Vu dans l'Integral Octobre-Novembre 2009
+4
BABAOU
Momo
El bernardo
madmatt
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vu dans l'Integral Octobre-Novembre 2009
PS: Merde, je viens de m'appercevoir que " j'écorche " ton pseudo avec un i depuis quelques posts. Désolé, c'est pas fait exprès.
A+
G.V.B
A+
G.V.B
FAB a écrit:Forte de plus en plus de messages doit-on mettre tout le message dans lapoubelleou bien on en garde un peu quand même ?
Mon avis ? :
Balances tout !!! le sujet initial n'ayant été respecté que l'espace de quelques secondes, la majorité des interventions ont pris une tournure peu agréable...
Tout au plus a-t-on appris qu'une jolie 1200 S est parue en photo dans un canard, ce qui est plaisant, mais le maintien de ce topic n'est de loin pas nécessaire à la survie du forum, n'est-il pas ???
En tant que participant tout de même assez actif à ce topic, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit intégralement déplacé dans le purgatoire-aux-messages...
(arf, ce serait un bon titre pour la catégorie, non ???)
Tout au plus ajouterai-je, vu le nombre de lignes que certains ont déposés à mon intention concernant mon opinion sur un certain magazine moto, que oui, je le relirai, Babaou pour ne pas le nommer, ayant étayé ses arguments et ayant su me motiver à revoir mon avis... je le ferai, même si sur le fond je conserve ma crainte que de s'afficher un peu trop "électron libre" dans un monde répressif de bien-pensants (ce qui est plutôt un qualité j'en conviens) pourrait être préjudiciable à l'image "globale" de la moto !
Merci aux admins/modos sévissant ici de donner autant d'eux-mêmes pour garder ce lieu tel qui doit être: un lieu d'échange !
Et si cela leur est possible, merci d'avance à ceux d'entre nous qui sont un peu trop chauds ou font un peu trop facilement dans l'attaque personnelle, de réfléchir quelques secondes avant de cliquer sur "envoi" !
Je le ferai pour moi, car je me sais réactif aussi... mais je le dis tout aussi ouvertement, je garderai aussi un oeil circonspect sur les interventions de ceux qui sont un peu trop coutumiers des empoignades !!!!
Que ce forum épatant vive, et saches grandir (ce qu'il fait vite ces temps...) en bonne intelligence !
A vous revoir sur les topics cools ¨!!!!!!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
C'est quoi ce topic ? rien compris moi.
bon vous connaissez mon goût pour toujours en remettre une deuxième couches, si maintenant nous parlions sans modération du magazine moto2 puis après ce sera moto revue, et si vraiment cela vous dit moto journal.(mais là faut insister)
Par contre, honte à moi, je n'ai jamais acheté "boxer magazine". (pas de fille nue en page centrale)
bon vous connaissez mon goût pour toujours en remettre une deuxième couches, si maintenant nous parlions sans modération du magazine moto2 puis après ce sera moto revue, et si vraiment cela vous dit moto journal.(mais là faut insister)
Par contre, honte à moi, je n'ai jamais acheté "boxer magazine". (pas de fille nue en page centrale)
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
http://www.motorevue.com/site/jean-michel-bayle-redacteur-en-chef-de-l-integral--43887.html#video
La vidéo de l'essai avec JMB sur les hauteurs de Manosque, et de la montagne de lure
La vidéo de l'essai avec JMB sur les hauteurs de Manosque, et de la montagne de lure
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Page 2 sur 2 • 1, 2