Suppression contacteur frein poignée avant
2 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1200S
Page 1 sur 1
Suppression contacteur frein poignée avant
à tous,
J'ai acheté un magnifique GEX 1000 du Junior Team pour démarrer la saison 2020.
Je suis en train de remonter la 12S pour la route seulement voilà : Il y a bien 7 ans de cela, suite à une chute, j'ai changé la poingée de frein d'origine par un PR19.
Là je ne peux donc pas remonter le contacteur du feu stop sur cette fameuse poignée.
Résultat le feu est tjs allumé. Pourriez-vous me dire comment faire pour au moins l'éteindre et actionner le contacteur du pied pour activer la lumière ?
Merci pour votre aide.
J'ai acheté un magnifique GEX 1000 du Junior Team pour démarrer la saison 2020.
Je suis en train de remonter la 12S pour la route seulement voilà : Il y a bien 7 ans de cela, suite à une chute, j'ai changé la poingée de frein d'origine par un PR19.
Là je ne peux donc pas remonter le contacteur du feu stop sur cette fameuse poignée.
Résultat le feu est tjs allumé. Pourriez-vous me dire comment faire pour au moins l'éteindre et actionner le contacteur du pied pour activer la lumière ?
Merci pour votre aide.
_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Re: Suppression contacteur frein poignée avant
Il existe des vis banjos avec contacteur de frein.
Sinon un shunt entre les 2 fils
Il doit y avoir de belles pièces sur la gex
Sinon un shunt entre les 2 fils
Il doit y avoir de belles pièces sur la gex
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Suppression contacteur frein poignée avant
Désolé pour le temps de réponse. La pandémie st très compliqué à gérer de mon coté...
Merci Fab pour ta réponse.
Je posterai qques photos du Gex un peu plus tard mais tu va être déçu. A part un PR19, un petit pignon et un suppresseur d'ABS la moto reste stock... En même temps les pilotes roulent en 1,45 au mans comme ca...
Le vrai petit + c'est le poly 100% SERT lui :)
_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1200S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum