Les Elephants 1970
4 participants
Page 1 sur 1
Les Elephants 1970
en ce début janvier, mois des eleph, un petit retour en arrière:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Re: Les Elephants 1970
moi j ais fait les eleph en 1983 avec un pote sur son 500 XLS Honda
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
84 et 86 pour ma part avec un R100RT solo la premiére année et attelée à un Jeaniel la deuxième
flatsport- Coach
Respekt, Flat....et sans roulettes, en plus.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
si tu regardes bien, il n'y a plus de glace frontale sur le carénage. Dans un petit village j'avais chuté sur du verglas et la moto était allé percuter un petit poteau en fer avec heureusement pas d'autres dégats. La météo pendant le trajet retour avait été rude avec de la neige presque jusqu'à Strasbourg.
En 86 grâce à l'attelage j'avais emprunté l'Alpenstrasse en compagnie d'un autre équipage de side cariste qui venait de Saint Lo. 2 jours de galère pour aller de Vaduz à Salzbourg
En 86 grâce à l'attelage j'avais emprunté l'Alpenstrasse en compagnie d'un autre équipage de side cariste qui venait de Saint Lo. 2 jours de galère pour aller de Vaduz à Salzbourg
flatsport- Coach
moi c etait depart de Sisteron ,le nord de l Italie,le col du Brener ,l Autriche ,Salzburg
une bonne année car il ne faisait que - 18°
une bonne année car il ne faisait que - 18°
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Fantastique, ce reportage !!!!
Aujourd'hui, alors que la moto est diabolisée à l'extrême, on n'imagine pas une télé française en réaliser un pareil.. surtout avec des rédactions inféodées à l'homme aux talonettes !!!!!
Le vétéran est incroyable... et j'ai adoré sa définition du mythe du Centaure...
J'ai toujours regardé ce "phénomène" des éléphants avec un mélange d'incrédulité et de fascination... je ne saurais dire si je serais capable de me lancer dans un truc pareil... l'Eiffel est très joli.. mais euh... en plein hiver... arf !
Chapeau bas Bruno... tu fais partie des "vrais", définitivement !!
Aujourd'hui, alors que la moto est diabolisée à l'extrême, on n'imagine pas une télé française en réaliser un pareil.. surtout avec des rédactions inféodées à l'homme aux talonettes !!!!!
Le vétéran est incroyable... et j'ai adoré sa définition du mythe du Centaure...
J'ai toujours regardé ce "phénomène" des éléphants avec un mélange d'incrédulité et de fascination... je ne saurais dire si je serais capable de me lancer dans un truc pareil... l'Eiffel est très joli.. mais euh... en plein hiver... arf !
Chapeau bas Bruno... tu fais partie des "vrais", définitivement !!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Page 1 sur 1