clémentine, si t'a un peu de matos on fait ça ensemble, j'amènerais l'huile
à+
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
barty a écrit: avé l'ancien
à+
ho hé barty
je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux oki pas de blèmes
la suite en mp, des fois que ton anti pote le gnac vienne te pourir la vie par ici,
à++ les gones