de la balle...
+3
R1200S 73
misteR1100S
stach
7 participants
Page 1 sur 1
de la balle...
à suivre de près:
http://www.paperblog.fr/635230/nouvelle-bmw-s1000-rr/
http://www.paperblog.fr/635230/nouvelle-bmw-s1000-rr/
stach- Première Ligne
votre monture : moto/moto gaz
Re: de la balle...
Le flat j'vous dis, le flat :twisted:
alino67- Première Ligne
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989
Jolie mais il y a deux cylindres de trop!
Selmer- Première Ligne
c'est sûr que je préfère aussi mon flat, mais faut quand même pas cracher dessus... à mon avis y doit y avoir de la pure technologie dans ce bloc pour prétendre être dans les 5 premiers en superbike dès l'année prochaine (d'après les bruits qui courrent)... :roll:
stach- Première Ligne
c'est certain que bm fait le max pour être à la hauteur des meilleurs dès les premières sorties, et tant mieux, mais cette nouvelle image bmw avec les yeux un peu bridés laisse sur le carreau un peu l'âme de l'histoire des 2 roues du vieux continent. enfin ce n'est que mon avis de vieux nostalgiquestach a écrit:c'est sûr que je préfère aussi mon flat, mais faut quand même pas cracher dessus... à mon avis y doit y avoir de la pure technologie dans ce bloc pour prétendre être dans les 5 premiers en superbike dès l'année prochaine (d'après les bruits qui courrent)... :roll:
stach- Première Ligne
misteR1100S a écrit:c'est certain que bm fait le max pour être à la hauteur des meilleurs dès les premières sorties, et tant mieux, mais cette nouvelle image bmw avec les yeux un peu bridés laisse sur le carreau un peu l'âme de l'histoire des 2 roues du vieux continent. enfin ce n'est que mon avis de vieux nostalgiquestach a écrit:c'est sûr que je préfère aussi mon flat, mais faut quand même pas cracher dessus... à mon avis y doit y avoir de la pure technologie dans ce bloc pour prétendre être dans les 5 premiers en superbike dès l'année prochaine (d'après les bruits qui courrent)... :roll:
C'est très vrai mais en même temps je suis pour la bagarre et la reconnaissance de la marque !
De toute façon doit pas y avoir 36 façons de construire ce type d'avion de chasse. même si BM à tjs proposer des motos avec des technologies à mon sens très intéressantes, pour la course il faut un "standard' pour luter à arme égal avec les jap...
A+
Sam
Admin a écrit:misteR1100S a écrit:c'est certain que bm fait le max pour être à la hauteur des meilleurs dès les premières sorties, et tant mieux, mais cette nouvelle image bmw avec les yeux un peu bridés laisse sur le carreau un peu l'âme de l'histoire des 2 roues du vieux continent. enfin ce n'est que mon avis de vieux nostalgiquestach a écrit:c'est sûr que je préfère aussi mon flat, mais faut quand même pas cracher dessus... à mon avis y doit y avoir de la pure technologie dans ce bloc pour prétendre être dans les 5 premiers en superbike dès l'année prochaine (d'après les bruits qui courrent)... :roll:
C'est très vrai mais en même temps je suis pour la bagarre et la reconnaissance de la marque !
De toute façon doit pas y avoir 36 façons de construire ce type d'avion de chasse. même si BM à tjs proposer des motos avec des technologies à mon sens très intéressantes, pour la course il faut un "standard' pour luter à arme égal avec les jap...
A+
Sam
c'est vrai aussi.........................ça s'appelle un consensus mou
salut, c'est vrai que lorsque l'on est habitué d'une maniere generale au bi-cylindres, il est tres dur de se faire au 4 cylindres. L'année passée j'ai revendu ma mv agusta neuve (moteur à soupapes radiales qui vous "catapulte") au bout d'un mois et demie!! je ne m'y faisais pas du tout!
En ce qui me concerne, ma preference c'est le L à 90°. De toute maniere "Le TWIN c'est CHIC"
En ce qui me concerne, ma preference c'est le L à 90°. De toute maniere "Le TWIN c'est CHIC"
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Page 1 sur 1