suite de ma preparation
5 participants
Page 1 sur 1
suite de ma preparation
salut il y a quelques jours j ais mis des proteges caches culbus carbones et des etriers beringer 6 pistons ç est moins violent quand tu attrapes la poignée mais ça freine bien plus fort que l origine et auC:\Users\ALAIN\Documents\TAT\_NGR4486.jpgjourdhui j ais monté l alfano
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: suite de ma preparation
Les étriers font un peu gros mais 6 pistons ça doit commencer à causer surtout que les 1ers étriers Bmw (siglés Brembo) contrairement aux Tokico (siglés BMW) sont moins performants, et endurants.
Pour avoir une idée, ils t'ont coutés combien les étriers?
Pas trop difficile de trouver des plaquettes par la suite?
Pour avoir une idée, ils t'ont coutés combien les étriers?
Pas trop difficile de trouver des plaquettes par la suite?
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: suite de ma preparation
je les ais trouvé d occase avec les durites faites pour
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: suite de ma preparation
et bien là ça doit commencer à freiner ! tu as l'ABS sur ton 1100?
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
Re: suite de ma preparation
non pas ABS
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: suite de ma preparation
J'avais installé les mêmes étriers beringer.
C'est vrai que ça freine plus fort que d'origine etq ue c'est jolie mais je suis revenu au Brembo.
Prix des plaquettes, longevité moindre ( deux fois moins que d'origine, un peu moins de 20000 bornes ), ça n'usait pas toute la piste du disque de façcon homogéne, très chiant à démonter/remonter à chaque changement de pneu ou alors mettre des aimants pour caler les 12 plaquettes sur les pistons...
Payé 100 € sur ebay, reconditionné au même prix chez Beringer, j'ai du les revendre dans les 200 € avec un jeu de plaquettes.
C'est vrai que ça freine plus fort que d'origine etq ue c'est jolie mais je suis revenu au Brembo.
Prix des plaquettes, longevité moindre ( deux fois moins que d'origine, un peu moins de 20000 bornes ), ça n'usait pas toute la piste du disque de façcon homogéne, très chiant à démonter/remonter à chaque changement de pneu ou alors mettre des aimants pour caler les 12 plaquettes sur les pistons...
Payé 100 € sur ebay, reconditionné au même prix chez Beringer, j'ai du les revendre dans les 200 € avec un jeu de plaquettes.
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS
Re: suite de ma preparation
Nenesse a écrit:salut il y a quelques jours j ais mis des proteges caches culbus carbones et des etriers beringer 6 pistons ç est moins violent quand tu attrapes la poignée mais ça freine bien plus fort que l origine et auC:\Users\ALAIN\Documents\TAT\_NGR4486.jpgjourdhui j ais monté l alfano
bonjour,
à ledenon tu n'avais plus ces étriers ?
bernardenduro- Localisation : gard
votre monture : 1150GS
Humeur : suivant les jours
Sujets similaires
» Préparation moteur R1100S
» une 12s en transformation
» Preparation culasse
» préparation piste boxer cup
» Préparation R1200S de piste
» une 12s en transformation
» Preparation culasse
» préparation piste boxer cup
» Préparation R1200S de piste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum