Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????
+4
Selmer
Forza_Bavaria
goumise
LOUIS38
8 participants
Page 1 sur 1
Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html
alors là, les ptitsloups éléphants, encore un morceau d'anthologie pour votre week end, ne ratez pas l'interview d'un certain motard, d'un age certain : il résume tout ce que l'on est ou que l'on aime à moto.
Bye Louis 38.
alors là, les ptits
Bye Louis 38.
Re: Vous allez enfin savoir pourquoi les éléphants????
Quelle santé Mr Sécxè .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Respects, effectivement .
Bon, allez, je trouve un Oural
Bon, allez, je trouve un Oural
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
Et bien voyez vous, ce reportage me fait rêver !!!
Selmer- Première Ligne
Merci Louis petite fourmis qui parcourt les galeries de nos bibliothèques filmées.
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Elefantentreffen dans le texte
De bons souvenirs d'une première participation sur le Salzburgring en 1984 avec une R100RT (eh oui déjà en flat). De bonnes conditions à l'aller mais un retour difficile avec de la neige en Allemagne. Rien de grave, on y allait pour ça en plus de l'ambiance sur place.
En 1986 la RT était attelé à un Jeaniel Captain 1 place et 1/2. Avec 3 roues y aller par l'autoroute aurait été trop facile, alors depuis Reims ma route passera par la Suisse, le liechtenstein et l'Alpenstrasse en Autriche. La rencontre, près de Vaduz, de 3 membres du moto club de la Licorne (Saint lô) en BFG attelée et notre association pour la suite du voyage nous permettra d'arriver à bon port après de nombreuses galères dans la neige et le verglas.
Sur place nous avons rencontré christian Lacombe et Fred Tran Duc alors journalistes à MJ venus là pour essayer un side. Pendant que le premier faisait des photos, le deuxième nous a entraîné à la buvette pour un moment de partage. Ayant tout particulièrement "partagé", nous finirons la soirée en urinant copieusement sur un véhicule de la Polizei. La bière.......et puis j'avais à peine 20 ans!
Il faudrait que je recherche les photos pour voir la tête que j'avais à lépoque.
Pour les amateurs, il me semble que le rassemblement s"effectue maintenant à solla en bavière à la frontière Tchèque.
A+
De bons souvenirs d'une première participation sur le Salzburgring en 1984 avec une R100RT (eh oui déjà en flat). De bonnes conditions à l'aller mais un retour difficile avec de la neige en Allemagne. Rien de grave, on y allait pour ça en plus de l'ambiance sur place.
En 1986 la RT était attelé à un Jeaniel Captain 1 place et 1/2. Avec 3 roues y aller par l'autoroute aurait été trop facile, alors depuis Reims ma route passera par la Suisse, le liechtenstein et l'Alpenstrasse en Autriche. La rencontre, près de Vaduz, de 3 membres du moto club de la Licorne (Saint lô) en BFG attelée et notre association pour la suite du voyage nous permettra d'arriver à bon port après de nombreuses galères dans la neige et le verglas.
Sur place nous avons rencontré christian Lacombe et Fred Tran Duc alors journalistes à MJ venus là pour essayer un side. Pendant que le premier faisait des photos, le deuxième nous a entraîné à la buvette pour un moment de partage. Ayant tout particulièrement "partagé", nous finirons la soirée en urinant copieusement sur un véhicule de la Polizei. La bière.......et puis j'avais à peine 20 ans!
Il faudrait que je recherche les photos pour voir la tête que j'avais à lépoque.
Pour les amateurs, il me semble que le rassemblement s"effectue maintenant à solla en bavière à la frontière Tchèque.
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
j'ai fait les eleph avec une 350 jawa et un passager d'1.90metre en 85 ou 86
souvenir memorable
a+
christophe
souvenir memorable
a+
christophe
cricri34- Age : 58
votre monture : r1100s evo