Sac réservoir R 1200 S
+4
FAB
BABAOU
tazz
Le Gnac
8 participants
Page 1 sur 1
Sac réservoir R 1200 S
Hello les gens,
Sachant que la "S" n'est plus produite, je m'intéresse peut-être à la sacoche spécifique munie en plus du logo de la 12S, encore disponible dans le catalogue accessoires de la marque, mais pour combien de temps ?
Quelqu'un l'a-t-il achetée, ou a un feed-back (aspects pratiques, qualité du produit, etc..) ?
Merci !
Je ne suis pas très amateur d'ordinaire, mais comme je me vois finalement garder ma moto un certain temps encore, je me dis que la capacité d'emporter deux brosses à dent plutôt qu'une est peut-être cool, avec en sus le truc pratique de la carte Michelin devant son nez !
A +
Sachant que la "S" n'est plus produite, je m'intéresse peut-être à la sacoche spécifique munie en plus du logo de la 12S, encore disponible dans le catalogue accessoires de la marque, mais pour combien de temps ?
Quelqu'un l'a-t-il achetée, ou a un feed-back (aspects pratiques, qualité du produit, etc..) ?
Merci !
Je ne suis pas très amateur d'ordinaire, mais comme je me vois finalement garder ma moto un certain temps encore, je me dis que la capacité d'emporter deux brosses à dent plutôt qu'une est peut-être cool, avec en sus le truc pratique de la carte Michelin devant son nez !
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
salut le gnac
Possédant la-dites sacoche,je peux en dire que du bien.volume modulable,vite enlevée et les attaches au niveau de la selle peuvent restées en place après la dépose de la sacoche,il suffit de les glisser sous la selle.Très pratique.A plus le gnac et bien le bonjour d'un voisin du lac léman.
tazz- Age : 55
votre monture : R1200S
Re: Sac réservoir R 1200 S
Salut le Gnac.
Cette sacoche est de belle facture, au sens propre comme au figuré.
Finition parfaite, étanche, modulable, de plus elle s'intègre parfaitement à la ligne du 12S. Elle ne gene en rien le poste de pilotage, mais je ne l'ai pas testé en mode: " ras la gueule".