Sac réservoir R 1200 S
+4
FAB
BABAOU
tazz
Le Gnac
8 participants
Page 1 sur 1
Sac réservoir R 1200 S
Hello les gens,
Sachant que la "S" n'est plus produite, je m'intéresse peut-être à la sacoche spécifique munie en plus du logo de la 12S, encore disponible dans le catalogue accessoires de la marque, mais pour combien de temps ?
Quelqu'un l'a-t-il achetée, ou a un feed-back (aspects pratiques, qualité du produit, etc..) ?
Merci !
Je ne suis pas très amateur d'ordinaire, mais comme je me vois finalement garder ma moto un certain temps encore, je me dis que la capacité d'emporter deux brosses à dent plutôt qu'une est peut-être cool, avec en sus le truc pratique de la carte Michelin devant son nez !
A +
Sachant que la "S" n'est plus produite, je m'intéresse peut-être à la sacoche spécifique munie en plus du logo de la 12S, encore disponible dans le catalogue accessoires de la marque, mais pour combien de temps ?
Quelqu'un l'a-t-il achetée, ou a un feed-back (aspects pratiques, qualité du produit, etc..) ?
Merci !
Je ne suis pas très amateur d'ordinaire, mais comme je me vois finalement garder ma moto un certain temps encore, je me dis que la capacité d'emporter deux brosses à dent plutôt qu'une est peut-être cool, avec en sus le truc pratique de la carte Michelin devant son nez !
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
salut le gnac
Possédant la-dites sacoche,je peux en dire que du bien.volume modulable,vite enlevée et les attaches au niveau de la selle peuvent restées en place après la dépose de la sacoche,il suffit de les glisser sous la selle.Très pratique.A plus le gnac et bien le bonjour d'un voisin du lac léman.
tazz- Age : 55
votre monture : R1200S
Re: Sac réservoir R 1200 S
Salut le Gnac.
Cette sacoche est de belle facture, au sens propre comme au figuré.
Finition parfaite, étanche, modulable, de plus elle s'intègre parfaitement à la ligne du 12S. Elle ne gene en rien le poste de pilotage, mais je ne l'ai pas testé en mode: " ras la gueule".
Cependant, à mon sens, le porte carte est du genre difficile d'accès et surtout, ce que je lui reproche le plus c'est qu'elle ne possede pas de petits rangements pour un APN, un téléphone portable, carnet, stylo, porte feuille ou autres accessoires utiles. Tu es obligé de tout foutre en vrac et de chercher le matos après une arsouille saignante.
G.V.B.
Cette sacoche est de belle facture, au sens propre comme au figuré.
Finition parfaite, étanche, modulable, de plus elle s'intègre parfaitement à la ligne du 12S. Elle ne gene en rien le poste de pilotage, mais je ne l'ai pas testé en mode: " ras la gueule".
Cependant, à mon sens, le porte carte est du genre difficile d'accès et surtout, ce que je lui reproche le plus c'est qu'elle ne possede pas de petits rangements pour un APN, un téléphone portable, carnet, stylo, porte feuille ou autres accessoires utiles. Tu es obligé de tout foutre en vrac et de chercher le matos après une arsouille saignante.
G.V.B.
Vous auriez pas une photo pour la démo?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
tazz a écrit:Possédant la-dites sacoche,je peux en dire que du bien.volume modulable,vite enlevée et les attaches au niveau de la selle peuvent restées en place après la dépose de la sacoche,il suffit de les glisser sous la selle.Très pratique.A plus le gnac et bien le bonjour d'un voisin du lac léman.
Aie !!!
T'es dans un endroit mettant terriblement en valeur la dynamique de ta S !!!!!!
pas trop de victimes chez les kékés ???
A un de ces 4 peut-être
Au fait, tu fais quoi le troisième WE de juin ?
A +
PS: merci à tous pour les feed-backs... cet objet semble mériter son macaron et son prix si je comprend bien...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Bonjour,
Je possède la dite sacoche BM et trouve que la fixation de la patte avant est difficile: je la mets dans une petite fente horizontale située sur une plaque du chassis, sous celle de la plaque d'identif de la moto, derrière la colonne de direction. Mais les angles sont tels que c'est le bordel à retirer facilement: et vous, qu'en pensez-vous? Comment fixez-vous cette patte avant?
Merci pour vos avis!!!!
Je possède la dite sacoche BM et trouve que la fixation de la patte avant est difficile: je la mets dans une petite fente horizontale située sur une plaque du chassis, sous celle de la plaque d'identif de la moto, derrière la colonne de direction. Mais les angles sont tels que c'est le bordel à retirer facilement: et vous, qu'en pensez-vous? Comment fixez-vous cette patte avant?
Merci pour vos avis!!!!
Benben- Localisation : Boulogne-Billancourt
re sac reservoir R1200S
Bonjour,
il est vrai que cette sacoche est hyper pratique,et très fonctionnelle, mai comme dit Babaou, pour le petit matériel tel que stylo porte feuille téléphone et autres... seul l'option fourre-tout est disponible avec cette sacoche, j'ai trouvé une solution chez TOURATECH avec un petit sac qui se clip très bien sur la poignet du sac réservoir et la fixation est très sécurisante.
http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?cPath=15_124&products_id=4669&osCsid=96e5f973d84cb47126fd70df5e7529c8
Je conseille aussi de voir un cordonnier sympa pour faire rajouter une sangle amovible par clip (type sac a dos) cela donne plus de liberté en portant la sacoche sur l'épaule et d'avoir les mains libre.
Par contre pour la fixation du crochet coté réservoir j'utilise cette fameuse plaque comme point d ancrage et non le trou prévu a cet effet.
Appel de phare a tous.
il est vrai que cette sacoche est hyper pratique,et très fonctionnelle, mai comme dit Babaou, pour le petit matériel tel que stylo porte feuille téléphone et autres... seul l'option fourre-tout est disponible avec cette sacoche, j'ai trouvé une solution chez TOURATECH avec un petit sac qui se clip très bien sur la poignet du sac réservoir et la fixation est très sécurisante.
http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?cPath=15_124&products_id=4669&osCsid=96e5f973d84cb47126fd70df5e7529c8
Je conseille aussi de voir un cordonnier sympa pour faire rajouter une sangle amovible par clip (type sac a dos) cela donne plus de liberté en portant la sacoche sur l'épaule et d'avoir les mains libre.
Par contre pour la fixation du crochet coté réservoir j'utilise cette fameuse plaque comme point d ancrage et non le trou prévu a cet effet.
Appel de phare a tous.
alain.mcm- Première Ligne
votre monture : K1300S
Oui, Alain, je fais comme toi.... Marre de passer 20min à dégrafer cette pâte mal fichue
Benben- Localisation : Boulogne-Billancourt
Où a-t-on une photo, bordel??? J'ignorais que ça existait! Help, SVP, je veux comprendre ce dont il s'agit!!!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
RE sac reservoir R 1200 S
Totentanz a écrit:Où a-t-on une photo, bordel??? J'ignorais que ça existait! Help, SVP, je veux comprendre ce dont il s'agit!!!
Voici des photos pour visualiser le sujet
Appel de phare
alain.mcm- Première Ligne
votre monture : K1300S