vidange de fourche, qui sait ??????
+3
Boxer53
FAB
jackou
7 participants
Page 1 sur 1
vidange de fourche, qui sait ??????
comme je l'ai dis dans ma présentation, ma 1100s n'a pas tournée durant 3 ans donc faut que je lui fasse la totale
donc ou est cette ''p......'' de vis de purge de foureau de fourche ?
quelle huile me conseillez vous et où la trouver, perso dans mes ex becs je mettais de la mono 30 ?
ça contient combien de cl par tube ?
j'ai quelque par qu'un gars d'ici remplissait par le tout petit bouchon du haut à la seringue, il le trouve où cet ustencile ?
au cas ou l'huile se soit décanter, est il possible de la pousser à la soufflette à air pour chasser les éventuelles boues ?
j'ai lu quelque part que fab il me semble conseillait de tout dessosser, ça moi je fais pas .............
bon pour les réponses, faites simple, je ne suis pas ingénieur, je parle français moi messieux............
ben vi j'ai visité le forum ya des sujets où j'ai rien pigé les motos sont allemandes mais vous parlez en chinois
a+ les gones
jackou- Age : 76
votre monture : bmwr1100s clémentine
Re: vidange de fourche, qui sait ??????
https://r1200s.motards.net/partie-cycle-f77/contenance-tubes-de-fourche-t1593.htm
Reste à savoir quel modèle de fourreaux tu as pour la contenance
La méthode, tu trouveras par toi-même...
Reste à savoir quel modèle de fourreaux tu as pour la contenance
La méthode, tu trouveras par toi-même...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
jackou a écrit:
comme je l'ai dis dans ma présentation, ma 1100s n'a pas tournée durant 3 ans donc faut que je lui fasse la totale
donc ou est cette ''p......'' de vis de purge de foureau de fourche ?
quelle huile me conseillez vous et où la trouver, perso dans mes ex becs je mettais de la mono 30 ?
ça contient combien de cl par tube ?