sortie le Vigeant 05/10/2009
+3
El bernardo
Boxer53
jeje.lecoyote
7 participants
Page 1 sur 1
sortie le Vigeant 05/10/2009
J'ai posé les pneus de la belle pour la première fois sur piste , un vrai régale.
Première session on n'a tranquillement pris nos marque, drapeau rouge au bout de dix minutes, un de mes potes à fait une petite glisse, résultat un doigt perforé et 2 côtes fracturées.
Deuxième session on commence a attaquer jusqu'à la quinzième minutes, pluie et la encore drapeau rouge encore un de mes potes avec un 900 CBR, chute majestueuse une boule de feu est sortie de la moto, dur dure pour le copain luxation de l'épaule et déchirure d'un ligament, bas moteur explosé.
Troisième session tranquille sur piste mouillé.
Quatrième et cinquième session grand soleil ,la piste est sèche, on a pu prendre quelques chronos qui d'ailleurs n'étaient pas fameux 2'17 2'19 alors que je tournais en 2'10 avec mon 6000 fazer.
Erreur de débutant j'ai oublié d'enlever l'ABS sur les deux dernières session, j'ai vraiment eux les boules sur quelques freinages tardifs.
J'ai fais la rencontre de Godemichel avec sa R1100S Replika qui malheureusement roulait dans la catégorie débutant.
Conclusion très bonne journée pour moi, j'y retournerais mais peut être après un stage de pilotage.
" border="0" />https://i.servimg.com/u/f87/13/47/35/79/vigean10.jpg
Première session on n'a tranquillement pris nos marque, drapeau rouge au bout de dix minutes, un de mes potes à fait une petite glisse, résultat un doigt perforé et 2 côtes fracturées.
Deuxième session on commence a attaquer jusqu'à la quinzième minutes, pluie et la encore drapeau rouge encore un de mes potes avec un 900 CBR, chute majestueuse une boule de feu est sortie de la moto, dur dure pour le copain luxation de l'épaule et déchirure d'un ligament, bas moteur explosé.
Troisième session tranquille sur piste mouillé.
Quatrième et cinquième session grand soleil ,la piste est sèche, on a pu prendre quelques chronos qui d'ailleurs n'étaient pas fameux 2'17 2'19 alors que je tournais en 2'10 avec mon 6000 fazer.
Erreur de débutant j'ai oublié d'enlever l'ABS sur les deux dernières session, j'ai vraiment eux les boules sur quelques freinages tardifs.
J'ai fais la rencontre de Godemichel avec sa R1100S Replika qui malheureusement roulait dans la catégorie débutant.
Conclusion très bonne journée pour moi, j'y retournerais mais peut être après un stage de pilotage.
" border="0" />https://i.servimg.com/u/f87/13/47/35/79/vigean10.jpg
jeje.lecoyote- Age : 44
votre monture : R1200S
Re: sortie le Vigeant 05/10/2009
Félicitations. Le petit cercle des S qui tâte de la piste s'élargie de jour en jour.
Apparemment tu as eu un peu plus de chance que tes potes
Boxer53
Apparemment tu as eu un peu plus de chance que tes potes
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Super mon jéjé, apparement la S te donne pleinement satisfaction !
Y a quand même eu hécatombe pour les potes....
Un ovni le 12S sur le mouillé
Y a quand même eu hécatombe pour les potes....
Un ovni le 12S sur le mouillé
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Bienvenu au club des accros de la piste. J'en suis (que) à mon 5° jour, pour l'école "j'en sors" 3 premiers jours avec la Drrs et j'en fais de la pub , c'était trop bien, je remets ça avec eux l'année prochaine en stage "Evolution".
Pour l'ABS, j'ai failli oublier plusieurs fois mais j'ai juste fait un tour à Lurcy avec pour voir...c'est vrai qu'à chaque fois il faut penser à le déconnecter.
Sinon pas mal ta photo, et une jaune comme la mienne , c'est bien
à bientôt en Boxer cup ?
Pour l'ABS, j'ai failli oublier plusieurs fois mais j'ai juste fait un tour à Lurcy avec pour voir...c'est vrai qu'à chaque fois il faut penser à le déconnecter.
Sinon pas mal ta photo, et une jaune comme la mienne , c'est bien
à bientôt en Boxer cup ?
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
[quote="jeje.lecoyote"].
Et c'est maniable dans le "trop tard", un 6L Fazer ?
Et c'est maniable dans le "trop tard", un 6L Fazer ?
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
Bien joué, JéJé !!!
Ta S, comme de plus en plus d'autres, a trouvé le chemin de son terrain de jeu... Bien qu'elle soit une arme "post-mad-max" sur la route, elle n'en reste pas moins un super outil pour tâter de la piste, où elle fait bien plus que de la figuration !!!
Comme le dit "l'ancien" - mais oui, vous savez, le moustachu grisonnant qui parle avec un accent du nord-est - une S de plus qui a mis ses tétons sur piste...
Ta S, comme de plus en plus d'autres, a trouvé le chemin de son terrain de jeu... Bien qu'elle soit une arme "post-mad-max" sur la route, elle n'en reste pas moins un super outil pour tâter de la piste, où elle fait bien plus que de la figuration !!!
Comme le dit "l'ancien" - mais oui, vous savez, le moustachu grisonnant qui parle avec un accent du nord-est - une S de plus qui a mis ses tétons sur piste...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Et détail qui n'en est pas un, le jeje coyotte à 29 ans, autant dire qu'il apprend vite. 2 ou 3 saisons et attention les anciens, ça va batailler sec entre S-men.
Alors là tu te trompe Mister, les anciens resterons toujours au Top
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Biensur messire boxer53 que vous resterez au top, vous serez juste rejoins.