Le Luc 18.08.2009
+7
Boxer53
Bobby95
FAB
El bernardo
Momo
tazz
Julien
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Luc 18.08.2009
Merci. c'est super d'avoir votre aide.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Perso j'avais enlevé d'abord le protège culasse puis après la bobine, de cette manière tu as une serie de joint en moins qui ne font plus ventouse.
Les tournevis ne sont pas tes amis dans ce cas
Pense à la petite bassine pour récupérer l'huile
Les tournevis ne sont pas tes amis dans ce cas
Pense à la petite bassine pour récupérer l'huile
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Pas de crainte pour le tournevis, c'était pour montrer (indiquer) , quelque chose dont j'ai oublié de parler (la photo n'est pas bien prise de toute façon) : il y a un petit trou là où la bobine est en contact avec le couvre culasse et je pensais que le fil rigide qui sert a recevoir les chocs du marteau devait entrer là...(avec un crochet au bout) si j'ai pigé il faut "cercler" la bobine avec le fil et taper (tapoter) pour l'extraire. Le tournevis a faussé l'interprétation du cliché.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
sprint38 a écrit:Pas de crainte pour le tournevis, c'était pour montrer (indiquer) , quelque chose dont j'ai oublié de parler (la photo n'est pas bien prise de toute façon) : il y a un petit trou là où la bobine est en contact avec le couvre culasse et je pensais que le fil rigide qui sert a recevoir les chocs du marteau devait entrer là...(avec un crochet au bout) si j'ai pigé il faut "cercler" la bobine avec le fil et taper (tapoter) pour l'extraire. Le tournevis a faussé l'interprétation du cliché.
T'as bien compris, mais rebranche quand même le connecteur pour donner un peu de rigidité avant de tirer dessus...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3