Le manque de goût des voleurs !!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Le manque de goût des voleurs !!!!!!!!
Hello les gens...
Enfin une "bonne nouvelle pour nous" !!
Les chiffres des "vols motos" , par modèle...
"on est bien", avec nos tracteurs à vapeurs... et si un jour ces abrutis volent des BMW, ce seront des S 1000 RR !!!
C'est ici:
http://www.motorevue.com/site/le-top-10-des-motos-volees-39932.html
A +
Enfin une "bonne nouvelle pour nous" !!
Les chiffres des "vols motos" , par modèle...
"on est bien", avec nos tracteurs à vapeurs... et si un jour ces abrutis volent des BMW, ce seront des S 1000 RR !!!
C'est ici:
http://www.motorevue.com/site/le-top-10-des-motos-volees-39932.html
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Le manque de goût des voleurs !!!!!!!!
Les BMW sonts peu volés car il y a aussi peut-être une explication.
Il y a peu/pas de demandes de vols alors que lorsqu'un pistards en R1/gsxr/Ninja/cbr se casse la gueule par terre sur son circuit fétiche, que fait-il si la moto est durement touchée mais réparable ? Il en vol ou fait volé une autre identique, c'est en gros une commande ! Et si la moto est détruite et pas réparable ? Et bien elle est déclarée volé et elle servira de banque d'organe aux suivantes
Pour les scooters ça c'est une autre affaire qui elle ne me dérange pas trop au vu des conducteurs en casque MoMo style barbe de 5jours et marcel blanc Von-Dutch
Il y a peu/pas de demandes de vols alors que lorsqu'un pistards en R1/gsxr/Ninja/cbr se casse la gueule par terre sur son circuit fétiche, que fait-il si la moto est durement touchée mais réparable ? Il en vol ou fait volé une autre identique, c'est en gros une commande ! Et si la moto est détruite et pas réparable ? Et bien elle est déclarée volé et elle servira de banque d'organe aux suivantes
Pour les scooters ça c'est une autre affaire qui elle ne me dérange pas trop au vu des conducteurs en casque MoMo style barbe de 5jours et marcel blanc Von-Dutch
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Le nombre de moto vendu participe à placer en tête d'affiche cette même catégorie. De là à stigmatiser les acheteurs de japonaise en voleurs potentiels je ne franchirai pas ce pas.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FABR1100S a écrit:Il faut comparer les véhicules les plus volés avec les véhicules les plus vendus, bien souvent le top 10 de chaque est quasi identique
Probablement parmi les scooters, mais pour la catégorie des grosses cylindrées, il me semble bien que le top 10 (une fois les scooters virés de la liste) compte les GS et RT, non ?? ou pas loin en tout cas...
ET là, on ne les voit pas...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
En fait je trouve ça rassurant qu'ils ne s'intéressent pas à nos BM, ça fait chuter les coûts d'assurance tous risques aussi
FAB- Bouchon
le 1100S étant considéré comme sportiveFABR1100S a écrit:En fait je trouve ça rassurant qu'ils ne s'intéressent pas à nos BM, ça fait chuter les coûts d'assurance tous risques aussi
T'as pas choisi la bonne, la ou je suis c'est un roadster/utilitaire
FAB- Bouchon
mon oeil.FABR1100S a écrit:misteR1100S a écrit:le 1100S étant considéré comme sportive
T'as pas choisi la bonne, la ou je suis c'est un roadster/utilitaire
c'est par ici
c'est par ici
Je me suis fait voler ma Street Triple en plein jour dans un lieu fréquenté: ce type de moto a tendance à se faire voler de plus en plus. Plusieurs tentatives de vol sur des Street après la mienne et toujours en pleine journée. Le bloque disque a parfaitement rempli son office dans un cas: mais c'est une protection insuffisante. Quant au Neiman, il ne sert strictement à rien sur la Street (contrairement à BM où il y a une clef codée).
Je lis dans l'article cité:
Tous les systèmes d’antivols retardent l’exécution et la mise en œuvre. Par exemple, si tu mets ta moto dans ton garage avec deux antivols – dont un attaché à un point fixe – et que tu gares ta voiture devant ta moto, les roues braquées et le Neiman bloqué, cela augmente énormément la durée du vol. C’est casse-c… et ça t’oblige à prendre d’autant plus de risques.
C'est ainsi que je gare ma 1200S: au fond du garage, attachée avec une voiture devant. Je vais ajouter le braquage des roues maintenant.
C'est vraiment pas drôle de se faire voler sa moto (j'ai expérimenté), parce que c'est un objet de passion avant tout; et en plus une 1200S ça doit être cauchemardesque!
Je lis dans l'article cité:
Tous les systèmes d’antivols retardent l’exécution et la mise en œuvre. Par exemple, si tu mets ta moto dans ton garage avec deux antivols – dont un attaché à un point fixe – et que tu gares ta voiture devant ta moto, les roues braquées et le Neiman bloqué, cela augmente énormément la durée du vol. C’est casse-c… et ça t’oblige à prendre d’autant plus de risques.
C'est ainsi que je gare ma 1200S: au fond du garage, attachée avec une voiture devant. Je vais ajouter le braquage des roues maintenant.
C'est vraiment pas drôle de se faire voler sa moto (j'ai expérimenté), parce que c'est un objet de passion avant tout; et en plus une 1200S ça doit être cauchemardesque!
Invité- Invité
Quelque soit la moto, son prix et l'âge du motard, c'est la douche froide et la colère à coup sur pour la victime. Un copain avec un 1200R neuf, envolé dans la nuit malgré la voiture, le garage, le U.....