starter qui s enleve tout seul
+7
apollo
Memeze
yoyo041080
BM95
TOM88
misteR1100S
zahn
11 participants
Page 1 sur 1
starter qui s enleve tout seul
salut a tous j aimerais un renseignement a propos du "starter" qui equipe la 1100 s, quand je met le miens sur la premiere position il s enleve tout seul des que je demare ce qui me vaut des calages car le ralenti se trouve alors trop bas (a froid) est ce normal ou bien peut on resserer un peu
merci
merci
zahn- Localisation : dijon
votre monture : bmw r 1100 s
Re: starter qui s enleve tout seul
Le starter qui n'en est pas un, mais peu importe, à 2 positions. La première position à mi-course qui reste engagée, la seconde qui doit être maintenue manuellement.
La honte ! caler avec une bm devant les terrasses de café avec le printemps qui arrivent (enfin pas encore chez nous) accompagné des minijupes, pas facile d'expliquer après avoir calé pour la deuxième fois avec une pose involontaire sur le cylindre qui va bien, que tu es victime d'un téton bavarois en plastique noir qui ne reste pas dru sous tes doigts.
ça fait la meme chose sur la mienne, le starter se degage au bout de quelque minute. personellement je ne me suis po inquiété, je me suis plutot dit c 'est cool ça évite de l'oublier. comme pour les clignos.
TOM88- Age : 42
votre monture : R1100S 2004
misteR1100S a écrit:La honte ! caler avec une bm devant les terrasses de café avec le printemps qui arrivent (enfin pas encore chez nous) accompagné des minijupes, pas facile d'expliquer après avoir calé pour la deuxième fois avec une pose involontaire sur le cylindre qui va bien, que tu es victime d'un téton bavarois en plastique noir qui ne reste pas dru sous tes doigts.
Z'ont p'tete pas la bonne couleur de "S"
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
+1TOM88 a écrit:ça fait la meme chose sur la mienne, le starter se degage au bout de quelque minute. personellement je ne me suis po inquiété, je me suis plutot dit c 'est cool ça évite de l'oublier. comme pour les clignos.
le cran est pas exceptionnel, et il saute tout seul dès que ça bouge trop
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
BM95 a écrit:misteR1100S a écrit:La honte ! caler avec une bm devant les terrasses de café avec le printemps qui arrivent (enfin pas encore chez nous) accompagné des minijupes, pas facile d'expliquer après avoir calé pour la deuxième fois avec une pose involontaire sur le cylindre qui va bien, que tu es victime d'un téton bavarois en plastique noir qui ne reste pas dru sous tes doigts.
Z'ont p'tete pas la bonne couleur de "S"
j'ai la meme que dans ton avatar.
TOM88- Age : 42
votre monture : R1100S 2004
Starter qui s'enlève seul
Salut, j'avais le même problème, aussi j'ai démonté le cache et la fixation au guidon, et j'ai retravaillé un peu le "cran" qui verrouille le levier, maintenant ça tient sans pb
Memeze- Age : 73
votre monture : R1200RS 2017
Il va aussi falloir que je le démonte, sur ma toute nouvelle 1100S, impossible de manoeuvrer la commande: cela a l'air bloqué au niveau du commodo, ou alors c'est le câble qui est pincé quelque part ? car au niveau des 2 papillons, on peut manoeuvrer la commande sans problème.
Ce n'est pas trop grave en ce mois de juin, mais en oscultant la bête avant de l'acheter hier, j'ai noté cela comme premier défaut !
Au niveau du commodo cela se démonte facilement (pas de problème particulier ?)
Ce n'est pas trop grave en ce mois de juin, mais en oscultant la bête avant de l'acheter hier, j'ai noté cela comme premier défaut !
apollo- Age : 55
votre monture : R1100S
apollo a écrit:Il va aussi falloir que je le démonte, sur ma toute nouvelle 1100S, impossible de manoeuvrer la commande: cela a l'air bloqué au niveau du commodo, ou alors c'est le câble qui est pincé quelque part ? car au niveau des 2 papillons, on peut manoeuvrer la commande sans problème.
elle a combien de km ta 11s ?
coté entretien quant et quoi fut fait la dernière fois ?
à gauche ça doit être plus facile que la cocotte de droite, si ça ne suffit pas il faut suivre la gaine du cable si ça se trouve lors d'une révision le mécano l'a coincé sous le réservoir au autre
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Salut
La commande au guidon se démonte assez bien, mais au niveau du boîter de renvoi sous le réservoir c'est plus galère.
La commande au guidon se démonte assez bien, mais au niveau du boîter de renvoi sous le réservoir c'est plus galère.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
N'ayant remarqué aucune différence avec ou sans starter , je ne m'en sers jamais .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
C'est parce que ce n'est pas un starter mais un simple accélérateur de ralenti. Ça fait exactement la même chose que si tu tenais la poignée de gaz légérement tournée.
L'enrichissement à froid est fait par l'injection sans aucune intervention du pilote.
A+
L'enrichissement à froid est fait par l'injection sans aucune intervention du pilote.
A+
flatsport- Coach
Regardes au niveau du contre écrou en sortie de commodo, plusieurs fois mal réglé, il suffit parfois de le retendre
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Finalement, pour mon cas ce n'était que la vis de fixation du levier de starter (ou ralenti accéléré pour les puristes ) qui était dessérée, et qui alors jouait une fonction de ... blocage du levier en position normal !!!
Cette fameuse vis (il y en a 3 sur le capot du guidon bracelet, c'est celle du milieu) fixe le levier sur la tringlerie de commande par câble, et lorsqu'elle se desserre, elle vient se bloquer dans le fût du vissage prévu à cet effet dans le capot ... et plus de rotation possible pour le levier !!!
Remarquez, si besoin voilà un bon moyen pour verrouiller ce levier !!!
Cette fameuse vis (il y en a 3 sur le capot du guidon bracelet, c'est celle du milieu) fixe le levier sur la tringlerie de commande par câble, et lorsqu'elle se desserre, elle vient se bloquer dans le fût du vissage prévu à cet effet dans le capot ... et plus de rotation possible pour le levier !!!
Remarquez, si besoin voilà un bon moyen pour verrouiller ce levier !!!
apollo- Age : 55
votre monture : R1100S
Je m'en suis servi pour la première fois en Auvergne! Le ralenti à froid était trop bas, pour la Sibérie
flatsport- Coach