Le Luc 17 février 2010 : journée de roulage Autoride
+6
El bernardo
sprint38
BABAOU
Boxer53
Le Gnac
Julien
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Luc 17 février 2010 : journée de roulage Autoride
Salut les S-istes,
Ce message pour vous signaler qu'Autoride, émission de la revue Motos et Motards, organise une journée de roulage sur le circuit du Luc le mercredi 27 février 2010.
Au programme encadrement par Karine, qui a fait la coupe Kawa, et le sympathique Spiderman.
Le prix de la journée comprendra un barbecue géant.
J'essaie de négocier un taro si nous sommes assez nombreux.
BABAOU, Charles K., el Bernardo, Nenesse, Momo, intéressés ?
Ce message pour vous signaler qu'Autoride, émission de la revue Motos et Motards, organise une journée de roulage sur le circuit du Luc le mercredi 27 février 2010.
Au programme encadrement par Karine, qui a fait la coupe Kawa, et le sympathique Spiderman.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Re: Le Luc 17 février 2010 : journée de roulage Autoride
Vous êtes racistes ou quoi ???
tas de sudistes, va !!
Si on me promet le gite et le couvert, moi je viens... à l'ancienne, par la route, et toc !!!
Non mais...
Enfin, à confirmer, mais cela me paraitrait assez cool, un roulage hivernal.. et ça rentre bien dans l'affutage pour aller désentripailler les autres en Boxercup !!
Arf...
tas de sudistes, va !!
Si on me promet le gite et le couvert, moi je viens... à l'ancienne, par la route, et toc !!!
Non mais...
Enfin, à confirmer, mais cela me paraitrait assez cool, un roulage hivernal.. et ça rentre bien dans l'affutage pour aller désentripailler les autres en Boxercup !!
Arf...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Le Gnac a écrit:Vous êtes racistes ou quoi ???
tas de sudistes, va !!
Non mais...
Arf...
Entraîne toi ardemment Le Gnac, parce que t'en aura besoin
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:
Entraîne toi ardemment Le Gnac, parce que t'en aura besoin
Boxer53
Bah !! justement, je sais à qui j'ai affaire...
C'est bien pour cela que je suis dans un tel état de détente, de sérénité, proche de la lévitation tant je suis léger..
MDR
Julien a écrit:Salut les S-istes,
Bonsoir Julien.
Merci de nous faire partager l'info, peux-tu nous donner une date butoir pour l'inscription et le " tarif client " de cette journée?
Je dois bien avouer que j'aimerais rencontrer les mot'mot.
G.V.B.
Le tarif client de la journée est de 100 € avec barbec compris.
Si je trouve suffisamment de motivés ben y'a au moins une invit qui tombe pour ma pomme.
Comme je ne suis pas du genre à profiter de ce que d'autres peuvent me faire décrocher, je passe le deal de faire un chèque global et de divisier par le nombre de participants en m'incluant.
Exemple : nous y allons à 6 et on m'offre ma place.
Le montant des inscritpions serait de 5 x 100 € = 500 €
Dans le cas où je bénéficierais d'une place gratos on passerait entre nous à 500 / 6 = 83 € / personne.
Si on est 10 et que je peux gratter une voire deux invits ça peut vite être sympa.
La piste est bien moins sympa que celle d'Alès mais Spiderman est un mec cool (il viendra avec son ER-6) et s'il fait beau ben ça fera un roulage hivernal décontracté du slip.
Pas de date butoir d'inscription mais je vais essayer de brancher Spidey pour connaître l'avancement des résas par groupe de niveau.
Répondent déjà présents Karine (Faz 600) et Patrice (second Faz 600) qui étaient avec nous à Alès.
Si je trouve suffisamment de motivés ben y'a au moins une invit qui tombe pour ma pomme.
Comme je ne suis pas du genre à profiter de ce que d'autres peuvent me faire décrocher, je passe le deal de faire un chèque global et de divisier par le nombre de participants en m'incluant.
Exemple : nous y allons à 6 et on m'offre ma place.
Le montant des inscritpions serait de 5 x 100 € = 500 €
Dans le cas où je bénéficierais d'une place gratos on passerait entre nous à 500 / 6 = 83 € / personne.
Si on est 10 et que je peux gratter une voire deux invits ça peut vite être sympa.
La piste est bien moins sympa que celle d'Alès mais Spiderman est un mec cool (il viendra avec son ER-6) et s'il fait beau ben ça fera un roulage hivernal décontracté du slip.
Pas de date butoir d'inscription mais je vais essayer de brancher Spidey pour connaître l'avancement des résas par groupe de niveau.
Répondent déjà présents Karine (Faz 600) et Patrice (second Faz 600) qui étaient avec nous à Alès.
Liste :
1/ Karine dite BZH13
2/ Patrice dit Patman
3/ Patrick dit Pacha
4/ Julien
5/ ... ?
1/ Karine dite BZH13
2/ Patrice dit Patman
3/ Patrick dit Pacha
4/ Julien
5/ ... ?
Salut, je tape "l'incruste", pour moi c'est loin en date pour planifier cette journée, géographiquement loin ? je ne sais pas , je vais regarder sur viamichelin la distance, mais ça m'intêresse, réponse à venir.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Venant de l'Isère Alès eut été plus près je crois mais bon, ça fait un autre circuit à découvrir en attendant une journée à 50 € sur 2010 qui pourrait regrouper à Alès tous les boxers sportifs du sud-est !sprint38 a écrit:Salut, je tape "l'incruste", pour moi c'est loin en date pour planifier cette journée, géographiquement loin ? je ne sais pas , je vais regarder sur viamichelin la distance, mais ça m'intêresse, réponse à venir.
ça fait +/- 420 kms , c'est encore correcte comme distance. Je ne peux pas confirmer maintenant, mais c'est noté.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Bonsoir Julien.
Le 17 février c'est loin, mais si tu es OK je te laisse une option de participation. A+
G.V.B.
Le 17 février c'est loin, mais si tu es OK je te laisse une option de participation. A+
G.V.B.
BABAOU a écrit:Bonsoir Julien.
G.V.B.
J'essaie de négocier un taro en fonction du nombre de participants que je peux ramener, donc je dirai bien que ce sont des gens intéressés (et non des gens qui vont s'inscrire dès le lendemain).
Dès que la liste se fige je vais vers eux et vois ce qu'ils peuvent nous faire, à ce moment là vous vous inscrivez.
1/ Karine dite BZH13
2/ Patrice dit Patman
3/ Patrick dit Pacha
4/ Julien
5/ BABAOU
6/ Sprint 38
J'essaie de négocier un taro en fonction du nombre de participants que je peux ramener, donc je dirai bien que ce sont des gens intéressés (et non des gens qui vont s'inscrire dès le lendemain).
Dès que la liste se fige je vais vers eux et vois ce qu'ils peuvent nous faire, à ce moment là vous vous inscrivez.
1/ Karine dite BZH13
2/ Patrice dit Patman
3/ Patrick dit Pacha
4/ Julien
5/ BABAOU
6/ Sprint 38
7/ El Bernardo
1/ Karine dite BZH13
2/ Patrice dit Patman
3/ Patrick dit Pacha
4/ Julien
5/ BABAOU
6/ Sprint 38
7/ El Bernardo
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
salut, moi aussi je m'inscris pour le LUC, en plus de l'isére on peu descendre à plusieur et j'ai un bon plan pour hébergement, mes parents et mes frangines habitent à 2 minutes du circuit..... Louis 38
1/ Karine dite BZH13
2/ Patrice dit Patman
3/ Patrick dit Pacha
4/ Julien
5/ BABAOU
6/ Sprint 38
7/ El Bernardo
8/ Louis 38
2/ Patrice dit Patman
3/ Patrick dit Pacha
4/ Julien
5/ BABAOU
6/ Sprint 38
7/ El Bernardo
8/ Louis 38
C'est cool, y'a moyen d'être aisément une petite dizaine et de faire un rassemblement de flats.
Une HP2S tourne régulièrement au Luc avec Motos et Pistards, j'essaie de brancher son proprio pour qu'il se joigne à nous.
Une HP2S tourne régulièrement au Luc avec Motos et Pistards, j'essaie de brancher son proprio pour qu'il se joigne à nous.
Juste une question en passant... géographiquement, c'est où le Luc.. tout au sud, non ?
Si je veux calculer mon temps de route, c'est quoi la localité à taper à coté ?
A +
A +
Le Gnac a écrit:Juste une question en passant... géographiquement, c'est où le Luc.. tout au sud, non ?
A +
Salut Le Gnac,
Tu tape "Le Cannet des Maures". Le circuit est à quelques kilomètres.
De Bâle je te souhaite du plaisir. 720 km aller et 720 km retour pour une petite journée de roulage et en plus en février.
Glaglagla, c'est pas le meilleur plan
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:Le Gnac a écrit:Juste une question en passant... géographiquement, c'est où le Luc.. tout au sud, non ?
A +
Salut Le Gnac,
Tu tape "Le Cannet des Maures". Le circuit est à quelques kilomètres.
De Bâle je te souhaite du plaisir. 720 km aller et 720 km retour pour une petite journée de roulage et en plus en février.
Glaglagla, c'est pas le meilleur plan
Boxer53
Les vrais hommes n'ont peur ni du froid ni des kilomètres, et le Gnac a a coeur de nous montrer qu'il ne se traîne pas la b*te
Pour être encore plus précis, il faut chercher Le Luc-en-Provence.
Julien a écrit:
Les vrais hommes n'ont peur ni du froid ni des kilomètres, et le Gnac a a coeur de nous montrer qu'il ne se traîne pas la b*te
Pour être encore plus précis, il faut chercher Le Luc-en-Provence.
Tu ne vas quand même pas le "titiller" Julien. Il aura largement le temps de vous montrer qu'il ne se traîne pas la b*te.
Je pense qu'il préférera que ce soit sur un circuit d'hommes et pas un circuit pour filettes comme Le Luc
Je dirais même qu'il va vous pourrir dans les règles de l'art. Il vaut mieux que ce ne soit pas à la première sortie de l'année (peut être sous la neige), çà vous déprimera pour la suite.
Aller, sans rancune.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
lHeureusement que le Gnac est un modéle de modestie, plus d'un prendrait la grosse tête après une telle déclaration du pistard étalon de ce forum.
Attention tout de même de ne pas vouloir en faire trop le moment venu!
Attention tout de même de ne pas vouloir en faire trop le moment venu!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Mouais, mouais ... le Gnac ne peut plus se dégonfler désormais
Mais pour connaître et Alès et Le Luc, je préfère largement le premier, plus propre, plus varié, plus technique.
Donc le Gnac se devra de venir prendre sa fessée ET au Luc ET à Alès, voire à Lédenon s'il est vraiment chaud bouillant.
Blague à part Le Gnac, je ne pense pas que ce circuit mérite 1.500 bornes A/R, surtout sur une journée ... mais si Boxer53 nous refait l'an prochain 2-3 jours à Alès ou Lédenon, ça pourrait valoir le coup de venir.
Mais pour connaître et Alès et Le Luc, je préfère largement le premier, plus propre, plus varié, plus technique.
Donc le Gnac se devra de venir prendre sa fessée ET au Luc ET à Alès, voire à Lédenon s'il est vraiment chaud bouillant.
Blague à part Le Gnac, je ne pense pas que ce circuit mérite 1.500 bornes A/R, surtout sur une journée ... mais si Boxer53 nous refait l'an prochain 2-3 jours à Alès ou Lédenon, ça pourrait valoir le coup de venir.
Julien a écrit:Mouais, mouais ... le Gnac ne peut plus se dégonfler désormais
Il n'y a pas de problème, il y aura l'année prochaine de nouveau un Ledenon. Ales non, je n'irais plus, trop circuit de karting, j'arrive juste à passer la 4 pendant 1" sur la microscopique ligne droite.
Pour Le Gnac je m'en méfierais, je crains fort que c'est vous qui allez prendre la fessée. Nous avons roulé dans les Vosges et il trajecte bien.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:
Pour Le Gnac je m'en méfierais, je crains fort que c'est vous qui allez prendre la fessée. Nous avons roulé dans les Vosges et il trajecte bien.
Boxer53
Chut, je le chambre pour le motiver
Je trouve que la section piste deviens trés nettement la plus animé du forum
Bref, Le Luc est un circuit que je ne connait pas, mais de ce que je sais, il ne faut pas avoir la mauvaise idée de se sortir... Les dégagements sonts....Euh...Court
Y a moyen de se prendre un box etc etc
Bref, Le Luc est un circuit que je ne connait pas, mais de ce que je sais, il ne faut pas avoir la mauvaise idée de se sortir... Les dégagements sonts....Euh...Court
Y a moyen de se prendre un box etc etc
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Page 1 sur 2 • 1, 2