Problème de contacteur
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le fanfoué
barty
dub11s
7 participants
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Problème de contacteur
Salut les moutards... Comment vous faites pour demonter le contacteur sur un 11s ? chez BM savent pas ! faut-il une clé spéciale ou avez vous un tuyau ? Merci d'avance !
dub11s- Age : 66
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votre monture : r 1100 s r100, 1000 Laverda, 600 mono XLR
Humeur : ben si vous qui voyez...
Re: Problème de contacteur
sois plus précis, quel contacteur
si c'est celui de la clée de contact on dit neiman
ap yen a sur la béquille latérale, la bv etc donc .............................
si c'est celui de la clée de contact on dit neiman
ap yen a sur la béquille latérale, la bv etc donc .............................
barty- Age : 64
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Re: Problème de contacteur
Oui le neiman ! ou la clé de contact... j'ai téléphoné chez BM Lille pas de réponse on parle d'abord pognon ! et puis y savent pas comme d'hab ! c 'est l'esprit motard à la BMW ! (si t'as pas une 12RT ou GS à 20 000e avec la tenue BM, t'es un blaireau) la 11 est ma dernière BM, ras le bol des concessions et de la froideur germanique de leur accueuil... la suivante américaine Italienne ou Anglaise ! dommage c'est une jolie moto, fiable, agréable pour enrouler, mais sans âme et avec un réseau minimaliste dans ma région (faiseau non disponible !) ma Laverda ou ma 100 s à côté c'est autre chose question caractère ! amicalement
dub11s- Age : 66
Localisation : cambrai Nord
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Re: Problème de contacteur
comme sur toute les motos, à 1ère vue il est fixé sur le T supérieur de ''fourche''
pour plus amples info va sur la liste des membres en bas de page d'accueil et envoie un sos en message privé à fanfoué ; flatmania et fab sur les 3 yen bien un qui saura te renseigner
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barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
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Re: Problème de contacteur
Merci mon ami amicalement Eric
dub11s- Age : 66
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Re: Problème de contacteur
barty a écrit:comme sur toute les motos, à 1ère vue il est fixé sur le T supérieur de ''fourche''
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Salut,
Pas la peine de me demander, je sais pas, comme le mien marche bien, j'ai pas eu l'occase de voir son montage...
A+
Fanfoué
Re: Problème de contacteur
le fanfoué a écrit:barty a écrit:comme sur toute les motos, à 1ère vue il est fixé sur le T supérieur de ''fourche''
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Salut,
Pas la peine de me demander, je sais pas, comme le mien marche bien, j'ai pas eu l'occase de voir son montage...
A+
Fanfoué
ha ben désolé fanfoué, vu ton site bien documenté j'avais cru
éric à tout hazard bourres ta serrure de dégrippant à plusieures reprise
j'aic qlq part la revue mototech j'y jetterais un oeil ce we
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
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Re: Problème de contacteur
C'est quoi ton problème avec le neiman?
Un conseil, si il marche bien, n'y touches pas...
Si tu as un fil qui est près à être arraché et qu'il est violet, t'inquiètes pas, mets du chaterton et ne démonte pas...
Sinon tu fais comme moi j'ai tout démonté pour tenter une soudure sur le fil afin de consolider car j'avais un besoin absolu de la moto durant les 48H qui allaient suivre.
Donc sous le té tu as une vis sur le côté droit lorsque tu es assis sur la moto, tu desseres et là le contacteur du neiman descend (je parle du contacteur electromécanique)
En faisant tourner le T usiné dans le plastique, tu passes les différentes positions (OFF/ON/Parking).
Tu peux démonter le plastique mais fait très attention, c'est plein de contacts, ressorts, etc...
ChBoing garanti.
je n'ai pas eu l'occasion de démonter la serrure mais je pense que c'est à partir de cette position que c'est possible.
Un conseil, si il marche bien, n'y touches pas...
Si tu as un fil qui est près à être arraché et qu'il est violet, t'inquiètes pas, mets du chaterton et ne démonte pas...
Sinon tu fais comme moi j'ai tout démonté pour tenter une soudure sur le fil afin de consolider car j'avais un besoin absolu de la moto durant les 48H qui allaient suivre.
Donc sous le té tu as une vis sur le côté droit lorsque tu es assis sur la moto, tu desseres et là le contacteur du neiman descend (je parle du contacteur electromécanique)
En faisant tourner le T usiné dans le plastique, tu passes les différentes positions (OFF/ON/Parking).
Tu peux démonter le plastique mais fait très attention, c'est plein de contacts, ressorts, etc...
ChBoing garanti.
je n'ai pas eu l'occasion de démonter la serrure mais je pense que c'est à partir de cette position que c'est possible.
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Problème de contacteur
J'ai eu ce matin le garage Enzo près de Mons en Belgique (très sympa, je les connais depuis ma Laverda!) il faut démonter le "t" supérieut et ensuite avec un foret extraire les vis antivol qu'il faudra remplacer par des BTR (faut'il refaire un filletage je sais pas
mais c'est bien compliqué le faiseau coute 80e et doit être commander !
mais c'est bien compliqué le faiseau coute 80e et doit être commander !
dub11s- Age : 66
Localisation : cambrai Nord
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Re: Problème de contacteur
C'est quaoi ton problème en fait?
Tu peux trouver un té d'occase avec le faisceau mais nécessité de changer de clef de contact
Tu peux trouver un té d'occase avec le faisceau mais nécessité de changer de clef de contact
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Problème de contacteur
cable coupés quand je touren plus de contact... dans les ronds points c'est surprenant !
dubs- Invité
demontage du T superieur sur r 1100 s
Bon ben voila j'ai attaqué le démontage du T superieur sans trop de problème ne revanche je n'arrive pas à extraire ce sacré T
y'a til une combine (une vis se cache t'elle sous le logo BMw ? quelqu'un a t'il la réponse d'avance merci je repart au garage
y'a til une combine (une vis se cache t'elle sous le logo BMw ? quelqu'un a t'il la réponse d'avance merci je repart au garage
dubs- Invité
Re: Problème de contacteur
Oui.
Un coup de seche cheveux sur le badge pour ramolir la colle, y'a une vis en dessous.
Un coup de seche cheveux sur le badge pour ramolir la colle, y'a une vis en dessous.
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS
Re: Problème de contacteur
Ok, man y'a une heure que je dévisse pour rien ca m'arrange merci mon ami !
dub11s- Age : 66
Localisation : cambrai Nord
votre monture : r 1100 s r100, 1000 Laverda, 600 mono XLR
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le P....... de "T"
J'ai enlevé le logo sur le "T" y'a rien dessous ? alors je continue à desserer la visse sous le "T" mais ca me semble très long y'a un truc !
dub11s- Age : 66
Localisation : cambrai Nord
votre monture : r 1100 s r100, 1000 Laverda, 600 mono XLR
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Re: Problème de contacteur
salut
pour démonter le t sous le telelever ecrou de 21 et clé BTR de 10 ou 8 ( pour bloquer le roulement) sous le t 2 BTR de 6 ( celles des bracelet) serclips au niveau tube de fourche et enfin btr de 6 sur le t lui meme voila
A+
pour démonter le t sous le telelever ecrou de 21 et clé BTR de 10 ou 8 ( pour bloquer le roulement) sous le t 2 BTR de 6 ( celles des bracelet) serclips au niveau tube de fourche et enfin btr de 6 sur le t lui meme voila
A+
isaya- Age : 46
Localisation : 28
votre monture : R1100S
Re: Problème de contacteur
pour te dépanner t'es pas obligé de tout changer,
tombe les 2 carrénages de coté çà fera de la place, ote la gaine de plastic de protection du paquet de fil et inspecte les un par un , si pas de fil usé, parfois on sent au toucher quant les filaments sont cassés, ensuite tu coupes et fais un beau raccord avec des cosses un ptit esais sur route, si ok tu saucissonne le tout au chaterton, et hop on y pense plus
j'ai eu un blème du genre lors d'une virée un dimanche avec mon gex 750 neuf de neuf (300km) dépannage de fortune avec les moyens du bord
tombe les 2 carrénages de coté çà fera de la place, ote la gaine de plastic de protection du paquet de fil et inspecte les un par un , si pas de fil usé, parfois on sent au toucher quant les filaments sont cassés, ensuite tu coupes et fais un beau raccord avec des cosses un ptit esais sur route, si ok tu saucissonne le tout au chaterton, et hop on y pense plus
j'ai eu un blème du genre lors d'une virée un dimanche avec mon gex 750 neuf de neuf (300km) dépannage de fortune avec les moyens du bord
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Neiman et "t" de fourche
Neiman Re question : je me demande si on doit vraiment demonter le "T" superieur je dois juste changer le faiseau du neiman et sur le fiaseau se trouve le cul en palstique blanc du neiman ? doit on alors obligatoirement tout démonter (y compris flinguer les 2 vis antivol) ?
admin : titre reprit.
admin : titre reprit.
dub11s- Age : 66
Localisation : cambrai Nord
votre monture : r 1100 s r100, 1000 Laverda, 600 mono XLR
Humeur : ben si vous qui voyez...
Re: Problème de contacteur
Tu as raison on est pas obligé ! mais je l'ai vu trop tard GRUUUUUMMMMMM ! il y a un petite vis avec un coup de rouge il suffit de devisser et a prioris c'est tout !
Salut Eric
Salut Eric
dub11s- Age : 66
Localisation : cambrai Nord
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