Site San José
+2
Le Gnac
Boxer53
6 participants
Page 1 sur 1
Site San José
Le site de San José, concessionnaire BMW aux US, et très actif dans tout ce qui touche à la piste.
De multiples photos, vidéos........... de Boxer BMW
http://www.sjbmwracing.com/
Boxer53
De multiples photos, vidéos........... de Boxer BMW
http://www.sjbmwracing.com/
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Site San José
Ah vi vi !!! c'est des sérieux eux aussi... ils ont déjà engagé plein de fois des 12S ou autres engins kivonbien dans des compet'... style endurance etc...
Des malades, chef, des malades !!!!!!
Des malades, chef, des malades !!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
merci tres beau site
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Ils ont aussi quelquefois des pièces "racing" pour 12S ou HP2 en vente sur eBay
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Julien a écrit:Ils ont aussi quelquefois des pièces "racing" pour 12S ou HP2 en vente sur eBay
C'est vrai Julien, sauf que j'ai remporté une enchere sur une ligne complete racing en titane pour 500 $ et San José a refusé la transaction. J'ai déposé une réclamation sur Ebay qui n'a jamais aboutie.
G.V.B.
BABAOU a écrit:Julien a écrit:Ils ont aussi quelquefois des pièces "racing" pour 12S ou HP2 en vente sur eBay
C'est vrai Julien, sauf que j'ai remporté une enchere sur une ligne complete racing en titane pour 500 $ et San José a refusé la transaction. J'ai déposé une réclamation sur Ebay qui n'a jamais aboutie.
G.V.B.
Sûrement à cause de ton adresse... une écrasante majorité de choses restent innaccessibles sur ebay, rien que parce que l'acheteur n'est pas sur le territoire US !!!
Le mieux est d'avoir un pote avec une adresse là-bas, pour te le faire ré-expédier ensuite... sinon ils sont trop cons pour arriver à aller jusque à la poste pour faire une expéditions à l'étranger... mais c'est vrai qu'une fois au guichet, c'est pas gagné de tenter de d'envoyer à l'étranger... "chef, c'est quoi l'étranger, c'est où, on fait comment !??"
arf...
Le Gnac a écrit:BABAOU a écrit:Julien a écrit:Ils ont aussi quelquefois des pièces "racing" pour 12S ou HP2 en vente sur eBay
G.V.B.
Sûrement à cause de ton adresse... une écrasante majorité de choses restent innaccessibles sur ebay, rien que parce que l'acheteur n'est pas sur le territoire US !!!
Le mieux est d'avoir un pote avec une adresse là-bas, pour te le faire ré-expédier ensuite... sinon ils sont trop cons pour arriver à aller jusque à la poste pour faire une expéditions à l'étranger... mais c'est vrai qu'une fois au guichet, c'est pas gagné de tenter de d'envoyer à l'étranger... "chef, c'est quoi l'étranger, c'est où, on fait comment !??"
arf...
Tu as peut être raison le Gnac... Mais à l'époque, sur leur site il était bien stipulé qu'ils livraient partout dans le monde avec une carte mentionnant les pays des transactions déjà effectuées ( dont la France ).
Toujours est-il qu'ils n'ont pas eu la courtoisie de répondre aux mails que je leur ais adressé.
Mébon c'est pas grave, c'était juste une petite parenthèse.
G.V.B.
BABAOU a écrit:
Toujours est-il qu'ils n'ont pas eu la courtoisie de répondre aux mails que je leur ais adressé.
Mébon c'est pas grave, c'était juste une petite parenthèse.
G.V.B.
Hum... si ce n'était le matos et l'expérience de la course qu'ils semblent afficher, ça mériterait une punition en public par pourrissage en règle, non ??? mais ça semble difficile à mettre en pratique... arf arf !!!!
Leurs prépas sont vraiment d'un très haut niveau. C'est beau.
Par contre, ce qui me tue, c'est qu'une HP2 Sport ne tourne qu'avec des 600 et fini 10eme...
Elles sont belles nos machines mais pas forcément ultra efficaces... (je sens que je vais me faire lincher...)
Par contre, ce qui me tue, c'est qu'une HP2 Sport ne tourne qu'avec des 600 et fini 10eme...
Elles sont belles nos machines mais pas forcément ultra efficaces... (je sens que je vais me faire lincher...)
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Page 1 sur 1